Tw : Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je demande donc à ceux qui sont sensibles à différents type de violence de prendre en considération.
(Scarification, Torture, meurtre, violence, viol)¥
Mia Regina
Cinaphée Héra Tarantino.
La vérité me frappe comme une déflagration. Je reste figée, incapable de bouger, de respirer. Les mots de Vladimir résonnent encore dans ma tête, déchirant tout ce que je croyais connaître, tout ce que je pensais être réel.
Arès... Un monstre. Un meurtrier.
J'ai eux tendance à oublier que ce n'était qu'un mafieux et qu'il ne connaissait pas les émotions, seulement la colère l'habitait.L'homme que j'avais commencé à comprendre, à défendre, était en réalité coupable de crimes atroces.
Je sens une vague de nausée monter en moi, et je dois me retenir pour ne pas vomir. Comment ai-je pu être si aveugle ? Comment ai-je pu laisser cet homme entrer dans ma vie, dans mon esprit, alors qu'il était capable de telles horreurs ? Mon cœur bat à tout rompre, ma respiration se fait saccadée, et je lutte pour ne pas céder à la panique.
Je repense à tout ce que nous avons traversé ensemble, à ces moments où j'ai cru voir en lui une étincelle d'humanité, quelque chose de bon, de vrai. Mais maintenant, tout cela me semble faux, comme un rêve qui se transforme en cauchemar.
Était-il toujours en train de mentir ? De manipuler ? Est-ce que tout ce que nous avons vécu n'était qu'une façade pour cacher la véritable noirceur de son âme ?
Mes pensées s'embrouillent, et je sens la terreur s'insinuer en moi, froide et implacable. Je veux crier, hurler pour évacuer cette angoisse qui me ronge de l'intérieur, mais aucun son ne sort de ma bouche. Je suis pétrifiée, prise au piège dans ce tourbillon d'émotions contradictoires.
La peur me paralyse. La peur de ce qu'il est, de ce qu'il pourrait encore faire. Je me rends compte que je ne le connais pas vraiment, que je ne l'ai jamais connu. Tout ce temps, je me suis accrochée à une illusion, à un espoir vain que derrière ce masque de violence, il y avait quelque chose de plus. Mais il n'y a rien. Rien d'autre que des ténèbres.
L'incompréhension me submerge.
Pourquoi a-t-il fait ça ?
Pourquoi m'a-t-il menti ?
Pourquoi m'a-t-il entraînée dans cette spirale de douleur et de trahison ?
Je cherche des réponses, mais je n'en trouve aucune. Rien ne fait sens. Rien n'explique cette monstruosité, cette cruauté sans nom.
Je tremble de tous mes membres, mon esprit tentant de recoller les morceaux épars de cette réalité brisée. Mais tout ce que je trouve, c'est un vide glacé, une peur qui me prend aux tripes et refuse de me lâcher.
— Cinaphée, chuchota-t-il, ils mentent, crois moi...
Je pouvais sentir son regard sur moi, brûlant, insistant, cherchant désespérément à capter le mien. Mais je n'osais pas lever les yeux. J'avais peur de ce que j'allais y trouver. Peur de voir cette lueur que j'avais toujours crue sincère et découvrir qu'elle n'était qu'un mirage.
Mes pensées tournaient en boucle, se mélangeaient, se heurtaient. La voix de Vladimir résonnait encore dans ma tête, ses mots cruels s'enroulant autour de mon cœur comme des chaînes.
VOUS LISEZ
Mia Regina
Romance« Tout ira bien. » C'était ce que Cinaphée Tarantino s'était promis en quittant sa vie d'avant, en abandonnant tout ce qu'elle connaissait pour échapper aux démons de son passé. Mais bientôt, elle comprendrait que fuir n'était pas suffisant. Que mêm...