Chapitre 20 : Massimo

60 8 22
                                    

Tw : Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je demande donc à ceux qui sont sensibles à différents type de violence de prendre en considération.
(Scarification, Torture, meurtre, violence, viol)

¥

Mia Regina


















Arès Kyle Vitale.

La tension dans le bureau était palpable, l'air lourd de non-dits et de ressentiments accumulés. Massimo se tenait devant moi, imposant et dominateur, comme toujours.

Il était l'aîné, celui qui avait toujours cru que sa position lui donnait le droit de me dicter ma conduite. Son regard était dur, chargé de jugement.

— Arès, commença-t-il d'un ton malsain, sa voix grave et autoritaire. Eh bien, tu ne veux pas me laisser voir ma petite sœur, et tu ne veux pas que je fasse connaissance de ta nouvelle recrue dans l'organisation de la famille ? Termina-t-il.

Je serre les poings, tentant de contenir ma colère. Massimo avait toujours eu ce don de s'immiscer là où il n'était pas le bienvenu, prenant plaisir à semer le trouble et à imposer sa présence.

— Tu terrifies notre sœur à lui en faire des cauchemars, répondis-je, les dents serrées. Et pour ce qui est de Cinaphée, elle n'a rien à prouver à quelqu'un comme toi.

Il ricane, un rire froid et méprisant qui me met hors de moi.

— Oh, vraiment, j'ai entendu dire qu'elle t'avait braqué avec ta propre arme ? Tu es vraiment aveugle, Arès. Cette fille te manipule, et tu es trop stupide pour t'en rendre compte.

Oui, cette femme est la seule femme à m'avoir défiée, mais elle est bien plus complexe que Massimo ne peut l'imaginer.

Je sens la colère monter en moi, brûlant comme un feu intérieure. Massimo me poussait toujours à bout, mais il avait franchi une limite en parlant ainsi de Cinaphée, une limite que je ne saurais expliquer.

— Ferme ta gueule, tu ne sais absolument rien d'elle. Elle est forte, intelligente et plus loyale que certains de cette organisation, répliquais-je, ma voix grondante.

Massimo ricane une nouvelle fois, me faisant lever les yeux au ciel. Je sens mon sang bouillir.

Reste calme.

Calme.

Inspire. Expire.

— Loyal ? Vraiment ? Je parie qu'elle te trahira au premier obstacle. Tu es si naïf, Arès. Toujours prêt à croire au meilleur des gens. C'est pour ça que tu ne seras pas un bon leader, cracha-t-il sur un ton méprisant.

Ma mâchoire se serre. Les mots de Massimo me frappent comme des coups-de-poing, mais je refuse de montrer la moindre faiblesse. Pas devant lui.

— Peut-être que je suis prêt à voir le meilleur des gens parce que je crois en quelque chose de plus grand. Tu penses que tu peux me contrôler par la force comme quand nous étions petits, mais ça ne fonctionne plus, ça ne fonctionne pas, Massimo.

Il s'approche, son regard dur et pénétrant.

— Écoute-moi bien, polpetta. Tant que tu continueras à jouer à ce petit jeu, tu mettras en danger cette famille. Tu es un poids mort, et un jour, tu finiras par tout détruire.

Mia ReginaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant