Chapitre 36 : Amour et Passion.

29 4 4
                                    

Tw : Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je demande donc à ceux qui sont sensibles à différents type de violence de prendre en considération.
(Scarification, Torture, meurtre, violence, viol)

¥

Mia Regina.














Arès Kyle Vitale.

Je me concentrais sur la route, mes mains fermement agrippées au volant, mais mon esprit était ailleurs, envahi par une multitude de pensées. À mes côtés, Cinaphée ne cessait de poser des questions, sa curiosité naturelle prenant le dessus, comme d'habitude.

— Arès, dis-moi où on va, s'il te plaît ! C'est quoi cette surprise ? Allez, donne-moi un indice, au moins ! disait-elle en riant légèrement, tournant la tête vers moi, ses yeux brillants d'excitation.

Je ne pus m'empêcher de sourire, même si l'appréhension me tordait l'estomac. J'avais planifié cette sortie depuis des jours, espérant trouver le courage de lui dire enfin ce que je ressentais.

J'avais tout préparé dans les moindres détails, chaque moment soigneusement imaginé, jusqu'à la manière dont je lui avouerais que j'étais fou d'elle.

Que je suis obsédé par elle !

— Sois patiente, Cinaphée, répondis-je, ma voix plus calme que je ne le ressentais vraiment. Tu verras bientôt.

Elle fit mine de bouder, croisant les bras sur sa poitrine, mais je savais que c'était pour me taquiner.

— Qui a volé le gorille ronchon qui tire la gueule tous les jours ? Demanda-t-elle, un sourire au lèvres posant délicatement sa paume sur mon front comme pour prendre ma température.

Cinaphée n'était pas du genre à rester en colère bien longtemps, surtout lorsqu'elle savait que quelque chose d'important se préparait.

La route défilait devant nous, serpentant à travers une forêt dense, les arbres formant un tunnel naturel autour de nous. Le soleil déclinait doucement, teintant le ciel de nuances d'orange et de rose, créant une atmosphère presque irréelle.

Tout était parfait, comme je l'avais espéré. Mais au fond de moi, une étrange inquiétude ne cessait de grandir, comme si une ombre invisible planait sur nous.

Enfin, nous arrivons à l'endroit que j'avais choisi. Un petit lac, isolé, entouré par une végétation luxuriante. L'eau était calme, reflétant le ciel flamboyant du crépuscule. J'éteignis le moteur et restai un moment silencieux, contemplant la beauté du paysage, essayant de rassembler mes pensées.

— C'est magnifique, murmura Cinaphée, sortant de la voiture pour s'approcher du bord de l'eau. Comment as-tu trouvé cet endroit ?

Je la suivis, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. C'était le moment. Tout ce que j'avais ressenti pour elle depuis si longtemps, toute cette affection que j'avais gardée enfouie en moi, j'allais enfin lui dire.

— Мой сладкий... commençai-je, ma voix légèrement tremblante.

Elle se tourna vers moi, un sourire doux éclairant son visage, mais avant que je puisse continuer, un bruit sourd retentit, brisant le calme environnant. Mon instinct prit le dessus instantanément.

Ce son, je le reconnaîtrais entre mille. C'était le claquement métallique d'une arme à feu, suivi du silence pesant d'une menace invisible.

— Arès... demanda-t-elle, son sourire s'évanouissant, remplacé par une lueur d'inquiétude.

Mia ReginaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant