Chapitre 6 : Confessione confusa.

127 16 289
                                    

Tw : Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je demande donc à ceux qui sont sensibles à différents type de violence de prendre en considération.
(Scarification, Torture, meurtre, violence, viol)

¥

Mia Regina


















Ivan se tient toujours devant moi, réfléchissant pendant que j'attends qu'une seule chose : qu'il ouvre enfin sa grande gueule et me dise ce qui se passe.

Ivan...!? Criais-je en m'impatientant.

Oui... Oui... Ok... Bon... En fait...

Tu dois des sous à qui ? Répétais-je.

Il rigole une nouvelle fois.

— Mais... Je ne dois de l'argent à personne. Viens, princesse, assieds-toi, car ce que je vais te dire va faire de ta vie un véritable cauchemar. Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant l'incident. continua-t-il en m'observant.

Comment ça ? demandais-je.

Il attise ma curiosité sans rien dire de sérieux, je vais le tuer.

Bienvenue dans le monde de la mafia, princesse, dit-il avec un sourire forcé, écartant les bras comme s'il disait "surprise" avec beaucoup d'exagération dans ses mouvements.

Le monde de la mafia ?

Pardon ? De la mafia ?

Je m'écarte de lui comme s'il avait la peste, je le regarde attentivement. Il est sérieux. Le monde de la mafia, mon meilleur ami est un putain de mafieux !

Alessia avait raison depuis le début ! Et moi, comme une conne, je ne l'ai pas crue !

Vous êtes des mafieux ? Vous tuez les gens, vous les torturez, vous êtes sans cœur et impitoyables avec vos victimes, vous tremper dans tout ce qui est illégal... énumérais-je d'une voix fébrile en reculant le plus loin possible de mon meilleur ami.

Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui.

Eh bien, eh bien... Je trouve cette liste vraiment désagréable à entendre, pas vous, les garçons ? résonna la même voix rauque que tout à l'heure.

On ne trempe pas vraiment dans tout en réalité, on ne fait pas dans le trafic d'humains... Souria-t-il fébrilement.

En reculant pour échapper aux individus malhonnêtes et malsains devant moi, je me retrouve contre une autre personne. Elle me fait sursauter en Saisissant mes bras.

Où comptes-tu partir, gamine ? chuchota Arès à mon oreille, me faisant couiner de douleur en appuyant sur ma plaie.

Tu vas lui rouvrir la plaie comme ça, s'inquièta Ivan, mais il ne bouge pas pour autant, ce connard.

Nous ne sommes pas malhonnêtes, nous tuons, certes, mais nous ne tuons pas sans raison, renchérit le père d'Arès en s'approchant de moi, s'aidant de sa canne.

Vous tuez et il n'y a aucune bonne raison pour ça, répliquais-je d'une voix éraillée, gardant la tête haute devant ces hommes puissants.

Voyons, jolie créature, tu pourras rentrer chez toi lorsque tu seras rétablie, répondit-il en tenant mon menton entre ses doigts.

C'est quoi cette manie de m'appeler "créature" ? Pourquoi ne me respecte-t-on jamais ? Pourquoi tous les hommes sont-ils si irrespectueux ? J'ai un prénom et un nom.

Mia ReginaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant