Tw : Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je demande donc à ceux qui sont sensibles à différents type de violence de prendre en considération.
(Scarification, Torture, meurtre, violence, viol)¥
Mia Regina
Le soleil se lève à peine sur la villa, baignant tout le domaine dans une douce lumière dorée. Pour la première fois depuis une éternité, une certaine paix semblait régner.
Après un petit-déjeuner rapide, je me dirige vers la cour arrière où Arès m'attendait déjà, son regard dur et impénétrable.
Dès le début de l'entraînement, une agressivité inhabituelle dans ses mouvements, une impatience qui ne faisait qu'accroître la tension entre nous.
— Tu es trop lente, gamine. À ce rythme, tu ne seras jamais prête ! hurla-t-il alors que je manque un énième coup.
Je me redresse, essoufflée et en colère.
— Je fais de mon mieux, Arès ! Je ne suis pas une machine ! répliquais-je, la voix tremblante.
Son visage se contracte de frustration et il fait un pas vers moi, les poings serrés.
— Ton mieux ne suffit pas ! Si tu veux survivre à ce putain de monde, tu dois être parfaite, tu dois être mieux que parfaite, tu dois être impitoyable, cracha-t-il, mettant fin à la conversation et à l'entraînement en me laissant seule dans la cour.
Alors que la matinée s'écoulait, je retrouve Ivan pour une session de stratégie, laissant l'interaction avec Arès là où elle est. Assis autour d'une table jonchée de cartes et de plans, nous discutons des différentes tactiques et des meilleures façons de défendre la villa en cas d'attaque.
Ivan, toujours patient et méthodique, m'aide à comprendre les subtilités de chaque mouvement, me donnant un aperçu précieux de son expertise.
— Tu t'améliores chaque jour, Cinaphée. Continue comme ça et tu deviendras une redoutable stratège, dit-il en souriant.
Je lui souris en retour. La journée semble prometteuse et pour la première fois depuis longtemps, je me sens en harmonie avec ceux qui m'entourent. Sauf Arès.
Mais cette tranquillité ne dure pas.
En début d'après-midi, alors que je reviens de la cuisine avec un verre d'eau, j'entends des éclats de voix provenant du salon. Mon cœur se serre en reconnaissant les voix d'Ivan et d'Arès. Je m'approche silencieusement, me cachant derrière la porte entrouverte.
— Qu'est-ce que tu essaies de prouver, Arès ? hurla Ivan, son visage rouge de colère. Pousser Cinaphée à bout comme ça, c'est insensé !
Arès, les poings serrés, se tient face à lui, son expression dure et inflexible collée au visage.
— Elle doit apprendre, Ivan ! Ce monde ne fait pas de cadeaux et tu le sais très bien. Je ne vais pas la ménager pour qu'elle finisse par se briser au premier obstacle, rétorqua Arès.
— Elle n'est pas toi, Arès ! Elle a besoin de soutien, pas de tyrannie ! Tu es en train de la détruire, tu ne vois donc pas ça ? continua Ivan.
La colère montée en moi alors que j'écoute leur dispute. Les mots résonnent profondément, mais la dureté d'Arès me rappelle ma détermination à prouver ma valeur.
VOUS LISEZ
Mia Regina
Romance« Tout ira bien. » C'était ce que Cinaphée Tarantino s'était promis en quittant sa vie d'avant, en abandonnant tout ce qu'elle connaissait pour échapper aux démons de son passé. Mais bientôt, elle comprendrait que fuir n'était pas suffisant. Que mêm...