Chapitre 11 : Question / Réponse

84 14 114
                                    

Tw : Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je demande donc à ceux qui sont sensibles à différents type de violence de prendre en considération.
(Scarification, Torture, meurtre, violence, viol)

¥

Mia Regina


















Cinaphée Héra Tarantino.

Je me réveille encore dans cette chambre blanche d'hôpital, la même luminosité agressant mes rétines une fois les yeux ouverts. Arès n'est plus derrière moi. Je le cherche du regard, mais personne n'est présent dans la chambre.

L'hôpital est silencieux, seul le bruit des moniteurs résonne. Je déteste les hôpitaux. Je lève le haut de mon lit pour m'asseoir et j'attends qu'une personne vienne me rendre visite. J'attends qu'Arès revienne ou qu'Ivan vienne me voir.

Tu me cherches, Мой сладкий ? demanda la voix dure d'Arès.

En tournant la tête vers la porte, je vois Arès se tenir debout dans le chambranle, une infirmière juste derrière lui, toute tremblante, tenant un plateau-repas dans les mains.

Je... Je vous emmène à manger... bégaya la jeune infirmière.

Arès la fixe d'un mauvais œil pendant qu'elle dépose le plateau sur la petite table de lit. Un plateau-repas avec du riz, du poulet et une sauce blanche suspecte, accompagné d'une eau et d'une compote de pommes qui semble délicieuse.

Mange, lâcha Arès en s'installant sur le fauteuil à côté de mon lit.

Je regarde mon plateau, joue avec ma fourchette en déplaçant les morceaux de poulet tout en regardant par la fenêtre. Le temps ne s'est toujours pas calmé depuis hier.

Les branches des arbres se plient sous le vent, des trombes d'eau tombent continuellement, des éclairs déchirent le ciel et des orages éclatent à intervalles réguliers.

Anita a peur des orages. Elle est toute seule... Non, elle n'est pas toute seule. Ivan est avec elle, Elio, Noor, ses parents sont là... Moi, je suis toute seule...

Anita et Ivan passeront dans l'après-midi. Noor et Elio passeront en début d'après-midi, car Noor tient à te voir, dit Arès, les yeux sur son téléphone.

Mon téléphone... Noor m'avait acheté un neuf, tout propre, tout beau, et il a fini éclaté contre un mur. En repensant à quand Scarface me l'a pris, je frissonne, attirant le regard d'Arès sur moi.

Ça va ? demanda-t-il, le regard empreint de bienveillance.

Oui, soufflais-je enfin en prenant une bouchée de mon assiette. Il t'ai arrivé quoi au visage ?

Une grimace se dessine sur mon visage, ce qui lui tire un sourire moqueur.

Ton plat est bon, Мой сладкий ? susurra Arès, un sourire narquois sur le visage. Rien qui ne te regarde.

Мой сладкий, ça veut dire quoi ? Déjà hier, il m'a appelée comme ça. Je n'ai aucune idée de la signification, ni pourquoi il dit ça, et ça me gêne de ne pas comprendre. Pour répondre à sa question, je lui montre mon majeur, ce qui le fait rire davantage.

Non, l'assiette n'est pas bonne, mais bon, la faim m'a tirée de mon sommeil donc je me nourris de ce qu'on veut bien me donner.

Arès se lève, s'approche de moi d'un pas assuré, me prend la fourchette des mains et prend une bouchée de mon assiette. Il prend le temps de mâcher cette bouchée comme font les gens qui se forcent à manger quelque chose de dégoûtant pour ne pas froisser la personne qui a préparé le repas.

Mia ReginaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant