Tw : Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je demande donc à ceux qui sont sensibles à différents type de violence de prendre en considération.
(Scarification, Torture, meurtre, violence, viol)¥
Mia Regina
La nuit était tombée sur la villa, enveloppant chaque pièce d'une obscurité profonde. Allongée sur mon lit, les yeux rivés au plafond, je fus hantée par les révélations apprises dans la journée.
Les visages des hommes de la propriété se mêlaient à mes pensées, maintenant voilés de doute.
Je me redressai lentement, l'esprit en ébullition. Il était temps d'agir. Mais par où commencer ? Mes souvenirs fragmentés et incertains semblaient désormais dérisoires face à la réalité brutale qui se dessinait devant moi. Je devais trouver des réponses, même si cela signifiait briser les illusions qui avaient construit ma vie jusqu'à présent.
Je quittai ma chambre silencieusement, me faufilant dans les couloirs déserts. Tous étaient endormis, ce qui était parfait pour moi.
Mes pas étaient légers, comme si chaque bruit pouvait trahir ma quête de vérité. J'atteignis enfin l'endroit où tout avait commencé, dans la cour.
Le ciel sombre, parsemé de nuages qui voilaient les étoiles, diffusait une douce lumière de la lune me permettant de voir clairement mon environnement.
Je remarquai des armes à feu et des armes blanches rangées près d'un mur. Je m'emparai d'une dague que je cachai dans ma chaussette, ainsi que d'un pistolet que je glissai dans mon dos, entre l'élastique de mon pantalon, dissimulé sous mon t-shirt.
Après avoir pris une grande inspiration, je me dirigeai vers la bibliothèque, un vague souvenir me revint en mémoire, comme si j'avais l'habitude de trouver refuge dans cette pièce.
Les étagères chargées de livres offraient une aura de sérénité, mais ce soir, elles abritaient aussi des mystères à dévoiler. Je parcourus les titres des ouvrages, cherchant des indices, des réponses dissimulées entre les lignes.
Rien ne semblait évident, rien ne révélait la vérité que je cherchais désespérément. Puis, mes yeux s'arrêtèrent sur un livre ancien, presque caché dans un coin sombre de l'étagère. « Histoire de la mafia : secrets et légendes », lus-je sur la couverture poussiéreuse.
Mon cœur battit plus fort tandis que je l'attrapai avec précaution. Pourrait-il contenir des informations sur le monde obscur où semblaient évoluer Lev, Ivan et Arès ? Je l'ouvris avec précaution, feuilletant les pages jaunies par le temps.
Les chapitres défilaient, révélant des histoires de trahison, de pouvoir et de manipulation. Des noms surgissaient, des alliances secrètes étaient dévoilées. Je m'arrêtai sur un passage décrivant des mercenaires opérant sous une couverture, échangeant des vies contre de l'argent.
Mon esprit fit le lien avec ce que m'avaient dit Sergei et Vladimir.
Soudain, je sentis que je n'étais pas seule. Une présence dans l'ombre attira mon attention. Je tournai lentement la tête pour voir Arès, son regard perçant me fixant à travers la pénombre. Je retenais mon souffle, ma main passant derrière moi, effleurant le manche de l'arme qui dépassait de mon pantalon.
Avant que je ne puisse parler, avant de poser les questions qui brûlaient mes lèvres, Arès prit la parole.
— Que cherches-tu, Мой сладкий ? demanda-t-il d'un ton grave.
VOUS LISEZ
Mia Regina
Romance« Tout ira bien. » C'était ce que Cinaphée Tarantino s'était promis en quittant sa vie d'avant, en abandonnant tout ce qu'elle connaissait pour échapper aux démons de son passé. Mais bientôt, elle comprendrait que fuir n'était pas suffisant. Que mêm...