Chapitre 4 : Une soirée sinueuse.

171 15 414
                                    

Tw : Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je demande donc à ceux qui sont sensibles à différents type de violence de prendre en considération.
(Scarification, Torture, meurtre, violence, viol)

¥

Mia Regina
























Enfin, vous me ramenez une femme à vos soirées, je commençais à me faire chier moi, dit-elle.

Je rigolai à sa remarque, retenant le fait que ce n'était pas la première fois qu'elle venait à ce genre de soirée. Il n'y a donc pas que des hommes, contrairement à ce qu'lvan m'avait dit.

Je l'observe de loin, et il capte mon regard, comprenant directement que la remarque de cette femme, encore inconnue, n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde.

Il va fuir ton regard comme jamais.
Je le sais, mais je ne compte pas lui en tenir rigueur. On verra ça plus tard, lorsqu'on sera à la maison.

Comment t'appelles-tu, gente dame ? me demanda l'homme que je suppose être, Elio.

Il n'est pas aussi terrifiant que je l'imaginais.

Ça viendra avec le temps. Méfie-toi de lui tout de même.

Tu ne m'avais pas dit de me méfier d'Ivan aussi ?

Si, et c'est toujours le cas. Je me méfie pour toi. Je me méfie pour nous deux.

Elle comprend ma langue ou elle est
muette ? questionna Elio en me regardant dans les yeux.

J'en avais oublié de lui répondre à sa question avec tes bêtises.

Techniquement, ce sont les tiennes, pas les miennes.

Connasse.

Cinaphée, réponds-je rapidement.

Elio me regarde attentivement, l'air de ne pas comprendre ma réponse, alors, tout en l'observant, je lui dis calmement :

Je m'appelle Cinaphée.

АННННН, au nom des dieux. C'est un joli prénom que tu as là, dit-il.

Depuis quand tu parles la langue de Molière, toi ? rigola Lev.

Depuis qu'une jolie femme se trouve devant mes yeux, lui répondit calmement Elio.

Arès se leva de sa place pour se diriger vers son ami. Il lui passa à côté, le visage renfrogné.

On a d'autres problèmes à régler que de te vider les couilles, balança-t-il.

Je m'étouffe en entendant sa phrase.
Non, mais il me traite de pute, là ?

Tu sais bien que j'attends ma femme pour le faire. J'attends d'être marié, répondit Elio d'un ton offusqué.

Blabla, blabla, ouais. Tu n'as sûrement pas envie de t'enticher d'une gamine, connard, lui dit Arès.

Arès est un homme exécrable qui me sort par les yeux. Il est déroutant, épuisant et imprévisible. Il m'énerve, je ne sais vraiment pas comment ils font pour supporter sa mauvaise humeur et son attitude d'enfant.

Et puis merde, je ne sais strictement rien sur lui. Je connais la vie de Lev et d'Ivan sur le bout des doigts, mais lui, il reste une énigme à lui-même. Ça m'énerve.

Mia ReginaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant