Chapitre 23 : Rosińkin.

51 8 18
                                    

Tw : Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je demande donc à ceux qui sont sensibles à différents type de violence de prendre en considération.
(Scarification, Torture, meurtre, violence, viol)

¥

Mia Regina





















Cinaphée Héra Tarantino.

— Mes cheveux ?! hurla une personne à la voix cassée.

Lev venait de se rendre compte de ses conneries d'hier. Ivan, Noor et moi étions autour de la table, à déjeuner. Ivan avec son café bien noir, bien amer, Noor buvait sa petite tisane, et moi mon petit chocolat chaud.

— Où sont passés mes cheveux !! cria une nouvelle fois Lev.

Les retombaient sont violente.

— Mes cheveux... couina-t-il cette fois si.

Lev se trouvait maintenant devant nous, se tenant le crâne de ses deux mains, comme s'il cherchait désespérément ses cheveux disparus. Son expression était un mélange de confusion et de désespoir, et je ne pus m'empêcher de sentir un petit élan de compassion pour lui malgré tout ce qui s'était passé.

— Tu as demandé hier à Cinaphée qu'elle te les rase, dit simplement Noor comme si ce n'était qu'une banalité.

Je levai les yeux, un peu surprise par la déclaration de Noor. Lev me fixa avec des yeux écarquillés, visiblement cherchant des explications.

Connasse... Pourquoi tu m'as vendu comme ça...

— Quoi ? J'ai fait quoi ? balbutia Lev, toujours sous le choc.

Je me raclai la gorge, essayant de ne pas éclater de rire face à sa confusion.

— Oui, tu étais plutôt insistant. Tu ne voulais plus de tes cheveux et tu m'as suppliée de te les raser. Tu ne te souviens vraiment de rien ?

Lev secoua la tête, ses yeux se perdant dans le vide comme s'il essayait de se rappeler les événements de la veille.

— Non... pas du tout. Mais pourquoi diable ai-je fait ça ?

Ivan, qui avait observé la scène avec un sourire amusé, se leva et posa une main sur l'épaule de Lev.

— Ça, mon ami, est une question que seul toi peut répondre. Peut-être que l'eau glacée t'a finalement fait perdre un peu de ta mémoire ?

Lev l'observa encore plus incrédule, ses yeux s'écarquillant davantage.

— L'eau glacée ? demanda-t-il, la voix pleine de confusion.

Je me retins de rire, la scène de la veille défilant devant mes yeux comme un film comique. Entre la glace qui se brisait sous les pieds de Lev, les cris de panique, et maintenant cette histoire de cheveux rasés, notre soirée avait été un véritable désastre, mais il y avait quelque chose d'absurde et de drôle dans tout cela.

— Oui, l'eau glacée, répondis-je en tentant de garder mon sérieux. Tu as plongé dedans, et je suppose que le choc t'a fait perdre quelques souvenirs.

Lev secoua la tête, se frottant les tempes comme s'il essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées.

— Incroyable. Comment ai-je pu être aussi stupide ?

Mia ReginaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant