Tw : Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je demande donc à ceux qui sont sensibles à différents type de violence de prendre en considération.
(Scarification, Torture, meurtre, violence, viol)¥
Mia Regina
Cinaphée Héra Tarantino.
— Il faut qu'on parle. crachais-je en entrant dans le bureau du gorille.
Il ne releva même pas son regard de ses documents.
Il se fout de ma gueule ce vieux clochard de merde là.
— Pas maintenant, répondit-il rapidement.
Dans un élan de rage je me postais devant son bureau, qui remplaçait l'ancien. Des documents jonchés en face de lui, avec des tas d'informations.
— J'ai décidée que nous devions parler de ce qui c'est passé, lachais-je, plaquant mes paumes contre son bureau.
Mes mains écrasants ses documents, le forçant à relever son regard gris dans le mien.
— Eh bien, parle, dit-il sèchement.
Oh c'est lui qui fait le nerveux alors que c'est lui qui me ghost. La blague du siècle.
— Pourquoi t'es comme ça avec moi ? Je suis quoi ? Tu m'embrasses, puis me rejettes, et reviens en me disant des mots doux, je suis quoi, ta pute ? sifflais-je entre mes dents, mon regard brûlant de colère.
Arès leva lentement les yeux vers moi, son expression impassible, presque glaciale. Il se redressa dans son fauteuil, croisant les bras sur sa poitrine avec une arrogance insupportable.
— Tu es ridicule. répondit-il d'une voix méprisante.
Mon sang ne fit qu'un tour. Comment pouvait-il être aussi insensible ?
— Tu es vraiment un enfoiré, Arès. Un putain d'enfoiré ! crachai-je, sentant les larmes de rage monter à mes yeux.
Il se leva brusquement, renversant presque sa chaise dans son élan. Sa taille imposante me dominait, mais je refusais de reculer, refusant de lui montrer la moindre faiblesse.
— Et toi, tu es une gamine capricieuse qui ne comprend rien à ce monde. Tu crois que tout tourne autour de toi, mais tu te trompes. Tu n'es qu'une distraction, un divertissement parmi tant d'autres, lança-t-il, son visage déformé par la colère.
Son mépris me frappa comme une gifle. Mon cœur se serra douloureusement, mais je ne pouvais pas laisser ses mots me détruire. Pas maintenant.
— C'est ça ce que je suis pour toi ? Un divertissement ? Tu sais quoi, Arès ? Va te faire foutre ! Tu es peut-être le roi ici, mais tu n'es rien d'autre qu'un connard pathétique à mes yeux, ripostai-je, ma voix tremblante de rage.
Il serra les poings, ses jointures blanchissant. Je pouvais voir le conflit dans ses yeux, une bataille interne qu'il essayait de réprimer.
— Cinaphée, tu ne comprends pas... commença-t-il, mais je l'interrompis.
— Non, c'est toi qui ne comprends pas ! Tu joues avec les gens comme si leurs émotions ne comptaient pas, mais je ne suis pas une de tes marionnettes ! Je ne vais pas rester là a te regarder me traiter comme de la merde, hurlai-je, sentant ma voix se briser.
VOUS LISEZ
Mia Regina
Romance« Tout ira bien. » C'était ce que Cinaphée Tarantino s'était promis en quittant sa vie d'avant, en abandonnant tout ce qu'elle connaissait pour échapper aux démons de son passé. Mais bientôt, elle comprendrait que fuir n'était pas suffisant. Que mêm...