Caleb

97 11 0
                                    

Chapitre 4

Caleb

Tout le monde est installés autour de la table, je salue Andrew et je m’installe à côté de Lily, Heather nous à cuisiner un festin. L’ambiance est bonne, on parle de sport et de la tactique que l’équipe va mettre en place pour le match de samedi, on tape une bonne équipe et cela sera décisif pour la suite de la compétition.
Ça me fait chier de ne pas être encore titulaire, j’espère vite gagner ma place je suis certain que je vais être un plus pour cette équipe.

À seize heures, je salue tout le monde et je retourne à la maison préparer ma valise pour retourner sur le campus.

La semaine passe à une vitesse folle entre les entraînements et les cours, je ne vois pas le temps passé, vendredi soir arrive.

Après l'entraînement, je rejoins l'équipe au Tiki joe's. Les mecs sont surexcités pour le match de demain. Je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils me regardent tous avec des têtes d'abrutis et ils rigolent entre eux.

Dix minutes plus tard le coach fait son apparition, bizarre il ne vient jamais dans ce bar. Il vient s'asseoir à côté de moi et me regarde droit dans les yeux.

-Alors petit j'espère que tu vas être en forme demain car tu vas jouer titulaire, tu n'as pas intérêt à me décevoir sinon je te botte le cul.

Les secondes passent je n'arrive pas à en croire mes oreilles, depuis le temps que j'attends ça !

-Je ne vais pas vous décevoir coach je vais tout donner quitte à crever sur le terrain.

Il rit et me donne une poignée de main puis il s'en va.

Les mecs me félicitent, je commande une bière la seule de la soirée vu que le match est demain. Je n'ai pas le droit à l'erreur, je vais être jugé par le coach, l'équipe et les supporters.
J'envoie un message à ma tante pour la prévenir.

Mason me frappe dans le dos.

-Tu as intérêt à assurer demain mec, on compte sur toi.

-T’inquiète je vais tout donner.

Mason et moi nous mettons d'accord sur notre tactique de jeu, c’est un bon gars et j’aime sa façon de jouer, je suis sur qu’à nous deux on va tout dégommer.

À vingt-deux heures, nous décidons de rentrer pour être en forme pour le match de demain. Je me mets d’accord avec Mason pour venir le chercher pour seize heures devant sa fraternité.

En sortant je m'allume une clope, je sais que ce n'est pas bien avec le sport que je pratique surtout si je veux devenir pro.

J'ai commencé après la mort de mes parents et je n'arrive pas à arrêter, j'ai pas mal réduit mais ça reste une addiction.

Ma tante ma répondue, elle me dit que elle et Lily sont folles de joies pour moi et qu’elles vont venir assister au match. J’ai une pression de dingue, je ne sais pas comment je vais faire pour réussir à dormir.

Je me dirige vers ma voiture, une BMW M4 coupé sport noir mat de 510 chevaux elle est magnifique, j'adore les voitures. Après le décès de mes parents j'ai longuement hésité à dépenser une partie de leurs héritage, puis je suis tombé amoureux de cette voiture est j'ai sauté le pas. Je ne le regrette pas j'adore l'adrénaline et j'aime la poussé en puissance.

Je gare ma voiture sur le parking universitaire en bas de ma résidence et je me dirige vers l'entrée, j'utilise mon badge et je grimpe les escaliers.
Ma chambre est située au deuxième étage, j'entre et je m'allonge sur mon lit.

Tyler me fait un signe de main, il a son casque sur les oreilles, il joue encore à ces jeux vidéos mais tant qu'il ne fait pas de bruit cela me va.

J'appelle Todd, ça fait un bail que je ne l'ai pas appelé même si nous nous suivons sur les réseaux. J'ai appris que l'équipe à perdue pas mal de matchs, ça me fait chier car je sais que c'est en partie de ma faute.

-Caleb Miller ! Comment ça va mec ?

Il est en soirée, j'entends la musique en fond et à mon avis il est déjà bien bourré.

-Ça va bien et toi Todd ?

-Nickel je suis chez Ashley, elle fête son anniversaire. C'est dingue mec, il ne manque que toi ! Quand est-ce-que tu viens nous rendre visite ?

Je sais qu'il va falloir que j'y retourne pour mettre en vente la maison. J'ai pris cette décision avec Amy, je ne pourrai jamais vivre dedans car trop de souvenirs y sont.

-Je pense passer bientôt, j'ai quelques papiers à régler.

-Super tiens moi au courant quand tu sera là.

-Comment va l'équipe ? Le nouveau quarterback tient la route ?

-Arrête tes conneries, tu sais très bien qu'il est nul. Trop jeune, il manque d'expérience et il ne veut en faire qu'à sa tête. Il n'est pas en cohésion avec l'équipe.

-Merde et le coach il attend quoi pour le recadrer ?

-Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il à baisser les bras. Et toi toujours sur le banc ?

-Je joue mon premier match en tant que titulaire demain.

-Je l'entends hurler CALEB MILLER JOUE TITULAIRE DEMAIN et la un brouha général se fait entendre.

Je suis hilare, ce mec me tue.
Cela me fait plaisir, je sais qu'il est réellement heureux pour moi.

-Ils ont enfin compris qu'ils avaient besoin de toi, c'est pas trop tôt. Ho putain mec, Rachel s'approche de moi, elle a capté que je t'avais au téléphone.

-Ok à plus mec, bonne soirée.

-Attends.

Je raccroche illico, cette meuf est pire qu'une MST impossible de s'en défaire, j'ai dû la bloquer de tous mes réseaux sociaux elle m'a harcelée.
J'espère ne jamais retomber sur une cinglé comme elle.

Je suis titulaire, j'arrive toujours pas à réaliser je l'ai tellement attendu.
J'enlève négligemment mes baskets, mon bas de jogging, mon sweat et mon tee-shirt. Il ne me reste que mon caleçon, je suis à l'aise pour dormir, enfin si j'y arrive.

Samedi matin, j'ai dû dormir quatre heures max, je cours depuis une heure dans le parc, il me reste encore une demi heure et après je vais rentrer prendre une douche et me détendre avant le début de l'entraînement d'avant match.
La compo à été mise en ligne sur le site officiel de la fac et mon smartphone sature sous les notifications et les messages de félicitations.

À seize heures, je pars de ma résidence et je passe chercher Mason, il fait partie d'une fraternité des Sigma Nu qui est composé principalement d'athlètes.

Je n'ai pas voulu m'inscrire dans une fraternité, je préfère garder mon indépendance un maximum et je peux y aller quand je veux pour participer aux fêtes sans avoir à ranger, c'est l'avantage.

Seize heures dix, j'arrive devant sa fraternité, Mason m'attend devant, il entre dans la voiture et jette son sac à l'arrière.

-Tu es en retard.

-C'est bon relax on doit être au vestiaire dans vingt minutes on y sera large.

L'ambiance est tendue, je m'allume une clope tout en conduisant ce qui n'arrange rien à l'humeur exécrable de Mason.

-Putain mais tu le fais exprès c'est pas possible. Tu ne peux pas arrêter cette merde.

Je ne réponds rien, je sens que je pourrais dire des mots qui dépasseraient mes pensées.

Il est tendu comme moi, la pression monte. Nous arrivons devant le stade, je gare ma voiture et je fonce aux vestiaires.
Mason me suit de près, le coach est déjà présent, ils nous interpellent.

-Vous deux, dans mon bureau.

Fin du chapitre 4.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant