Caleb

80 7 0
                                    

Chapitre 37

Caleb

Je file sous la douche et je me prépare en deux, deux. Trente minutes plus tard, je fonce en direction de chez Ella. J’envoie un message à Mac pour la prévenir de ma présence sur le parking. Je la vois sortir cinq minutes plus tard, elle me cherche des yeux. Je passe ma main par la fenêtre pour qu’elle me repère.

-Tu n’es pas venu avec ta voiture ?

-Non, j’ai eu un souci, elle est au garage.

Elle monte dans la voiture et la elle me roule une pelle de dingue.

-Alors comme ça, tu ne peux plus te passer de moi ?

Elle va vite déchanter quand elle va voir ou je l’emmène.

-Écoute Mac, il faut que l’ont parle.

-C’est quoi ton délire ? Tu m’a dit que tu avais envie de moi et maintenant tu veux que l’on ait une discussion ? Il y a un souci ?

Merde elle ne s’arrête plus de parler. C’est bien une meuf !

-Je me suis renseigné sur ton ex.

Et la il y a un blanc.

-Mon ex ? Isaac ou Liam ? Tu me parles de qui ?

Je voie qu'elle est perdue. Je pense à la fête d'hier soir, j’étais partis pour me bourré la gueule et cela avait bien commencé. J’étais dégouté que Mac vois ce connard de Liam. Ella à bien compris que je picolais pour oublier, c’est elle qui est venue me prévenir que Mac avait prévue de stopper son début de relation avec Liam et c’est même elle qui m’a déposé devant chez Mac.

-Isaac. Je le dis d’un ton froid en serrant le volant.

-Mais pourquoi ? Où est-ce que l’on va ?

-Porter plainte pour harcèlement.

-Je ne peux pas porter plainte et je n’ai aucune preuve.

-Moi j’en ai.

-QUOI ?

Elle me hurle dessus, elle tremble, je vois bien qu’elle est terrifiée.

-STOP MAC !

Je crie à mon tour parce-que elle ne peux pas rester dans cette état. Elle devient complètement folle, cette histoire la bouffe.

-Nous allons nous rendre tous les deux au poste de police et tu vas leurs raconter tout ce que tu-as vécue avec lui. Puis tu vas leur dire les menaces que tu reçois et enfin je vais leurs montrer les photos qu’il a prises de toi.

-Quelles photos ? Me demande-t-elle en pleurant.

-J’ai trouvé ces réseaux sociaux et il y a des photos de toi. Beaucoup et la dernière a été prise devant ta maison, Mac.

-J’en étais sûre, je savais qu’il était là.

-Arrête de pleurer nous allons l’avoir cette pourriture et je te promets qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux.

Elle se calme un peu et nous restons silencieux le reste du trajet. Nous arrivons enfin devant le commissariat, je rassure Mac en lui disant que tout va bien se passer et que je suis là pour elle.

Deux heures plus tard nous ressortons du commissariat, tout c’est très bien passé. Une jeune femme à pris notre déposition et elle a réussie à mettre Mac en confiance pour qu’elle arrive à se confier sur ce qu’elle a subit. Ce fameux Isaac est bien connu des services de police pour des actes de violences, des petits délits et j’en passe.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant