Mackenzie

54 6 0
                                    

Chapitre 42

Samedi 30 avril 2022

Mackenzie

Sur la route du retour, un silence pesant s'installe. Ella conduit tandis que mon frère est assis sur le siège arrière, il n'a pas voulu rentrer en bus comme c'était prévu. Je sens son regard lourd de sens peser sur moi. Il m'en veut et je peux le comprendre mais il faut qu'il grandisse et qu'il considère que je ne suis plus une gamine.

Je pense à Caleb, j'espère que son nez n'est pas cassé et je me demande si il va mettre fin.

À quoi au final ?

Nous ne sommes rien l'un pour l'autre !

On couche ensemble de temps en temps et de mon côté je m'attache de plus en plus à lui. Finalement ce n'est peut être pas plus mal que Mason nous ait surpris.

Je soupire ma vie est une catastrophe !

-Tu l'aimes ?

La voix rauque de mon frère me surprend. Je ne réponds pas tout de suite pour réfléchir à sa question. Mon frère doit penser que je ne veux pas lui répondre car il poursuit.

-Ce n'est pas un type bien avec les filles, Mac ! Il va te faire souffrir.

-Mason, ce n'est pas à toi d'en décider mais à moi. Et pour répondre à ta question, non je ne l'aime pas mais je tiens à lui.

Mason ce m'est à rire.

-À d'autres Mackenzie, je suis sûr que tu as des sentiments envers lui, je te connais.

Je ne réponds rien car je sais qu'il a raison sur ce point. Je dois bien l'admettre, sur le terrain pendant le match je n'ai vu que lui. Plus rien autour n'existait ni aucun autres joueurs, même mon frère. Dès que le coup de sifflet final a retenti, j'ai sentie sa colère et sa déception de perdre. Je n'ai pas réfléchis, j'ai prévenue Ella que je devais m'absenter et j'ai filée en direction des vestiaires. Je me suis mis à l'écart et je l'ai attendue, quand il a foncé vers moi, j'ai cru mourir. Il était tellement beau comme ça, brut et sauvage en même temps. Il m'a plaqué sans douceur contre ce mur et s'il ne m'avait pas arrêtée, j'aurais voulue qu'il me prenne. Il me rend complètement dingue, je n'ai jamais ressenti ça auparavant.

Ella nous dépose devant la maison, nous entrons et nos parents sont présents. Je dois avoir la fameuse discussion demain avec eux et j'appréhende énormément.
Mes parents s'approchent de nous et nous embrassent, ils félicitent Mason et le rassurent sur son jeu. Ils ont suivis le match qui était retransmis sur notre site universitaire. Je m'avance vers la cuisine et je me sers un grand verre d'eau, ma mère doit sentir la tension qu'il y a entre moi et Mason.

-Ça va ma chérie ? me demande-t-elle.

-Oui et toi maman ?

-Très bien.

-J'aimerais avoir une discussion demain avec toi, papa et Mason. C'est important pour moi.

Ma mère fronce des sourcils et me regarde avec étonnement.

-C'est grave ?

-Qu'est-ce-qui est grave ?

Mon père pose cette question en nous rejoignant avec Mason.

-Mac vient de me prévenir qu'elle aimerait avoir une discussion importante avec nous trois demain.

Mon frère braque un regard noir sur moi et dit.

-Tu n'es pas sérieuse Mac ? Tu veux le dire aux parents ? Mais tu sais très bien que ça va mener à rien votre petite histoire ? Il t'a déjà oublié.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant