Caleb

62 6 0
                                    

Chapitre 40

Vendredi 29 avril 2022

Caleb

Je me lève aux aurores pour faire mon footing. La pression est montée d'un cran, on décolle ce soir pour le match. Toute l'équipe se rend à Dana Point en bus pour jouer le match de demain soir. J'espère que l'ont va gagner, même si l'équipe est en bonne position et que nous sommes leader du classement. Pour que l'ont descendent, il faudrait que l'ont prennent une raclée et ce n'est pas prêt d'arriver.

Je sens Mac bizarre depuis hier, je lui ai envoyés deux messages qui sont restés sans réponse de sa part et ça me fait chier. Je sais que nous sommes rien l'un pour l'autre mais je pensais que nous étions au moins des amis, certes avec certains avantages. J'essaie de ne plus penser à elle car je ne veux pas me prendre la tête pour une fille, mais j'ai du mal. J'ai été jusqu'à envoyer un message à Ella pour savoir si elle allait bien et je lui ai indiqué que je m'inquiétais par rapport à l'histoire avec son ex. Heureusement elle m'a répondu qu'elle allait bien et qu'elle était présente à ses côtés.

Je vais prendre une douche, quand je reviens dans ma piaule Tyler et Mégane sont présents. Je n'ai pas trop envie de parler mais je fais un effort. Après tout Tyler m'a bien aidé la dernière fois que j'ai eu besoin de lui.

Une demi-heure plus tard me voilà enfin seule dans la chambre, ils ne sont pas restés longtemps ils avaient prévu quelque chose. Je prépare mon sac pour le départ de ce soir. Mason m'a prévenu qu'il venait me récupérer en début d'après-midi pour rejoindre le stade, parfait. Je repense à ce qu'il m'a dit mercredi, il a des soupçons sur moi et Mac à cause de ce connard d'Isaac. C'est lui j'en suis certain, quand il m'a dit que c'était un junkie, j'ai tout de suite fait le rapprochement. C'était déjà lui la dernière fois, qui m'a bousculer en ville. C'est pour cela que cette merde me disais quelque chose quand je l'ai vu en photo. Je n'ai pas voulu en parler à Mac elle a déjà assez de problème comme ça en ce moment.

Nous venons d'arriver au stade avec Mason, le coach est sur les nerfs comme à chaque fois avant un grand match. Nous nous échauffons tranquillement avec les gars tout en discutant. Nous décollons à dix-huit heures et nous avons une heure trente de route. Diego aborde un sujet qui m'intéresse, il nous indique que les filles font une soirée ce soir. Ça ne me plaît pas beaucoup surtout avec Isaac dans les parages et je ne serai pas là en cas de problèmes. Puis ils nous informe qu'elles arrivent à Dana Point demain en fin de matinée, elles vont aller sur la plage puis elles nous rejoindrons au stade pour assister au match qui débute à dix huit heures.

Je suis content qu'elles viennent nous encourager, cela fait toujours plaisir et je dois dire que l'idée qu'elle vienne me voir jouer me fait bander. Je vais encore plus me donner à fond sur le terrain.

À dix-huit heures nous rejoignons le bus, je mets mon sac dans la soute à bagages et j'attends mon tour pour monter. Rebecca arrive devant moi, elle m’embrasse au coin des lèvres, j’ai un mouvement de recul. Elle me demande si elle peut s'asseoir à côté de moi mais je refuse catégoriquement.

-Allez Caleb, je te ferai des petits trucs sympas pour que le trajet passe plus vite.

Putain, mais qu'elle m'énerve !

Pourquoi devons nous nous taper l'équipe de cheerleader dans notre bus ?

Elles ne pouvaient pas en avoir un que pour elles ?

-Je n'aime pas me répéter Rebecca. J'ai dis non. Tu comprends ?

-Dommage me dit-elle en faisant la moue.

Mason qui est derrière moi me regarde d'un air suspect.

-Quoi il y a un problème ? Lui dis-je.

-Non, rien mais ça fait longtemps que tu n'as pas baisé, non ? Je ne te vois plus aux fêtes t'éclipser avec des nanas et tu as arrêté la clope. énumère-t-il.

Et là je vois rouge, je me rapproche de lui.

-Tu me surveilles, c’est ça ?

-Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Il y a un souci ? C'est pas grave j'en aurai plus pour moi. Pas vrai Rebecca ? Moi je veux bien que tu m'occupe pendant le trajet, j'ai le mal des transports. Lui dit-il avec un clin d'œil.

Elle lui offre un grand sourire et elle se rapproche de lui. Tant mieux je suis débarrasser.

-Bien-sûr Mason tu ne vas pas le regretter. Lui dit-elle tout en me jetant un regard noir.

Je m’installe seul sur un siège au fond du bus et je suis tenté d'envoyer un message à Mac mais j’hésite je ne suis pas un mec comme ça d’habitude. Je ne veux pas qu’elle se fasse de films. Au bout d' une heure de route, je craque et lui envoie.

Moi : Tu boude petite furie ?

Je ne sais pas pourquoi ça me fait autant chier qu’elle m’ignore ou alors je me voile tout simplement la face et je refuse d’accepter que je commence à m’attacher à elle.

Mac : Laisse moi tranquille et concentre toi sur ton match c’est plus important.

Mais elle a quoi ?

Je ne la comprends plus.

Moi : Arrête tes conneries ! Je ne pourrais pas être à fond dans le match si je ne sais pas ce que tu as.

Mac : Je ne crois pas avoir ce pouvoir sur toi !

Moi : Tu ne te doutes pas de tous les pouvoirs que tu as sur moi petite furie.

Mac : Ok très bien, j’ai entendue la petite discussion entre toi et mon frère dans le garage, hier matin.

Enfin voilà, c’est pas possible elle à du bloquer sur un passage de la discussion sans entendre le reste. Je commence à la connaître maintenant.

Moi : Oui et alors ? Tu as mal pris le fait que je réponde à ton frère qu’il n’y a rien entre nous ? Tu aurais préférée que je lui avoue qu'à chaque fois que je croise sa petite soeur j’ai  envie de la baiser contre un mur ?

Elle ne me répond pas tout de suite, nous sommes presque arrivés. J’espère avoir sa réponse avant. Heureusement voilà sa réponse.

Mac : Ce n’est pas ce que tu as dit mais la façon, on aurait dit que l’idée d'être avec moi te dégoûtait.

Je ne comprendrais jamais les femmes ce n’est pas possible !

Où alors il n'y a qu'elle qui me rend dingue.

Moi : Ok bébé tu as gagner je vais lui dire que tu me fais bander à chaque fois que je pense à toi.

Je ris à mon message, je vois déjà la panique sur son visage, elle sait que j’en suis capable même si ça serait débile de le faire avant un match. Il risquerait de me péter les deux jambes suite à ma confession.

Mac : NON ! Caleb tu es dingue ou quoi ? J’espère que tu déconnes ?

Moi : Je ne te suis plus, Mac ! Tu me fais la gueule dans les deux situations alors je fais quoi ?

Mac : Je sais, j’ai peut-être mal réagi, mais tu me fais ressentir des choses qui me font peur.

Moi : Toi aussi petite furie.

Fin du chapitre 40.




Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant