CHAPITRE 34
Lundi 25 avril 2022
Mackenzie
-Merde.
Je ramasse mon sac que je viens de faire tomber, bien évidemment il est tombé du mauvais côté. Toutes mes affaires sont étalées par terre, je suis complètement à cran en ce moment. Avec la menace que j’ai reçue chez moi d'Isaac, j’ai l’impression d’être suivis en permanence. Et en plus ce qui se passe avec Caleb, je lui ai tout raconté, ce qu’ mIsaac m’a fait subir à San Francisco et les menaces que je recevais ici.
J’avais besoin d’en parler à quelqu'un jusqu'à ce qu’il pète carrément un plomb. Je ne suis pas sûr qu’il gardera sa pour lui maintenant.
Est-ce que je le veux vraiment ?Cela va beaucoup trop loin avec Isaac !
Caleb est resté avec moi toute la nuit, on a encore une fois couché ensemble et je sais maintenant que grâce à lui je n’ai aucun problème avec le sexe. Je n’avais juste pas le bon partenaire, c’est tellement plus intense avec lui, tout est multiplié avec Caleb de toute façon. Sa façon de me regarder, de me toucher, de m’embrasser, il a vite compris que je n’avais aucune expérience avec les hommes mais je pense que ça ne l'a pas dérangé, bien au contraire, il adore ça.
Je continue de parler avec Liam.
Cela fait de moi qu’elle genre de fille ?Je suis ignoble, j'apprécie Liam il est gentil mais il n’est pas lui. Je sais très bien que Caleb ne veux pas de relation sérieuse mais ce n’est pas pour autant que je dois me servir de Liam, c’est injuste envers lui, il ne mérite pas ça.
-Besoin d’aide ?
Je lève la tête pour voir Ella se foutre de moi, j’imagine l’image que je renvoie. À quatre pattes pour ramasser mes affaires.
-Tu crois ? Lui dis-je.
-Tu es un vrai petit boulet ma parole.
On termine de ranger mon sac et nous partons en direction du Starbuck. Nous commandons la même chose que d’habitude. Un Cappuccino pour moi et un Café lait pour Ella, nous sommes à peine installé qu’elle me bombarde de questions.
-Toi et Caleb vous êtes ensemble ?
Pourquoi je lui en ai parlé déjà ? Ah oui elle a vu le suçon que Caleb m’a fait et je n’ai pas pu lui mentir. Je me demande si je n’aurais pas dû quand je vois comment elle me regarde. Du genre, donne moi tout les détails.
-Ella il n’y a rien entre lui et moi. Tu sais très bien comment il est. Lui dis-je.
-Mais toi tu aimerais.
Ce n’est pas une question c’est une affirmation.
-Mais pas du tout, pourquoi tu dis ça ?
-Déjà Mac, tu ne couches pas avec un mec juste comme ça.
-Je ne suis pas si coincée que ça ! dis-je vexée.
-Surtout ne le prend pas mal au contraire, tu es quelqu’un de passionnée, Mac ! Tu crois en l’amour tu es une romantique.
Je sourie, ça me touche comme elle me voit, mais si elle savait comment c’est terminé ma dernière relation elle comprendrait que maintenant je ne crois plus vraiment en l'amour.
-Écoute Ella c’était plutôt un moment d’égarement, tu me vois comme une fille bien alors que j’ai couchée avec le meilleure ami de mon frère ! Et le soir même j’avais un rencard avec un autre. Dis-je dégoûtée.
-Je t'interdis de penser à ce que tu penses. Me dit-elle en me pointant du doigt.
Je ris et je lui dit.
VOUS LISEZ
Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)
RomancePrise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencontre du mystérieux Caleb, le nouveau meilleur ami de son frère.