Caleb

88 8 0
                                    

Chapitre 28

Dimanche 17 avril 2022

Caleb

Je me suis levé tôt ce matin, je suis sortie courir j’avais besoin de me vider la tête à cause de ce qu’il c’est passé hier après la soirée. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, je n’arrête pas de dire que je déteste cette fille et me voila la tête entre ses cuisses. J’avoue que j’ai pas mal picolé, mais je savais très bien ce que je faisais et surtout que j’allais le regretter. C’est justement ce qui c’est passé juste après, elle ne voulait pas s’arrêter là et elle était tellement mouillée bordel !

Mais j’ai déjà été trop loin avec elle.

Il a fallu que j’entende sa conversation avec Ella en milieu d’après-midi dans sa chambre, j'ai la mienne collé à la sienne et on entendait tout. Quand j’ai su qu’elle n'avait jamais eu un orgasme, j’ai voulu absolument qu’elle ai son premier avec moi !

On dirait que je suis un psychopathe sérieux. Je décide de préparer le petit déjeuner pour penser à autre chose, je finis de mettre la table quand j’entends des pas dans les escaliers. Mason entre dans la cuisine, en le regardant, j’imagine qu'il n'a pas beaucoup dormi cette nuit, je lui demande.

-Salut mec, bien dormi ?

Il me regarde avec un grand sourire.

-Tu n'imagines même pas à quel point ! J’adore les filles d’ici. Me dit-il.

Je ris à sa remarque, il dit ça là, mais on voit qu'il ne connaît pas encore Rachel. Ah ça oui elle est bonne, je confirme mais qu’est-ce qu’elle est collante putain.

-Tu as préparé le petit déjeuner ? Tu es mignon.

-J’ai juste mis la table et ne t'emballe pas pour le reste tu te démerdes.

Il s’installe et commence à se servir un café, je prends une tasse puis je m’allume une clope. Je ne me rends pas compte que je fixe Mason quand il me dit.

-Quoi?

Merde, j’était en train de pensé à sa soeur, je me disais que si il savait ce qu’il c’est passé et je ne parle pas que de hier, il me tuerai.

-Je pense à la baraque. dis-je.

-C’est vrai que ça doit être dur, on es là pour toi. Tu le sais ?

-Oui je sais, je suis content de vous avoir ici.

-Sinon comment s'est passé ta nuit ? Dis-je pour changer de sujet.

-Ouah génial ! Elle sait ce qu’il plait aux mecs cette fille.

Qu’il est con, mais je sais très bien ce que fait Rachel c'est-à-dire la total.

-Je suis content pour toi, j'espère juste que tu as assuré, je ne voudrais pas avoir l’air con d’avoir des potes qui ne sache pas donner du plaisir aux filles.

Je ne peux pas m'empêcher de me foutre de sa gueule, mais bon il me le rend bien. Il me balance sa cuillère dans la gueule, merde il m’a fait mal ce con.

-Tu rigole j'espère ? Maintenant qu’elle a goûté à un vrai mec, tu peux dire adieu à ta réputation ici. Me dit-il.

-Tu sais reconnaître quand une fille simule Mason ? Lui demandai-je avec le plus grand des sérieux. 

Il me regarde en fronçant les sourcils, je le vois réfléchir à ma question.

-Je vois ce que tu essaie de faire, je sais donner du plaisir aux femmes, avec moi elle ne simule pas du con.

-Tu as quand même réfléchi.

J’adore ce mec, j’arrive à le faire douter sur n’importe quoi. On discute de football quand les autres entrent dans la cuisine, Diego et Ella nous saluent, Mackenzie embrasse son frère sur la joue et ensuite elle lève les yeux sur moi. Je m’attends à ce qu’elle m'ignore pour l'avoir laisser en plan hier soir mais au contraire elle me surprend, en me regardant avec un grand sourire et elle me dit.

-Salut Caleb, bien dormi ?

Je suis surpris, elle n'a pas le comportement auquel je m’attendais. Je ne sais pas ce qu’elle mijote mais je décide de rentrer dans son jeu.

-Super, j’ai eu le goût de ma dernière boisson sur ma langue et elle était super bonne. Je la fixe et lèche mes lèvres, je fini par lui dire, toute la nuit.

Elle ouvre grand ses yeux et rougit. ça me rend dingue de savoir qu’elle n'a aucune expérience avec un mec. Si elle est gênée d’avoir eu ma langue entre ses cuisses, je me demande comment elle réagirait avec ma queue dans sa jolie petite bouche, mes pensées son stopper net quand Diego me sort.  

-C’était quoi comme alcool, mec ?

J'entends Mackenzie tousser, elle a avalé de travers son jus de fruit. Je souris et dit à Diego.

-Je ne sais pas c'était quoi, mais une fois c’est suffisant.

Elle lève la tête et me lance un regard furieux, je sais que je suis un connard, mais il faut qu’elle le sache. Il faut que l’ontarrête nos conneries, je ne peux pas continuer à trahir Mason c’est mon meilleur pote.

Fin du chapitre 28.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant