Chapitre 51
Mackenzie
Un immense sourire étire mes lèvres et je me jette dans leur bras.
-Merci à vous trois d’avoir organisé mon anniversaire. Leurs dis-je.
-C’est normal on a pas tous les jours dix-huit ans. Me dit Mason en me serrant dans ses bras.
Après notre étreinte Diego part en direction de la cuisine, je le vois froncer les sourcils en regardant son téléphone. Je tourne la tête vers Ella qui le regarde quitter le salon avec une telle tristesse dans le regard. J'espère que cette soirée ne va pas mal se terminer. Mason termine d’installer les boissons sur la table qui est placée contre un mur pour faire de la place dans le salon. Je commence à m'inquiéter du nombre de personnes qu’ils ont invités en voyant toutes les bouteilles d’alcool qu’ils posent sur la table.
-Dit Mason combien de personnes viennent ce soir ?
Il se tourne vers moi, je sais quelle tête je dois faire mais il se met à rigoler.
-Détends toi Mac ! Il y aura juste une dizaine de personnes, mais tu me connais avec l’alcool je préfère qu’il y en es trop que pas assez. Dit-il en rangeant bien comme il faut les bouteilles.
En effet, je sais que Mason aime bien boire, il n’y a pas une soirée où il ne finit pas bourré. Je trouve ça absurde, car il n'y a pas forcément besoin d'alcool pour bien s’amuser. Je laisse Mason avec ses bouteilles et je pars aider Ella, elle vide des sachets de chips dans des saladiers. Je pose ma main sur son épaule, elle me sourit mais ce n'est pas son sourire habituel et je n’aime pas la voir comme ça.
-Ça va ? Lui demandai-je.
-Très bien, je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi Mac. C’est ta journée. Dit-elle.-Je donnerais cette journée pour te voir heureuse Ella. Dis-je.
Elle me prend dans ses bras et me dit.
-Tu peux aller à la cuisine me chercher d’autres saladiers s'il-te-plait ? Je crois que je n’aurais pas assez, avec tout ce qu’ils ont pris.
-Ok, j’y vais.
Avant d’aller dans la cuisine, je monte récupérer mon téléphone, en arrivant dans ma chambre je vois qu’il clignote m'annonçant une notification. Je le déverrouille et je découvre un message de Caleb, je l’ouvre et lis “Joyeux anniversaire”. Je ressent un pincement au cœur, j’aurais préférée qu’il ne m’envoie rien.
C’est comme si il n’y avait jamais rien eu entre nous !
J’ai l’impression d’avoir été une erreur pour lui et sa me fait mal. Je décide de ne pas lui répondre, je verrouille mon téléphone et je le jette sur mon lit.
-Va te faire foutre Caleb ! Dis-je dans un murmure.
Je descends dans la cuisine pour récupérer les saladiers dont Ella a besoin quand je remarque Diego assis sur une chaise de l’îlot. Il est en train de pianoter sur son téléphone, je me racle la gorge pour qu’il sache que je suis là.
-Oh Mac tu es là ! ça va ? me demande-t-il.
Je sais que ça ne me regarde pas, mais je m’inquiète. Diego est quelqu’un de bien, alors je lui dis.
-Oui ça va et toi tu vas bien ? Je te trouve ailleurs aujourd’hui ?
Il se lève d’un mouvement rapide et il passe ses mains dans ses cheveux, il essaie de fuir mon regard.
Mais que ce passe t-il ?
Ce n’est pas le Diego que l’on connaît !
Est-ce que je dois en parler à Mason ?
VOUS LISEZ
Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)
RomansaPrise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencontre du mystérieux Caleb, le nouveau meilleur ami de son frère.