Mackenzie

87 9 0
                                    

Chapitre 13

Mackenzie

Je suis dans ma chambre allongée sur mon lit en train de fixer le plafond. Je n'ai pas le moral, ça ne vient pas du fait que je sois rentrée à la maison. Non je suis heureuse d’être revenue, je me sens à ma place ici dans cette ville. Mais j’ai décidé de rallumer mon téléphone, il fallait bien que je le fasse, mes parents et mon frère n'auraient pas compris, ils auraient eu des soupçons. En le rallumant il était rempli de notifications de Isaac, des appels, des messages que je n’ai pas tous lus, mais certains me reste en tête.

Isaac :  Répond à ton putain de téléphone !

Isaac : Espèce de salope je vais te retrouver.

Isaac: Vu que tu ne me réponds pas je suis aller rendre une petite visite à ta colocataire, figure toi qu’elle est bien plus bavarde avec quelques menaces.

Isaac :  Alors comme ça on est parti se cacher chez ses parents.

Isaac :  À bientôt ma belle.

Depuis que j’ai lu son dernier message, je réfléchie à un plan, changer de numéro je ne peux pas. Ma famille me demanderait les raisons et sans leur donner d’explications ce n’est pas possible. De toute façon, il sait que j’habite en Californie mais il ne connaît pas mon adresse, je ne vois pas comment il pourrait me trouver.

Je décide de me bouger et de ne pas rester au fond de mon lit à me prendre la tête pour ce mec. Je me lève pour aller prendre une douche, en dessous du jet d’eau je repense au copain de mon frère Caleb qui est venu à la maison hier. Quand j’ai ouvert la porte j’ai été surprise je m’attendais à un mec du même genre que mon frère mais pas du tout. Il est grand environ 1m85, plutôt musclé je dirais avec de larges épaules et il était habiller tout en noir. Son visage j'en suis resté bouche bée. J’ai jamais vu un visage aussi dur et un regard aussi froid ! Un léger frisson me parcourt le corps. Il est brun, les cheveux courts sur le côté et plus long au-dessus de sa tête et ils sont légèrement ébouriffés. Ses yeux sont noisette avec des sourcils large mais bien dessinés et une petite cicatrice sur le sourcil gauche. Un nez droit avec une barbe de deux trois jours, il a le même âge que mon frère mais on dirait qu’il fait beaucoup plus, je ne connais pas son histoire et elle ne m'intéresse pas je préfère rester loin des mecs et de leurs problèmes de toute façon.

Je sors de la douche, une fois fini je me dirige vers le couloir mais je remarque quelqu’un. Je regarde la personne qui se trouve là et voit Caleb adossé contre le mur en face de la porte de mon frère, il pianote sur son téléphone. Il doit sentir que quelqu’un l'observe, car il lève la tête et me regarde, il descend son regard sur mes jambes puis retourne sur son téléphone comme si de rien n'était, pas un bonjour rien ! Sympa le copain du frangin, connard ! J'entre dans ma chambre, la prochaine fois que je prends ma douche il faudra que je pense à prendre des vêtements on ne c’est jamais, savoir qu’il ma vu pratiquement nu me dérange beaucoup.

Ça me fait penser à la soirée ou Mason m'a emmenée peu de temps après être revenue ici, je ne voulais pas y aller, ça me rappelait trop de mauvais souvenirs. La dernière fête ou je me suis rendue à San Francisco et comment elle s'est terminée surtout. Mais mon frère a insisté pour y aller avec moi et j’ai fini par céder, au final je ne regrette pas cette soirée je me suis bien amusée. J'ai revu tout le monde et j'ai surtout pu discuter avec Ella. Elle est géniale cette fille, elle ne me reproche absolument rien ! Elle ne m'en veut pas de ne lui avoir pas donné beaucoup de nouvelles, elle comprend qu'avec l'université, la danse et les à côtés j'ai été pas mal occupé. Je vous laisse imaginer comment je me sens de ne pas leur dire la vérité parce-que bien évidemment je n’ai pas mentionné Isaac dans cette histoire. Je ne peux pas le dire à Ella non plus, je sais très bien qu’elle va s'inquiéter pour moi et il y a de fortes chances pour qu’elle en parle à Diego. Ils n'ont aucun secret l’un pour l’autre, Diego est gentil mais beaucoup trop bavard ! Je sais que dès le lendemain Mason serait au courant.

Je décide de terminer de me préparer, aujourd’hui je pars faire les boutiques avec ma mère, ça va nous faire du bien de se retrouver toutes les deux. Je me regarde une dernière fois dans la glace avant de descendre, j’ai laissé mes cheveux lâchés, je porte un jeans et un débardeur c'est très bien pour faire les magasins. Du mascara et une touche de rouge à lèvre et je suis prête. J’arrive dans la cuisine et je vois Mason en train de déjeuner. Caleb est assis sur l'îlot central de notre cuisine toujours sur son téléphone.

-Salut, dis-je.

-Salut Mac, bien dormie ? Dit mon frère.

Quant à Caleb j’ai le droit à un signe de tête.

-Super.

Je me dirige dans le frigo pour prendre un jus de fruit, je prends la bouteille et je remarque qu’elle est vide. C’est pas vrai il m'énerve !

-Dit-donc tête de nœud quand la bouteille est vide on la jette ! Tu as fini le jus de fruit alors que je bois que ça le matin, sèrieux Mason !

-Alors déjà j’oublie vite que tu es revenue et désolé petite sœur mais ce n'est pas moi qui ai fini la bouteille me dit-il en me désignant Caleb.

Super je suis en train d’engueuler l'invité de Mason parce qu'il a pris le dernier verre de jus de fruits. C'est très poli, heureusement que ma mère n’est pas là.

-Je te signale que c’est toi qui m'a servi un verre et je ne suis pas comme toi je sais ou se trouve la poubelle abrutie.

Les deux se marrent comme si c'était drôle. Je les laisse dans leurs délires et je décide de me préparer un café à la place. Quand j'entends Mason me dire.

-Tu es sur pour le café vu que tu es déjà bien énervée ?

Il me gonfle de bon matin, j’avais oublié que le fait de le voir tous les jours est gonflant.

-Tu n'as pas cours aujourd’hui ? Lui balançai-je avec un grand sourire.

-Bien sûr que si petite soeur mais on a encore le temps. me dit-il en souriant.

Je bois tranquillement mon café, je les écoute parler foot, tactiques, entraînements, le coach, je n'écoute pas tout de leur conversation, je ne comprends rien de toute façon. Je remarque que Caleb est plus bavard quand il parle de foot, on voit que c'est un sujet qui l'intéresse. J'ai l’impression qu'il a une double personnalité. Celui qui ignore et emmerde tout le monde, qui couche avec une tonnes de filles et celui qui est avec Mason, il est détendu, il rigole pour des blagues nul, il adore parler foot. Quand je l'ai vu la première fois, j’ai pensé qu’il était différent de Mason mais a le voir aujourd’hui parler avec lui, je remarque qu’il sont pareils tout les deux. Mason se lève, débarrasse la table et monte à l'étage me laissant seul avec Caleb dans la cuisine.

Non mais c’est pas vrai !

Qu'est-ce qu'il me fait là ?

Fin du chapitre 13.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant