Caleb

80 9 0
                                    

Chapitre 29

Caleb

-On fait quoi aujourd’hui ? Demande Ella.

-Ce matin, je ne suis pas là. Dis-je.

Je dois aller voir le notaire pour la maison, signer des papiers. Je n’ai qu’une envie c’est de partir de cette ville, je ne me sens plus à ma place ici.

-Tu nous fera visiter la ville ? Me demande Ella avec un air de chien battue, je souris et lui dit.

-Mais oui t'inquiète, cette aprem si tu veux.

-Géniale ! Dit-elle en frappant dans ses mains.

-Dit donc je comprends pourquoi tu es avec Diego, il ne te faut pas grand chose pour te rendre heureuse toi. Dis-je.

-Si tu savais. Dit-elle en regardant
Diego avec des étoiles dans les yeux.

C’est écoeurant, celui-ci me regarde, me fait un clin d'œil et me dit.

-Tu disais ? 

On finit par débarrasser la table, je décide de prendre une douche avant de partir. Je sors de la cabine, noue une serviette autour de la taille quand la porte de la salle de bain s’ouvre sur Mackenzie.

Elle regarde mon torse, elle ne se rend pas compte du regard qu’elle porte sur moi, je sais très bien ce qu’il veut dire. Rien que d’y penser je sens ma queue durcir en dessous de la serviette, merde. Elle baisse son regard dessus et elle lèches ses lèvres en la regardant.
Il faut qu’elle arrête de faire ça bordel !
Je décide d'arrêter ce jeu dangereux.

-Besoin d’aide, Mackenzie ?

En entendant ma voix, elle a un léger sursaut. Elle me regarde dans les yeux et me dit.

-Non désolé, j’aurais dû frapper avant d’entrer.

Elle se retourne d’un coup et elle part en claquant la porte. Je me regarde dans le miroir et souffle un grand coup, cette fille aura ma peau putain.

Je sors de mon rendez-vous chez le notaire, c'était difficile de signer les papiers pour la vente de la maison. Depuis que je suis sorti de son bureau je me sens bien, j’aurais pensé le contraire mais non. Il fallait que je le fasse, ça ne veut pas dire que je vais oublier mes parents, impossible ils seront toujours avec moi, je n'ai pas besoin d’une maison pour penser à eux. Je veux juste quitter cette ville parce que sans eux ce n’est plus la même chose d’être ici.

Je m’allume une clope en marchant vers ma voiture quand mon portable m’annonce l'arrivée d'un message, je récupère mon téléphone dans la poche arrière de mon jeans.
Je souffle en regardant le nom de l'expéditeur, c'est Rachel.

Putain ! Qu’est-ce qu’elle me veut ?

Rachel : “Je peux passer chez toi aujourd’hui ?”

Et voilà ! C’était sûre, j’aurais jamais dû la brancher avec Mason. Elle va vouloir se pointer ici jusqu'à ce qu’on se barre. Je ne réponds pas à son message, je demanderais à Mason avant s' il veut la revoir. Je démarre ma voiture pour rentrer chez moi.

Une odeur de bouffe m’accueille, super j’ai la dalle !
J'arrive à la cuisine et je vois Mackenzie et Ella préparer à manger. Elle a dû sentir que je l’observais car Mackenzie se tourne vers moi, je suis appuyé contre la porte.

Elle plonge son regard dans le mien comme si elle essayait de deviner ce que je suis en train de penser. Elle ne peut pas le savoir, personne n’arrive à savoir à quoi je pense. C'est ce qui énerve pas mal de monde,d'ailleurs.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant