Chapitre 50
Vendredi 6 mai 2022
Mackenzie
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Je vais le tuer ! Mason entre dans ma chambre telle une tornade, je prends mon oreiller pour le mettre sur ma tête. Il est malade d’hurler comme ça quand une personne est en train de dormir. En plus je n’ai pas du tout le moral à fêter mon anniversaire en sachant que Caleb ne sera pas présent à cette sois disant fête surprise que m'ont organiser mon frère et Ella.
-Il est quelle heure ?
-Lève la tête de ton oreiller, je ne comprends rien à ce que tu me dis. se marre Mason.
Je me redresse et je lui jettes mon oreiller à la figure, il l’esquive bien entendu.
Ce mec est un vrai ninja, ce n’est pas possible !
-Il est huit heures, aller debout. Me dit-il.
-Tu vois que tu as compris ma question. Dis-je à Mason en récupérant mon téléphone sur ma table de nuit.
-Ah non, je t’ai juste dis l’heure comme ça. Dit-il avec un clin d'œil.
Pour toute réponse je lui fait un doigt d’honneur, oui je sais c’est très puéril de ma part. En regardant mon téléphone, je constate que je n’ai aucun message de Caleb. Je vois qu’il met des distances entre nous, mais je ne peux pas m'empêcher de me poser une question.
Est-ce à cause de Mason qu'il prend des distances ou à cause de moi ?
-Ça va ?
Je lève la tête pour rencontrer son regard soucieux. J’aime mon frère mais à cet instant je lui en veux énormément d’avoir mal réagi face à Caleb et moi.
-Tu as parlé avec Caleb ?
Je ne devrais pas lui rappeler cette soirée où il nous a surpris, mais c’est plus fort que moi. Je dois savoir si il lui en veux encore, je le vois se fermer automatiquement à l'énonciation de son prénom.
-Ça ne te concerne pas Mac, oublie le.
Ok, son humeur a changé, même si il ne l'accepte pas, je dois lui dire ce que j’ai sur le cœur. Il doit l’entendre, je suis sa sœur et il ne peut pas fermer les yeux sur mes sentiments.
-Écoute Mason, je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire.
Il me regarde les bras croisés attendant la suite, donc je me lance et je lui dit.
-Je veux que tu saches que j’ai des sentiments pour Caleb, crois moi ce n'était pas du tout voulu. En aucun cas on a voulu te faire du mal, tu es mon frère et je t’aime, mais ne laisse pas ta rancune détruire une amitié.
Je le vois réfléchir à ce que je viens de lui dire, j’ai peur d’avoir empiré les choses entre Caleb et lui en lui avouant que j'éprouve des sentiments pour son ami.
-Tu ne m'apprends rien, je sais que tu es amoureuse de lui Mac, je te connais.
Il s'appuie contre le mur de ma chambre les mains dans les poches et je sais qu’il n’a pas fini.
-Caleb était mon ami, il n'avait pas le droit de faire ce qu’il a fait.
-C’est très macho, ton point de vue. Dis-je.
-Possible, mais je le connais ! Je l’ai vu faire des tas de choses dégueulasse aux filles et de savoir qu’il peut te faire subir la même chose qu’avec elles. Je ne peux pas.
Je sais très bien de quoi il parle, je ne suis pas stupide. Tout le monde sait comment fonctionne Caleb avec les filles, mais je ne peux pas m'empêcher de prendre sa défense.
VOUS LISEZ
Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)
RomansaPrise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencontre du mystérieux Caleb, le nouveau meilleur ami de son frère.