Caleb

92 11 0
                                    

Chapitre 10

Caleb

Nous rentrons de notre week-end à San-Francisco. C'était assez bizarre, la sœur de Mason était à l’hosto et c'est sa coloc qui nous l'a appris. Mason est devenu fou en l'apprenant par une inconnue et non par sa frangine elle-même. De savoir sa petite sœur à l'hôpital a été terrible pour lui, j'ai dû le calmer avant qu’il décide d'aller la voir et encore je ne suis pas sûr d’avoir réussi. Il a voulu que je l’accompagne, j’adore ce mec mais là c'était hors de question !

Je ne remettrais pas un pied dans un hôpital. Il n'a pas insisté, il sait très bien la raison pour laquelle je ne peux pas. Quand il m'a raconté pour l’accident de sa sœur, je n'ai pas trouvé son histoire convaincante à la frangine. Après tout ce ne sont pas mes affaires, je m’en branle que ça soit vrai ou faux. Le principal c’est qu’il ne lui soit rien arrivé de grave. Je ne peux pas imaginer Mason s' il lui était arrivé quelque chose.

Pas touche à la frangine et ça tout le monde le sait, après tout je le comprends, Lily n’est peut-être pas ma sœur mais s' il lui arrive malheur je ne m'en remettrai certainement pas. Nous sommes sortis en boîte, nous avons pas mal picolé et on a ramené des jolies meufs dans nos chambres d'hôtel, j’avoue que l’on s'est bien éclatés !

Même si je ne me souviens plus de leurs prénoms, après tout ce n'est pas ça qui nous intéressaient à ce moment-là. J’ai déposé Mason chez ses parents, ils doivent rentrer avec leur fille le lendemain, il a décidé de sécher les cours pour rester en famille. Je retourne à mon dortoir, je gare ma voiture à ma place habituelle pour qu’elle soit en sécurité et je monte au deuxième étage.

Il faut que j’appelle ma tante pour la prévenir que je suis bien rentré. Elle était déçue que je ne sois pas venu chez elle ce week-end, mais elle est heureuse pour moi d'avoir des amis ici et surtout que je me sente à ma place, c'est le plus important.

Il m'a fallu du temps mais je suis bien dans cette ville, je retrouve une vie normale et ça fait du bien. Le lendemain je me réveille pour aller en cours, je prends une douche vite fait, je m’habille, je ne me prends jamais la tête pour choisir mes vêtements, pas comme Mason qui lui prend un temps fou à choisir ses fringues pire qu’une gonzesse. Je prend un sweat-shirt noir et un jeans de la même couleur, je me brosse les dents, passe mes doigts dans ma tignasse, un peu de parfum et voilà je suis prêt. Je prends mon sac de cours ainsi que mon téléphone et en descendant récupérer ma voiture, je sens mon téléphone vibrer. Je regarde le destinataire est c'est Mason il est bien matinal celui là !

Mason : Salut mec bien dormi ? Tu passes chez moi après les cours ?

Je me marre en regardant le message, il ne peut pas se passer de moi une journée. Je décide de le chambrer un peu.

Moi : Tu ne peux pas vivre une journée sans moi ?

Je rigole tout seul si je croise des gens, ils vont me prendre pour un cinglé. Je monte dans ma caisse en direction du campus. J’arrive, me gare et je vois les gars, on s’attend toujours sur le parking.

-Salut les gars.

On se salue et on rentre, je ne suis pas très bavard comme mec. Ils me connaissent très bien et il ne cherche pas à savoir comment s'est passé mon week-end. De toute façon je ne dirais rien ce n'est pas mes histoires. Si Mason veut raconter ce qui est arrivé à sa frangine, c'est à lui de le dire, pas à moi. 

Je me dirige vers mon casier et vois Rebecca appuyer dessus, j'espère que c’est une coïncidence et qu’elle ne sait pas que c’est le mien. Sinon je sens que mon humeur va changer.

-Salut Caleb, tu vas bien?

Et merde, je la bouscule pour ouvrir mon casier et décide de l’ignorer avec un peu de chance elle va degager.

-Euh, excuse moi Caleb je ne voulais pas te déranger ?

Sérieux elle s’excuse, elle fait pitié, je décide de couper court à toute discussion avec elle.

-Tu veux quoi ?

J’attend sa réponse et je continue de l’ignorer en même temps. Je range mes affaires dans mon casier.

-Je voulais savoir si cela t'intéresse que l’on se retrouve chez moi ce soir, mes parents ne sont pas là.

Elle me dit ça d'une façon timide, alors que tout le monde sait que tous les mecs du campus sont passés dessus.

-Je t’avais dit quoi l’autre soir ?

-Oui je sais que tu veux rien de sérieux, mais ça n'empêche pas que nous pouvons s’amuser tous les deux ?

-Pas intéressé, je te ferais signe si jamais je change d’avis.

Sur ces belles paroles je claque la porte de mon casier et je me dirige à mon premier cours de la journée, je m’affale sur ma chaise Diego arrive prend la place à côté.

-Alors toi et Rebecca c’est le grand amour ?

Ce con ce fou de ma gueule, je le savais qu’il ne fallait pas que je la baise putain, une Rachel numéro deux cette meuf.

-Arrête de te foutre de ma gueule.

Il rigole à ma remarque, je sors mon téléphone de ma poche et vois un message de Mason.

Mason : Sa c’est ton rêve mec pas le miens, je voulais juste être poli. C'était juste pour te demander de me ramener les cours de la journée.

L'enfoiré, je rigole et lui répond.

Moi : Démerde toi, demande a quelqu’un d’autre.

Mason : Vexé mon chou ?

Je comprends pourquoi toutes les nanas ne lui refusent rien, il sait être persuasif. Je souffle et lui répond que je passerai ce soir lui déposer. Il me répond dans les secondes qui suivent.

Mason : Merci.

Les cours s'enchaînent mais la journée passe lentement, je ressens la fatigue que j'ai accumulé durant le week-end. Je vais essayer de dormir tôt surtout que demain après les cours on a un gros entraînement et coach Rodriguez ne va pas nous lâcher.

Il est dix-huit heure quand j'arrive devant chez tante Amy, je suis à peine sortie de la voiture que Lily me saute dans les bras.

-Caleb, tu m'as manqué ce week-end.

-Je sais ma puce mais j'avais prévu quelque chose avec Mason. Mais ce week-end je suis tout à toi.

-C'est vrai ?

-Oui, c'est toi qui choisis le programme.

Elle saute dans tous les sens, j'ai l'impression de voir un vrai petit kangourou. Amy vient nous rejoindre et elle me demande pourquoi Lily est dans tous ces états.

-Je viens de lui promettre de passer le week-end avec elle et de faire ce dont-elle a envie.

-Mon dieu Caleb je te plein tu vas finir le week-end en robe.

Je pouffe de rire il n'y a pas moyen.

-Tu manges avec nous ce soir ?

-Oui pourquoi pas. Je dois passer voir Mason pour lui filer ses cours et après je reviens.

-Ho oui d'accord, Heather m'a prévenue pour l'accident de voiture de Mackenzie. Je suppose que Mason à voulu être présent pour son retour.

-Ouais il voulait être avec elle.

C'est un bon frère, il a toujours été très protecteur avec Mackenzie.

Fin du chapitre 10.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant