Mackenzie

97 10 0
                                    


Chapitre 15

Mackenzie

Il rit et il me traite de vieille peau en partant préparer sa soirée, je le regarde partir avec un sourire aux lèvres, que nos chamailleries m'ont manqué à l'université. Je prends une douche avant que tout le monde arrive. Mes parents sont déjà parties en précisent bien à Mason qu'ils ne veulent pas de drogue, d'alcool, de sexe, de tapage nocturne et je revois ma mère lui dire "pense aux voisins". Je me demande parfois s' ils connaissent vraiment leur fils.

Je sors de la salle de bain lavée et séchée sans oublier que j'ai pensé à prendre mon pyjama cette fois-ci. Je me dirige vers ma chambre quand je tombe nez à nez dans le couloir avec Caleb, c'est pas vrai il vit ici ou quoi ?

-Joli pyjama me dit-il.

Il me regarde de la tête aux pieds, je croise mes bras pour lui montrer mon indifférence à se foutre de ma gueule. J'attends qu'il me laisse passer mais il ne bouge pas, au contraire je crois bien que ça l'amuse. Il descend son regard sur ma poitrine, je me rends compte que je porte à un caraco en dentelle blanc et que je ne porte pas de soutien gorge. Oh c'est pas vrai, je décroise vite mes bras sur ma poitrine et le pousse sur le côté pour accéder à ma chambre, je referme la porte et reste un moment appuyé contre elle. Je ne comprends vraiment pas le problème qu'il y a avec Caleb, je m’entend avec tous les amis de mon frère mais c’est différent avec lui.

Je décide de ne plus penser à lui et je m’installe sur mon lit pour commencer ma lecture, je suis plonger dans mon roman quand j’entends la musique de plus en plus forte. J’essaye de me concentrer mais ce n'est pas évident avec ce bruit, mon téléphone vibre sur ma table de nuit, je regarde qui cela peut être on ne sait jamais ça peut être mes parents. Je regarde avec appréhension le message. Non mais je rêve !!!

Mason m’envoie un message pour me demander de venir lui chercher des saladiers parce qu' ils ne sais pas où ils sont rangés. Il ne vit pas ici ou quoi ? Il me fatigue, ce n'est pas la peine de lui dire ou ils sont par message, il va mettre un bordel monstre dans les placards.  Je ne prends pas la peine de me changer, je mets juste un jogging, un gilet au-dessus de mon caraco, et un soutien gorge quand même. J’attache mes cheveux en un chignon vite fait. En descendant les escaliers je trouve dans le salon tous les joueurs de l'équipe et non “quelques uns ” comme a dit Mason un peu plus tôt et bien sûr les Cheerleader. Je décide de ne pas m'arrêter et je vais directement à la cuisine. En arrivant je vois Mason préparer toutes sortes de cocktails.

-Alors frangin c’est ça ta petite soirée avec quelques potes ?

-Ah ma sauveuse, oui je sais je n'ai pas l’impression que ça fait beaucoup quand on est en dehors d’une maison.

Il me dit ça avec un telle sérieux en plus.

-Les saladiers sont dans ce placard. Lui dis-je en l'ouvrant.

-Merci, heureusement que tu es venue ! Comment j'aurais fait si tu n'avais pas été là ?

Je lui fait un beau doigt d’honneur, il se marre et me dit.

-Attends là je vais chercher Ella, elle voulais te voir.

-Ok, j'attends.

Il sort de la cuisine, je prends  une bouteille d’eau dans le frigo quand la porte qui donne accès au garage s’ouvre. La scène que je vois sous mes yeux me laisse sans voix, Rebecca entre dans la cuisine en redescendant sa robe, avec sa culotte dans la main. Caleb est juste derrière elle, en train de remonter la fermeture éclair de son pantalon. Il ne me remarque pas tout de suite mais il finit par relever la tête dans ma direction, il a un moment d’arrêt. Puis il sort son paquet de cigarettes de sa poche arrière, il me fait un clin d'œil et part à la direction opposée de Rebecca.

Non mais je rêve !
Il vient de sauter une nana chez moi !

-Salut Mac ça va ?

J'étais tellement choquée de la scène que je viens de voir que je n'ai pas entendue Ella entrer dans la cuisine.

-Salut Ella, ça va bien et toi ?

Elle me serre dans ses bras, je lui rends son étreinte et on discute de la fac, de la danse et de Diego. Je suis contente de l’avoir retrouvé comme si on ne s'était jamais quitté, elle m’avait énormément manqué.

-Il faut qu’on se prévoit quelque chose toutes les deux, ça nous fera du bien. Me propose Ella.

-Avec plaisir, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas retrouver toutes les deux.

-Parfait on organise une soirée, que penses tu d’un restaurant, cinéma ?

-Ça me va, je choisis le resto et toi le film ?

-Comme au temps du lycée. Me dit-elle en rigolant.

On termine de se prévoir notre soirée, quand elle me dit qu’elle doit aller retrouver Diego avant qu'il lance un avis de recherche pour la retrouver, ils sont tellement mignons tous les deux.

Je décide d’aller prendre l’air dans le jardin avant de remonter dans ma chambre. Je m’installe sur les marches du perron et  je contemple le ciel. J’entends des pas et je vois une silhouette puis je remarque une tache rouge qui bouge et de la fumée, oh non pas lui. Je baisse la tête et je fais semblant d'être sur mon téléphone avec un peu de chance il va comprendre le message mais il s’installe juste à côté de moi sur les marches du perron. Bon bah il a pas compris finalement.

Je décide de l’ignorer mais il me dit d’une voix dure.

-Je ne dirais rien à Mason.

Je le regarde étonné, il fixe toujours le jardin.

-Pourquoi tu ferais ça pour moi ?

-T’emballe pas, c’est pas pour toi que je fais ça.

Je suis bête d’avoir pensé qu’il ferait ça pour moi, bien sûr que non. Je le remercier quand même.

-Ok, merci.

-Je serais toi je bloquerais son numéro. Si moi j’ai pu voir un message en si peu de temps imagine ton frère.

Ça me fait chier de l’admettre, mais il a raison je ne peux pas changer de numéro, c’est le moment de tout effacer et de le bloquer définitivement de ma vie. Je prends mon téléphone et je supprime tous ses messages, vidéos, photos et termine par bloquer son numéro. Je ne m'étais pas rendu compte que pendant tout ce temps ma respiration était bloquée, jusqu’à ce que je souffle de soulagement. Je me tourne vers lui et il a le regard braqué sur mon téléphone, a-t-il regarder tout ce que j’ai supprimé d’Isaac ?

Il lève les yeux et me pose une question à laquelle je ne m'y attendais pas.

-Les blessures que tu as, ont-elles été provoquées par un accident de voiture ? Me dit-il en caressant ma lèvre inférieure avec son pouce.

J’ai le cœur qui bat tellement vite que je me demande si c’est à cause de sa question ou de son touché, je le regarde droit dans les yeux pour qu'il pense que je suis sincère.

-Bien sûr, tu t'imagines quoi ?

Il enlève son pouce de ma lèvre et je sens un froid à cet endroit-là. Il se lève puis se dirige vers la porte, il se retourne et me dit avec une telle froideur.

-Un conseil si jamais Mason apprend ce qui t'es arriver et crois moi il va le savoir, tu as intérêt à ne jamais lui dire que j'étais au courant, de toute façon je nierai absolument tout.

Sur ces belles paroles, il referme la porte derrière lui. Connard.

Fin du chapitre 15.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant