Mackenzie

90 8 0
                                    

Chapitre 26

Mackenzie

À six heures du matin, je suis dans ma salle de bain et je finis de me brosser les dents. Je mets mes dernières affaires dans ma valise et je descends mes affaires au rez-de-chaussée. Mason bois tranquillement son café à la cuisine, son sac est déjà dans l'entrée. Nous devons rejoindre Caleb devant chez lui pour six heures trente. Rien que d'y penser une boule d'angoisse se forme dans mon ventre, je ne l'ai pas encore vu depuis notre dispute et je ne sais pas comment je vais réagir en sa présence. Ce mec est dingue, il me fait ressentir des choses complètement contradictoires d'une minute à l'autre. Il m'excite autant qu'il m'énerve, je n'ai jamais ressenti une montagne de sentiments différents en si peu de temps.

Je sirote mon jus de fruits en silence, Mason fait de même, il n'est pas très bavard ce matin, je le vois scroller sur son téléphone. Trente minutes plus tard nous sommes devant chez Caleb, ont charge nos affaires dans le coffre de sa voiture. Diego et Ella nous rejoignent directement à l’aéroport. Amy et Lily sont présentes également, elles nous font un câlin rapide et je vois Amy prendre son temps quand vient le tour de Caleb, elle lui chuchote des choses à l’oreille et je le vois acquiescé d'un mouvement de tête.

Les deux garçons montent devant quand à moi je vais sur le siège arrière, je décide de ne pas parler je suis sur mon téléphone de toute façon ils parlent une énième fois de football donc ce n'est pas très intéressant pour moi. Je ne capte aucune fois le regard de Caleb dans le rétroviseur intérieur et je ne sais pas pourquoi mais ce constat m’agace, il m’ignore complètement l’enfoiré !

Arrivé sur le parking de l'aéroport, nous rejoignons les autres, ils nous attendent de pied ferme et Ella me saute dans les bras. Diego à l’air au bout de sa vie il nous explique que Ella est excitée comme une puce depuis hier et qu’elle n’a pas fermé l'œil de la nuit. Bien sûr mon frère lance une remarque salace à Diego sur le fait qu’il à bien dû en profiter et Ella lui donne un coup de poing dans l’épaule.

-Aïe !mais tu es complètement malade comme fille. Lui dit-il en se frottant l’épaule.

-Et encore tu n’as rien vu. Lui répond Ella avec un large sourire machiavélique.

Tout le monde rit à leurs joutes verbales, au moins ça détend un peu l’atmosphère tendue qui règne entre moi et Caleb !
Nous prenons place dans l’avion il est blindé, je m’installe sur mon siège et Ella prend place à côté de moi je suis contente qu’elle m'ait choisie. Diego s’installe derrière nous et Caleb dit à Mason d'aller rejoindre Diego. Caleb se met devant nous seul, je le vois sortir son téléphone et mettre ces écouteurs. Dix minutes plus tard, une belle blonde arrive et je la vois s'arrêter au niveau de Caleb pour lui demander si elle peut s'asseoir à côté de lui, il hoche la tête de façon positive et retourne sur son téléphone, parfait.

Une heure trente plus tard nous voilà arrivés ! Le trajet en avion s'est bien déroulé, la jolie blonde à côté de Caleb n’a pas essayé de faire la discussion avec lui, elle a compris que c’était peine perdue. Une voiture de location nous attend sur le parking, je dois bien avouer que Caleb a tout prévu. Nous roulons dans la ville de Scottsdale la ou a grandit Caleb et je dois dire que ça me fait bizarre il est tellement mystérieux, on passe devant quelques endroits qu’il connaît  bien et il nous promet de nous les faire visiter ces prochains jours.

Vingt minutes plus tard, nous arrivons devant une grande maison magnifique, Caleb gare la voiture dans l’allée et sors le premier de la voiture nous limitons à notre tour. Il ne perd pas de temps pour sortir son paquet de clopes et s’en griller une, les mauvaises habitudes sont de retour. Casquette retourner sur sa tête un pied appuyé contre la voiture, il porte un tee shirt large blanc avec un short beige sa me fait bizarre de le voir habillé comme cela il porte toujours des couleurs sombres habituellement. Mais cela lui va bien, sa peau matte ressort encore plus il dégage vraiment quelque chose de magnétique, je comprends pourquoi autant de filles bavent sur lui. Il pianote sur son téléphone et relève la tête d’un seul coup, merde grillé !

Il me fixe et un léger rictus apparaît dans la commissure de ses lèvres, fait chier il à compris que je le matais et il saura me le rappeler en temps voulu, je commence à le connaître suffisamment pour savoir cela.

-Grosse fête ce soir à la maison pour fêter mon retour ! Mason si j’étais toi j’irai à la pharmacie du coin acheter des petites pilules bleues parce que les filles d’ici sont habituées à l'endurance si tu vois ce que je veux dire.

Il termine en regardant mon frère avec un clin d'œil.

-Ta gueule Caleb ! Tu vas entendre les filles crier mon prénom tellement fort même avec la musique à fond !

Ils se marrent comme deux cons.

Je sens que ses cinq jours vont être long surtout s'ils se lancent dans un concours de qui pissens le plus loin. Je souffle d’exaspération. Caleb me dépasse en me frôlant au passage puis il me lance un sourire de faux cul.

-Qu’est ce que tu as Mackenzie ? Tu n’a pas l’air contente d'être là avec nous. Me lance t-il devant tout le monde.

Mais quel connard, c’est pas possible !

-Non pas du tout, je suis ravie d'être là. Je suis juste fatiguée hier soir je me suis couchée tard.

Je le vois fixer mon regard avec insistance comme s'il voulait lire en moi. De toute façon, ce n'est pas un mensonge. J’ai textoté avec le mec de la boîte de nuit jusque tard dans la nuit. J’ai appris qu’il s'appelle Liam il va passer en dernière année de droit à la rentrée à l'université southern de Californie, il veut devenir un grand avocat comme ses parents. Il a été très poli et respectueux envers moi dans ses messages. Il m’a avoué que je lui ai beaucoup plus et il souhaite me voir pour faire plus ample connaissance avec moi. Nous avons décidé de manger ensemble à mon retour. Je n’en ai pas encore parlé à Ella mais je sais qu’elle sera ravie pour moi, je compte lui annoncer tout à l’heure quand nous serons toutes les deux. Je n’ai pas envie que Mason ou Caleb soient au courant.

Nous rentrons dans la maison, Caleb reste silencieux, on sent tous qu’il est mal à l’aise et je peux le comprendre. Ma mère m’a expliqué peu de temps avant notre départ que Caleb est orphelin, ces deux parents ont péri dans un accident de bateau. Je comprends son mal être surtout quand je vois les portraits de famille accrochés sur les murs de la maison. Cela doit être très compliqué pour lui de réussir à gérer ce flot de souvenirs qui remonte à la surface. Je me mets à fixer une photo accrochée au mur du salon, ça se passe au moment des fêtes de fin d’année d’après le sapin qui se situe derrière eux. Ils se tiennent serré l’un contre l'autre tous les trois avec de grands sourires qui illuminent leurs visages. J’ai du mal à reconnaître Caleb il à l’air si heureux sur cette photo, je ne l’ai jamais vu comme ça même quand il déconne avec mon frère. Ces parents sont magnifiques, Caleb ressemble énormément à son père mais il à hérité des cheveux foncés de sa mère. Je sens une présence derrière moi et je n’ose plus bouger c’est lui je sens son parfum boisé mélangé à son odeur de tabac qui le différencie des autres.

-Arrête de fixer cette photo et suit moi, je vais te montrer ta chambre. Me dit-il sur un ton froid.

Fin du chapitre 26.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant