Chapitre 47
Mackenzie
-Ella ? Je demande d'une petite voix.
-Oui ?
-Tu crois que tu arriverais à convaincre Diego de parler à Mason au sujet de Caleb ?
-Sujet sensible Mac, ce n'est pas à Diego de plaider la cause de Caleb.
-Je sais mais si il pouvait au moins essayer d'arrondir les angles pour que Caler puisse venir à mon anniversaire, je vous en serais reconnaissante à vie. Je lui fais les yeux doux.
-Elle rit.
-Dit comme ça, je veux bien essayer mais je ne te garantis rien.
-Merciiiii.
Je me lève et je vais la serrer dans mes bras.
-Heureusement que je t'ai dans ma vie, Ella.
-Moi aussi, Mac.
Le lendemain, je suis chez moi dans ma chambre, assise à mon bureau, je lis un livre. Je sais que Mason et Diego sont dehors et qu’ils profitent de la piscine. Je ne me suis pas jointe à eux car j’espère que Diego va essayer d’arranger les choses avec Caleb. Je sais que ça ne va pas être simple car mon grand frère se sent trahi. Non seulement par notre aventure mais aussi par le fait que Caleb savait pour Isaac et qu’il ne lui en a pas parlé.
Nous avons mal fait les choses c’est certains mais on ne peut pas revenir en arrière donc même si cela est difficile pour lui, il doit l’accepter et il n’aura pas le choix si il veut que notre relation reste intacte.
Le soir, Ella m'appelle pour me prévenir que Mason n’a rien voulu entendre, il ne veux pas parler pour l’instant à Caleb. Il a besoin de temps pour réfléchir à toute cette histoire. Il m’énerve surtout que mon anniversaire arrive à grand pas, je sens bien que mon frère et Ella sont en train de tout organiser même si ils ne m’en parlent plus. Leurs messes basses qu’il se font quand ils pensent que je ne les voient pas en sont la preuve. Je suis vraiment déçue que Caleb ne puisse pas venir mais c’est comme ça, il faut que je me fasse une raison.
Nous sommes mercredi, c'est le début d'après-midi et je commence à m'ennuyer, je décide d’envoyer un message à Ella pour savoir si on peut aller faire les boutiques pour que je puisse trouver une jolie robe si jamais j’ai une fête d’anniversaire. Elle me répond rapidement un message me disant qu’elle arrive, je préviens Mason qui joue à la console dans sa chambre. Il est tellement pris dans son jeu qu’il me confirme d’un signe de tête sans me regarder, je descends au salon en attendant Ella. Je décide d’envoyer un message à Caleb pour savoir si je peux passer le voir dans l’après-midi, il me manque et je n’ai pas eu beaucoup de nouvelles de lui depuis que je suis aller le voir dans sa chambre universitaire.
Moi : Coucou, je peux venir te voir cet après-midi ?
Ella vient me chercher et sur la route elle voit bien que je ne suis pas en forme, Caleb ne m’a toujours pas répondu et je m’en veux tellement de réagir de la sorte pour un mec !
-C’est Caleb c’est ça ? Me dit-elle.
-Je n’ai pas eu beaucoup de nouvelles de lui ces derniers jours et je me rends compte que je tiens à lui plus que je ne devrais.
Je décide de jouer franc jeu avec elle, de toute façon c’est ma meilleure amie et elle me connaît.
-Mac, je n’ai pas envie de te voir malheureuse ! Tu sais, Caleb est compliqué, même si je pense qu’il n’aurait jamais couché avec toi si il n’avait pas ressentie quelque chose. Il n'aurait pas foutu en l’air son amitié avec Mason pour rien mais il n’est pas du genre à se mettre en couple. Tu comprends ?
-Je sais Ella, c’est bien cela le problème. J’attends peut être des choses de sa part qu’il ne pourra jamais me donner et ça me fait mal.
-Je te comprends, mais reprends toi Mac ! Tu vas avoir dix-huit ans, tu es jeune et belle. Ne te morfonds pas pour un mec. Tu ne crois pas que tu as déjà assez morflé comme ça ?
J’écoute les conseils de mon amie et elle n’a pas tort. J’ai vécue pas mal de choses difficiles pour mon jeune âge et je me pose cette question qui tourne en boucle dans ma tête.
Est-ce que je souhaite entamer une nouvelle relation toxique ?
Car il faut bien se l’avouer Caleb à une zone d’ombre en lui que je n’ai pas encore totalement découvert. Même si ce n’est pas du tout le même profil que mon ex.
N'est-il pas plus dangereux pour moi ?
Car mes sentiments envers lui sont beaucoup plus forts. Je sens mon téléphone vibrer, c'est lui.
Caleb : Pas aujourd’hui, j’ai déjà des choses de prévu.
Je crois que je viens d’avoir la réponse à mes questions.
Fin du chapitre 47.
VOUS LISEZ
Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)
RomancePrise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencontre du mystérieux Caleb, le nouveau meilleur ami de son frère.