Chapitre 6
Caleb
Diego nous pose cette question, en nous tendant un gobelet rouge rempli d’un liquide inconnu. Je lui prends des mains et je le bois cul sec.
Putain, c’est fort ! Sa me brûle la gorge, mais c’est ce dont j'avais besoin.
Je sors mon paquet de clopes et je me dirige vers le jardin pour aller m’en griller une. Sur mon passage, plusieurs mecs que je ne connais même pas me félicitent et certaines filles me lancent des regards langoureux.
Je m’installe sur la rambarde et je tire sur ma clope.
-Salut Caleb ! Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Rebecca et la devant moi, elle joue à la fille timide, alors que cette après midi vue les messages torrides qu’elle m’a envoyé je sais qu’elle ne l'est pas du tout.
Que du fake cette fille mais je dois bien avouer qu’elle est bonne et ça fait un moment que je n’ai pas baiser même si les occasions se sont présentées plus d’une fois, je ne me sentais pas prêt.
Depuis le décès brutal de mes parents je me refusais à être heureux ou à me sentir bien, mais maintenant les choses ont changé j’ai décidé d’avancer.
Je la fixe droit dans les yeux mais je ne dit rien. Cela la déstabilise, elle danse d’un pied sur l’autre.
Je tire sur ma clope et je souris, j’adore déstabiliser les gens. Je sais que je suis un vrai connard.
-Tu veux que j’aille te chercher un truc à boire, dis moi ? me demande-t-elle.
-On ne va pas y aller par quatre chemins. Tu as été clair dans tes messages, je sais ce que tu veux. Par contre si tu souhaite autre chose que de la baise, ça sera sans moi. Je ne veux pas de relation suivie. T’es ok ? Sinon tu peux te barrer.
Elle me regarde mais elle ne réagit pas tout de suite, je pense que l’on a jamais été aussi cache avec elle.
-Oui je suis partante Caleb, ne t’en fait pas j’ai bien compris ce que tu recherches.
Je finis ma clope et je monte à l’étage avec elle, j'entends des sifflements sur notre passage. J’ouvre plusieurs portes avant de trouver une chambre vide. J’entre dans la chambre et je ne prends pas la peine de verrouiller la porte derrière moi.
Rebecca ne perd pas une minute, elle fonce sur moi. Elle m'embrasse avec fougue et je dois bien avouer qu’elle est plutôt douée avec sa langue.
J’enlève mon sweat et mon tee-shirt en même temps. Rebecca descend mon jogging et mon caleçon, elle est entreprenante et j’adore ça.
Je la retourne brusquement et je lui baisse la fermeture éclair de sa petite robe rouge. Elle ne porte pas de soutien gorge, juste un petit string de la même couleur que sa robe.
Mon sexe gonfle sous l'effet de l'excitation, j'ai l'impression que sa fait une éternité que je n'ai pas baisé, la dernière fois remonte avant l'accident de mes parents.
Je ferme les yeux et chasse les pensées noires qui me viennent en tête ce n'est pas le moment. J'ai décidé d'aller de l'avant et de recommencer à vivre.
Rebecca à dû sentir que je n'étais plus avec elle, d'un geste rapide elle se tourne et se met à genoux. Elle prend mon sexe dans ses mains et ell me regarde d'un air innocent tout en se lèchent les lèvres.
-J'ai pensé à toi toute la journée. À tout ce que je pourrais te faire pour te rendre dingue. Me dit-elle.
Elle ouvre la bouche et elle lèche mon sexe de la base jusqu'au gland. Elle continue à jouer avec moi, elle me titille avec sa langue puis elle me prends à pleine bouche et commence des vas et vient en rythme de plus en plus rapide.
C'est tellement bon putain, je ne sais pas comment j'ai fais pour me passer de sexe aussi longtemps, huit long mois d’abstinence. Je lui tire les cheveux en arrière pour qu'elle me regarde dans les yeux. J'ai déjà envie de venir mais je me retiens.
Je pousse une dernière fois au fond de sa gorge, elle me regarde les yeux larmoyant et je me retire.
-Mets toi à quatre pattes.
Je n'ai pas besoin de me répéter, elle se dirige vers le lit et s'exécute. Je récupère une capote que j'avais prévue dans la poche de mon sweat et je me dirige lentement vers elle.
Je lui caresse son postérieur qui s'offre à moi. Je descends plus bas elle est trempée pourtant je l'ai à peine touché, elle gémit déjà. Je lui insère un doigt puis deux.
-CALEB !
Elle essaye de se retourner pour me voir mais je lui donne une claque sur la fesse.
-Ne bouge pas t'en que je ne te l'ai pas demandé.
J'enfile la capote positionne mon gland à l’entrée de son vagin et je rentre dans une poussée assez brutale. Je fais des vas et viens de plus en plus rapide.
Putain le kiffe !
Rebecca est le genre de fille bruyante, je pense qu'elle veut que toute la fraternité sache que je la baise. Elle hurle mon prénom, ça m'énerve autant que ça m'excite.
Je me penche en avant et je lui pince son téton gauche. De mon autre main, j'appuie sur le bas de ses reins pour qu'elle se cambre plus, je sens que je vais venir et elle n'en ai pas loin non plus. Je pousse une dernière fois et je jouis. Je me retire, j'enlève la capote et je me rhabille en silence.
Rebecca s'est mise assise sur le lit et je sens son regard sur moi. Je déteste l'après sexe je pense qu'à une seule chose me barrer, je n'ai pas envie de faire la discussion avec elle.
-C'était génial Caleb.
Je ne réponds pas, je sais je suis un vrai connard mais en même temps je l'avais prévenu. Elle reprend la parole peu de temps après.
-Tu sais, si tu veux qu'on recommence c'est quand tu veux. Moi aussi je ne cherche pas de relation mais on peut s'amuser ensemble.
J'enfile mon sweat, sort mon paquet de clopes et je me dirige vers la porte. Au moment de l'ouvrir je lui dis.
-N'attends rien de moi.
Et je me barre.
Je descends les escaliers la musique et au maximum au moins je pense que personne ne l'a entendu gueuler pendant que je la baisais.
Je sors dehors prendre l'air et je m'assois sur la terrasse. J'allume ma clope et Mason ne tarde pas à me rejoindre.
-Je vais rendre visite à ma petite sœur le week-end prochain. Tu m'accompagne ?
Je suis étonné par sa question.
-Pourquoi tu veux que je vienne avec toi ?
-Il y a six heures de route pour aller à Los Angeles, j'ai pas envie de me taper la route tout seul.
Je soupire.
-Je vais y réfléchir.
Il rigole et il me tape dans le dos, il sait que je ne vais pas lui dire non.
-Au fait, elle est bonne au lit Rebecca ?
Et là je me marre.
-Comme les autres, rien de spécial, juste une chatte.
Fin du chapitre 6.
VOUS LISEZ
Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)
RomansaPrise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencontre du mystérieux Caleb, le nouveau meilleur ami de son frère.