Chapitre 21
Mackenzie
Je la regarde bouche bée, je ne sais pas quoi faire. Mentir encore une fois ou lui raconter une partie de la vérité. Je m’assois sur le bord de la baignoire et soupire.
-Non, je l’ai fait avec un mec de mon ancienne université.
Elle se met à crier.
- J’y crois pas tu n’es plus vierge ! Et tu ne me l'a même pas dit !
- Chut arrête de crier mon frère peut entendre et il en serait malade.
Je pense aussi à Caleb, je n’ai pas envie qu’il entende cette conversation ça me mettrait mal à l'aise, il en sait déjà trop sur moi. Elle est complètement surexcitée par ma révélation.
- Je veux tout savoir ! C’était quand ? Tu as aimé ? Tu l'as fait plusieurs fois ? C’était ou ?
Je suis obligé de la stopper.
- Ella stop !
Elle se tait et me regarde la bouche grande ouverte et me dit.
- Merde c’était nul c’est ça ?
Je fixe mes mains et lui répond.
- Je peux même te dire que c’était pire que nul, je crois que je n'aime pas le sexe.
- Sans dec ? Il était puceau et il ne savait pas s’y prendre c’est ça ?
- Non, il avait déjà de l’expérience mais je sais pas. Je n’ai pas aimé j’ai eu mal et tout c’est passé très vite. Il n’y a même pas eu de préliminaires.
Ella recommence à crier.
- L’enfoiré ! Mais c’est pas possible Mac ! Aucun préliminaire pour ta première fois !
- Arrête de crier, les garçons vont tout entendre !
- Mac, c'est pas comme cela que ça aurait dû se passer. Ce n'est pas toi le problème mais lui. Les préliminaires sont importants, surtout pour la première fois d’une fille. Mais quel connard je n'en reviens pas !
Elle me prend dans ses bras et me demande si j'étais amoureuse de lui. Je la regarde et hoche la tête de façon positive.
- Et maintenant tu n'a plus de sentiments envers lui ?
- Non plus aucun, je ne veux même plus entendre parler de lui.
Ella me regarde avec un grand sourire.
- Il faut que tu trouves un vrai mec qui te fasse grimper aux rideaux.
Je ris et lui dis que ce n'est pas dans mes projets pour le moment mais elle ne l'entend pas de cette oreille.
- Mais si Mac tu vas voir, ce soir je vais te trouver la perle rare.
- Non, je ne veux surtout pas rencontrer quelqu'un, je veux juste m'amuser.
- Merde il t'a vraiment traumatisé ce mec.
Elle ne croit pas si bien dire. Peu de temps après nous descendons au salon. Les mecs jouent à la console ça me rassure ils ne semblent pas qu'ils aient entendu mes confidences. Diego est le premier à nous voir, il ouvre de grands yeux, il se lève pour se diriger vers Ella et il la soulève du sol pour lui offrir un baisé torride. Je tourne la tête vers mon frère et il a le regard fixé sur l'écran, il ne nous a toujours pas remarqué. Caleb quant à lui me scanne sous toutes les coutures. J'ai l'impression que ce qu'il voit lui plaît, il a remonté son regard et maintenant il me fixe droit dans les yeux. C'est un regard intense qui me donne des frissons inattendu, je sers mes cuisses l'une contre l'autre pour atténuer les picotements que je ressens en bas du ventre.
Merde, je ne sais pas se qui m'arrive c'est la première fois qu'un mec m'excite juste en me regardant même avec Isaac je n'ai jamais ressenti ça. Je le fixe à mon tour il porte un jeans foncé avec une chemise noir remonté sur ses avant bras, je distingue vaguement ses nombreux tatouages. Il s'est coiffé négligemment mais ça lui donne un côté mauvais garçon avec sa barbe de plusieurs jours. Il a remarqué que je le fixe et il affiche un sourire en coin, le salaud.
Mon frère nous a enfin remarqué est il n'apprécie pas le fait que je sois habillée aussi sexy pour sortir dans un club. Heureusement que Ella est présente elle trouve les bons arguments pour que je puisse sortir m'amuser sans chaperon ! Mon frère me demande juste de lui envoyer un message toutes les heures pour confirmer que tout va bien et Diego nous dépose et viendra nous récupérer quand notre soirée sera finie.
Une heure plus tard nous sommes enfin arrivés au bar il y avait un monde fou et il y avait une queue énorme devant l'entrée heureusement nos fausses cartes d'identité ont fonctionné il faut dire qu'avec le monde qui attend pour rentrer il ne s'attarde pas à vérifier. Ella commande un cocktail à base de fruits et j'hésite à prendre la même chose. J'ai peur, je n'ai pas touché une goutte d'alcool depuis mon retour.
Je décide de lui faire plaisir et j'ai finalement accepté, après tout ce n'est qu'un verre. Nous sirotons notre verre tranquillement et on regarde les gens sur la piste, l'ambiance est bonne. J'envoie un message à Mason pour lui dire que tout va bien et il ne tarde pas à répondre avec un smiley qui sourit.
Quand une musique qui nous plaît à toutes les deux retentit nous décidons d'aller rejoindre la piste de danse nous dansons comme des folles et je me rends compte que la danse manqué. Je sens un type se rapprocher de moi, il est plutôt pas mal, je décide de le laisser faire. Il me regarde et me fait des sourires quand il voit que je lui réponds, il en profite pour se coller à moi. On danse sur plusieurs musiques l'un contre l'autre et je dois dire que c'est agréable. Ella est retournée s'asseoir au bar mais je sens qu'elle m'observe. J'indique au bel inconnu que je vais rejoindre une amie au bar, il a l'air déçu mais n'insiste pas. Je commande un verre d'eau, j'ai chaud et je meurs de soif. Ella me lance un sourire complice.
Fin du chapitre 21.
VOUS LISEZ
Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)
RomancePrise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencontre du mystérieux Caleb, le nouveau meilleur ami de son frère.