Caleb

82 9 0
                                    

Chapitre 12

Caleb

À la fin du repas on aide à débarrasser puis nous disons au-revoir à Amy et Lily. Je rejoins ma voiture pour rentrer au dortoir, je salue Mason et Mackenzie. Je démarre ma voiture et je m'aperçois que la petite sœur de Mason à le regard fixé dans ma direction, lui est en train de pianoter sur son téléphone. Je la fixe à mon tour quelques minutes et je pars en accélérant.

En entrant dans ma chambre universitaire je la découvre vide, Tyler n’est pas là, parfait. j’enlève mes chaussures, mon jeans et mon tee-shirt et je vais m’allonger dans mon lit. Je repense aux réactions de la petite sœur de Mason et je suis persuadé qu’il y a quelque chose de louche.

Fait chier !

Car si moi j’ai réussi à le voir ça veut dire que Mason ne va pas tarder non plus. Nous n'avons pas besoin de ça. Si Mason n’est pas concentré on peut foutre en l’air notre saison. Nous savons que des recruteurs sont présents pendant les grands matchs pour étudier notre façon de jouer et notre comportement sur le terrain, il faut qu’on soit à cent pour cent.

Il ne manquait plus que ça, elle ne pouvait pas rester dans son université à San-Francisco. J’espère qu’elle ne va pas rester longtemps, je sens que c’est une source à emmerde cette fille. Je prends mon téléphone pour programmer mon réveil sur cinq heures trente je vais aller courir. J’ai reçu un message de Rebecca.

Rebecca : Désolé pour ce matin, je sais que tu ne veux pas d’attache, mais n'ai pas d’inquiétude car moi non plus ! J’avais juste envie de profiter de la soirée avec toi.

Je ne prends pas la peine de lui répondre, mais cela me rassure qu’elle soit sur la même longueur d’ondes que moi. J’espère juste qu’elle ne me la fait pas à l’envers.

Je m’endors rapidement, mon réveil ne tarde pas à retentir. J’ai du mal à émerger, je me lève et je vais dans mon armoire, j'enfile un tee-shirt, la veste et le pantalon de jogging aux couleurs de notre équipe de football. Je prends mon téléphone,mes clés et mes air pod, puis je sors.

Au bout d’une heure de courses intenses avec du bon rock à fond dans mes oreilles je n’en peux plus. Je me dirige vers ma résidence pour aller prendre une douche et attaquer cette nouvelle journée.

Le soir après notre entraînement, le coach Rodriguez nous parle de notre prochain match qui aura lieu dans quinze jours. Il est très important, il va compter pour le classement final. Je rejoins les vestiaires pour aller prendre ma douche et me changer, avec les mecs on a décidé d’aller boire un verre au Tiki joe’s.

Quand j’arrive sur le parking il est pleins à craquer il doit y avoir une soirée étudiante organisée car elle fond toujours le pleins. Mason à fait un petit détour pour aller chercher sa sœur il ne voulait pas la laisser toute seule chez eux. Je rejoins les mecs déjà présents à notre table habituelle, une jolie serveuse blonde arrive pour prendre ma commande elle me fait un grand sourire et j’avoue que dans sa petite tenue de serveuse elle est plutôt pas mal.

Je commande une bière qui ne tarde pas à arriver devant moi, je sors mon plus beau sourire à la serveuse et je la voie rougir puis repartir vers le bar. La soirée commence bien on rigole pas mal Diego est arrivé avec Ella et je dois dire qu’elle sait mettre l’ambiance je comprends pourquoi Diego est en couple depuis plus d’un an avec elle, il ne doit pas s'ennuyer.

Mason fait son entré accompagné de Mackenzie, une bonne partie de la table se lève pour la prendre dans ses bras et la bombarder de questions. Je la voie grimacer à plusieurs moments et j’entends Mason les rappeler à l’ordre en leurs rappelant qu’elle souffre de plusieurs côtes fêlées. Je la détaille elle porte un jeans noir avec un petit haut gris longue manche, elle ne dois pas vouloir montrer ses écchymoses que j’ai apercu hier sur ses bras. Elle à laisser ses long cheveux brun tomber en cascade dans son dos et c’est vrai que ça lui va bien, c’est vraiment une belle fille.

Ella lui tire la main et l'entraîne à l'écart je pense qu’elles veulent une petite discussion en privé. La serveuse de tout à l’heure m'a fixé toute la soirée, je décide de prendre les devants et de la rejoindre au bar. Elle s’approche de moi et m’informe qu'elle s’appelle Cassie, elle bosse ici depuis une semaine pour l’aider à payer ses études de journalisme, je hoche la tête mais je m’en fou tout ce qu’elle me dit sera oublié demain.

Trente minutes plus tard, je suis avec elle dans les chiottes et je la prend contre le mur. Elle crie trop fort et sens le parfum bon marché, mais ça fait l’affaire. Dès que j’ai fini je me rhabille en silence, merde je déteste vraiment l’après baise. Elle me demande si je veux qu’on échange nos numéros mais je refuse d’un signe de tête et je pars rejoindre les autres.

Quand j’arrive tous les regards se tourne vers moi merde j’ai pas été très discret en partant avec la serveuse. J’ai mes cheveux dans tous les sens et j’ai peut être bien des traces de sa merde de rouge à lèvres rose sur mon visage. Je bois une gorgée de bière et je rencontre le regard de Mackenzie, elle me regarde avec dégoût avant de tourner la tête. Pas grave elle s’en remettra, je suis comme ça et ce n'est pas prêt de changer surtout pas pour elle.

Fin du chapitre 12.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant