Chapitre 5
Caleb
Nous le suivons au pas de course, je sais d'avance ce qu'il va nous dire et j'espère qu'il ne va pas sentir la tension entre moi et Mason car il pourrait décider de ne pas me mettre titulaire et c'est hors de question.
Nous nous asseyons chacun sur une chaise devant son bureau, il nous observe et commence son discours.-Les garçons, je compte sur vous deux, c'est le moment de faire vos preuves, je sais qu'il va y avoir des recruteurs parmi le public.
Je le regarde avec de grands yeux, le bruit court depuis plusieurs jours que des recruteurs de plusieurs clubs vont venir nous observer, mais rien n’était fondé.
-Ne vous inquiétez pas coach, l'équipe est prête. Notre tactique est excellente nous avons analysé la méthode de jeu de nos adversaires et tous nos joueurs sont en grande forme. De plus on a créé la surprise en mettant Caleb quarterback titulaire.
Je regarde Mason, il mérite vraiment sa place de capitaine. Il connaît son équipe sur le bout des doigts.
Trente minutes plus tard nous voilà sortie, nous nous dirigeons vers le vestiaire pour enfiler notre équipement.
-Caleb, désolé pour tout à l'heure mais je suis toujours à cran avant un match. Me dit Mason.
-T'inquiète, c'est oublié.
Nous entrons dans les vestiaires, la plupart des gars sont déjà habillés. Chacun a ses petites habitudes, certains prient, chantent, d'autres ont leurs yeux rivés sur leur téléphone.
Moi je suis plutôt du genre calme à observer les autres.J'envoie un message à ma tante pour savoir à qu'elle heure elle et Lily arrivent. Elle me répond rapidement quelles seront la pour dix neuf heures, le match commence à vingt heures, juste avant il y a la parade avec le traditionnel show des pom-pom girls.
Nous partons nous échauffer sur le terrain, on joue à domicile c'est un avantage pour nous on connaît bien les lieux et nos supporters seront plus nombreux pour nous encourager.
L'équipe adverse vient d'arriver on échange quelques poignées de mains et les regards de tueurs sont activés.Dix neuf heures, le show commence, les filles font leurs chorégraphies, il faut bien se l'avouer elles sont super douées.
Rebecca la capitaine de l'équipe, une belle rousse aux yeux noisette avec ce qu'il faut là où il faut, m'a envoyé plusieurs messages aujourd'hui.
Elle m'a clairement fait comprendre que ce soir elle est à moi et que si je remporte le match, je pourrais faire ce que je veux d'elle.Vu les regards enflammés qu'elle me lance depuis tout à l'heure, je pense que tout le monde l'a remarqué.
Les gars me taquinent depuis tout à l'heure avec ça.-J'en connais un qui va s’éclater ce soir.
Mason me chambre est tout le monde rit, si ça peut détendre l'atmosphère pourquoi pas, je le laisse faire.
Vingt heures le coup d'envoi est donné. Les minutes s'enchaînent aucune des deux équipes n'a réussi à marquer, notre défense est bonne mais la leur aussi.
Enfin une occasion s'ouvre à moi j'attrape le ballon est je cours le plus vite possible, je fais ma passe à Mason puis je cours sans regarder en arrière, si nous sommes synchro comme dans les entraînements cela doit passer.
Je fais un demi tour puis je chope le ballon au vol. Je fonce vers la ligne, je la dépasse pour marquer un touchdown et l'équipe remporte les six premiers points.Le public est en folie, ensuite je tire le try, le ballon passe facilement entre les deux poteaux. Nous passons à sept points, il ne faut pas perdre une minute et vite se relancer dans le jeu.
La pause arrive le coach nous motive mais il nous rappelle que rien n'est gagné. Il ne fait pas de changement pour l'instant, j'espère finir le match titulaire et ne pas finir sur le banc.Nous sommes tous épuisés les minutes s'enchaînent, nous avons réussi à marquer un autre touchdown et d'autres points, eux aussi mais nous gardons une longueur d’avance.
Le coup de sifflet final retentit, nous pouvons être fiers de nous nous avons tout donné et nous gagnons vingt huit à quatorze.Le public nous acclame, de retour au vestiaire c'est le feu tout le monde crie, danse, même le coach. Nous prenons notre douche et nous allons aller fêter ça chez les Sigma Nu.
Je sors sur le parking et je monte dans ma voiture avec Mason. Diego le meilleur ami de Mason nous suit de près avec son pickup.
-Putain mec, avec Rebecca tu va passer un super bon moment mais fait attention à mettre les choses au clair, si tu ne veux pas t’engager dans une relation. Me préviens Mason.
-Les relations c’est pas pour moi, je passe mon tour. T’inquiète je comptais bien la prévenir, j’ai déjà connu une fille du même genre qu’elle.
Je pense tout de suite à Rachel et ça me refroidit direct, il n’y a pas moyen que je tombe sur une cinglée comme elle.
-T'inquiète si tu lui mets les choses au clair, elle ne te fera pas chier.
-Ouais. Dis-je d'un ton dubitatif.
-Pour le match, tu ne nous as pas déçu, c’est Karl qui était dégoûté, il attendait qu’une chose c'est que tu te vautre pour reprendre sa place de quarterback. Dernièrement il a fait de la merde, je ne l’ai jamais apprecié ce gars, il a quelque chose de pas net en lui, méfie-toi de lui.
- Je n'y comptais pas, je l’ai cerné et je pense la même chose que toi à son sujet.
Nous arrivons devant la fraternité, je me gare au fond du parking pour éviter de laisser ma voiture devant des étudiants qui seront bourrés, je n’ai pas envie de la retrouver pleine de vomi au moment de partir.
Mason, se marre.
-Je ne savais pas que tu faisais partie de ce genre de gars. Me dit-il.
-Quel genre de gars ?
-Qui gare sa bagnole au fond du parking.
Je lui met un coup de poing sur l’épaule.
- Ferme là ! Lui dis-je.
Il éclate de rire ce con, Diego nous as rejoint, il est chaud il doit retrouver sa meuf elle fait partie de l’équipe de pom-pom girl une jolie blonde. Je dois bien avouer qu’ils forment un joli couple, elle à l’air gentille et lui est adorable.
-Bon les gars vous êtes prêt à fêter la victoire comme il se doit ?
Fin du chapitre 5.
VOUS LISEZ
Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)
RomancePrise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencontre du mystérieux Caleb, le nouveau meilleur ami de son frère.