Caleb

73 8 0
                                    

Chapitre 33

Caleb

Le lendemain matin, je me réveille avec une odeur de café. J'ouvre les yeux et je découvre Mackenzie assise au bout du canapé avec une tasse de café fumante qu’elle me tend. Je me mets assis, lui prends la tasse des mains et je la remercie. Je bois quelques gorgées je prends mon téléphone pour voir l’heure, il est dix heure trente. Ça fait longtemps que je n’ai pas dormi aussi tard.

Je pense à notre discussion d'hier, c’est vrai que j’ai eu la formidable idée de faire un deal avec elle, fait chier !

J’ai déjà envie d’aller m’en griller une, ça va être très dure. Elle doit lire dans mes pensées car elle me dit.

-Tu es toujours ok pour arrêter de fumer ou tu as changé d’avis ?

-Non pas du tout un deal c’est un deal.

Je la fixe dans les yeux.

-Je vais prendre une douche.

Elle monte les escaliers et s'éloigne dans le couloir.

J'ai bien envie d'aller la rejoindre sous la douche moi aussi mais ce n'est pas raisonnable et on sait jamais, si Mason débarque j'aurais l'air de quoi.

Trente minutes plus tard, je dis au-revoir à Mac et je descends la rue pour me rendre chez ma tante. J'ouvre la porte et je me dirige vers la cuisine, elles ont commencé à préparer le repas de midi.

Lily épluche des légumes, je m'approche d'elles pour les embrasser chacune leur tour, elles sont ravis de ma présence. Je me prépare un café et je m'installe en face d'elles. Amy me bombarde de questions comme à son habitude. Elle veut savoir comment s'est passée la vente de la maison et si tous les papiers sont en ordre. Je lui ai ramené un livre avec pleins de photos que j'ai sélectionnées pour elle et Lily. Je lui offrirai la prochaine fois car il est dans le coffre de ma voiture.

-Tes résultats scolaires sont bons ? Je sais que c'est la fin d'année mais tu dois être attentifs jusqu'à la fin c'est important.

-Oui Amy ne t'inquiètes pas je sais ce que je fais.

C'est quand le prochain match de l'équipe ?

-Samedi prochain c'est notre dernier match de la saison, on part en déplacement.

Nous partons le vendredi à dix-huit heures et nous rentrons le lendemain soir après le match.

-Oh dommage on ne pourra pas venir avec Lily, nous sommes invitées à un mariage d'une de mes collègues de travaille.

-Ne t'en fais pas, on s'enverra des messages. Si on gagne on sera premier du classement.

-Alors on va croiser les doigts.

Je mangent avec elles puis j'appelle un Uber pour retourner sur le campus, j'ai dis à ma tante que ma voiture avait un petit soucis et que je l'avais laisser au garage. Par chance elle ne m'a pas poser plus de questions. Cet après-midi nous avons un gros entraînement de préparation pour le match de la semaine prochaine et nous devons visionner des vidéos des dernières rencontres pour évaluer nos défauts et les rectifier.

Je prends une douche rapide car je m'aperçois que j'ai encore l'odeur de Mac sur moi. Non pas que ça me déplaise bien au contraire mais je préfère éliminer tout soupçon. Quand arrive l'heure de l'entraînement, je passe chercher Mason et Diego devant la fraternité et nous partons en direction du terrain.

-Tu es parti tôt de la fête hier ? Me dit Mason.

-Ouais j'étais claqué, je me suis levé tôt le matin pour aller courir.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant