Caleb

90 10 0
                                    

Chapitre 11

Caleb

Je n'ai pas pris le temps d'envoyer un message à Mason pour le prévenir que j'allais débarquer pour lui donner ces cours.

Au bout de quelques minutes la porte s'ouvre sur une petite brune, elle n'a pas l'air en forme. Je reconnais la sœur de Mason que j'ai déjà vu sur les photos affichés dans leur montée d'escalier.

Je la détaille, sa lèvre inférieure est  toute gonflée, des ecchymoses sont visibles sur son visage ainsi que sur ces bras. Elle porte un tee-shirt large de couleur blanc avec un legging noir, ses cheveux son relevé en un chignon haut qu'elle a du faire à la va vite.

Elle semble gênée, je la vois baisser la tête et tirer sur son tee-shirt. C'est vrai que je ne suis pas très sociable et je la regarde avec insistance, je décide de prendre les devants.

-Salut, tu dois être Mackenzie ?

Elle relève la tête aussitôt et me fixe droit dans les yeux. La vache elle a des yeux magnifiques, ils sont verts mais plus clairs que ceux de Mason avec des petites tâches dorées.

-On se connait ?

-Non du moins pas encore, je suis Caleb un pote de Mason je suis venu lui apporter ses cours.

Elle sourit mais grimace aussitôt à cause de sa lèvre abîmée.

-Oui il m'a parlé de toi, entre.

Elle ouvre plus grand la porte et me laisse entrer. Je suis comme un con dans leur entrée pourtant je suis déjà venu ici plein de fois. Je me racle la gorge et je lui demande où est Mason.

-Je crois qu'il est dehors près de la piscine.

-Ok, merci je vais le rejoindre.

J'avance vers la terrasse et je sens son regard dans mon dos. Je souffle une fois dehors, j'aperçois Mason allongé sur un transat, il profite du soleil. Je le rejoins, il dort profondément, je décide de le faire flipper un peu j'adore ça. Je m'approche lentement et hurle dans ses oreilles.

-ÇA VA MEC ?

Il fait un bon et tombe de son transat. Je suis mort de rire.

-Putain tu fais chier Caleb !

-C'est comme ça que tu me remercie de t'apporter les cours ?

-Arrête tes conneries, tu étais obligé de hurler dans mes oreilles pour me prévenir de ta présence ?

Je me marre encore plus. Je lui balance ses cours sur son transat et je m'assois sur le deuxième qui se trouve en face de lui. J'étends mes jambes et je prends dans la poche de mon jean mon paquet de clopes.

-Ha non tu ne vas pas fumer en plus.

-Putain mais tu es relou mec, sérieux ? Nous sommes dehors c'est bon.

Il souffle d'exaspération. Je prends mon briquet et allume ma clope. On parle de notre journée quand sa sœur nous rejoint. Elle vient s'asseoir à côté de Mason, il l'a tire contre lui et il lui embrasse le haut de sa tête. Je vois qu'elle évite mon regard. Mason veut me présenter mais je lui explique que c'est elle qui est venue m'ouvrir pendant que monsieur ronflait sur son transat. Ça fait sourire sa sœur. Je termine ma clope et je me lève.

-Tu pars déjà ? Dit-il étonné.

-Ouais je vais manger chez Amy ce soir, je vais aller voir si elle a besoin d'un coup de main pour préparer le repas.

-Ok, ça marche.

-On se voit demain au bahut.

Je fais un signe de tête à sa sœur.

-Au fait Caleb, Diego m'a envoyé un message il paraît que c'était chaud avec Rebecca ce matin ? Et il rigole.

Quel tête de noeud celui-là. Je vois que les nouvelles vont vite. Pire que des gonzesses ces deux-là. Je lui réponds d'aller se faire foutre et je continue à avancer.

Il me crie.

-Je t'avais prévenue.

Et il se marre de plus belle.

Quand j'arrive chez ma tante, je lui demande si elle à besoin d'un coup de main pour le repas mais elle refuse. Je décide d'aller entretenir un peu le terrain, je vais tondre la pelouse elle en a besoin. Une heure trente plus tard l'herbe est tondue il fait une chaleur de dingue j'ai enlevé mon tee-shirt depuis un moment déjà. Je rentre à l'intérieur de la maison, je m'affale sur une chaise et je me sers un grand verre d'eau, je le bois d'une traite. Ma tante me remercie et m'embrasse sur la joue elle est tellement gentille.

-J'ai invité Mason et Mackenzie à manger avec nous, leurs parents sont coincés à une réunion très importante. Heather m'a envoyé un message pour me prévenir.

J'hoche la tête pour répondre et la sonnette retentit au même instant. Amy finit par ouvrir la porte, Mason et Mackenzie entrent dans la pièce. Je repère tout de suite que la petite Mackenzie c'est changé, elle porte une jolie petite robe d'été verte claire qui met en valeur ses yeux et surtout son jolie petit cul.

Merde il faut que j'arrête tout de suite mes délires. C'est la petite sœur de Mason. Amy la serre fort dans ses bras, elle est heureuse de la revoir. Je vois que le regard de Mackenzie se bloque sur moi, je me lève et je vais rejoindre Mason.

-Tu as décidé de me harceler toute la journée ou quoi ?

-Ta tout compris c'est ma petite vengeance de tout à l'heure.

On rigole tous les deux, on est vraiment sur le même délire.

-Tu ne veux pas aller enfiler un tee-shirt ? Tu n'as pas besoin d'afficher tes tablettes de chocolat devant ma petite sœur.

Je tourne ma tête aussitôt dans sa direction pour la regarder. Elle baisse son visage, elle a les joues rouges ce qui me fait sourire.

-Arrête tes conneries Mason. Dit-elle à son frère.

-Je monte prendre une douche et j'arrive.

Une fois à l'étage, je me dirige vers ma chambre. Je choisis mes vêtements et je vais dans la salle de bain. Vingt minutes plus tard, je suis tout propre et habillé. Je descends et je rejoins les autres. Tout le monde est déjà installé à table. On attendait plus que moi. Je m'assois à côté de Mackenzie mais je la sens se raidir.

Mason est en face de moi et Lily est à côté de lui, il lui raconte des blagues qui la font rire aux éclats, ma tante est assise en bout de table elle nous regarde.

-Bon les enfants maintenant que tout le monde est présent on peut se servir.

On lui fait savoir que nous ne sommes plus des enfants sauf Lily bien-sûr, mais la petite ronchonne car elle n'est pas d'accord avec nous ce qui nous fait rire.

On se passe les plats ma tante nous à fait un bon poulet rôti accompagné de pâtes et de légumes. Elle cuisine merveilleusement bien, tout le monde se régale. Ma tante fait la conversation elle pose pas mal de questions à Mackenzie. Dès que cela concerne son université, je sens un malaise, elle remue sur sa chaise et je la sens nerveuse. Il y a quelque chose de louche, j'avais déjà des doutes mais maintenant j'en suis persuadé.

Fin du Chapitre 11.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant