Chapitre 32
Samedi 23 avril 2022
Caleb
Je me dirige sur le campus vers la maison des Sigma Nu il y a une grosse fête qui est organisée ce soir et je compte bien me mettre la tête à l'envers. Mason doit me rejoindre un peu plus tard, il doit faire la morale au connard qui a un rencard ce soir avec Mackenzie. Quand je pense à tout à l'heure, bizarrement je ne regrette rien et oui je suis un vrai con, car je ne pense pas aux conséquences qui vont arriver si cela arrive aux oreilles de Mason. Il va me faire une tête au carré et je ne vais même pas pouvoir me défendre car je l'aurais bien cherché et cela va se ressentir au niveau de l'équipe.
Si seulement sa petite sœur ne m'attirait pas comme un aimant. Dès que je la vois, des pensées obscènes m'envahissent. Je n'ai pas pu résister ce matin à aller la baisée, j'ai voulu la marqué. Savoir qu'elle va aller à son rendez-vous ce soir avec la trace de mon suçon dans son cou m'excite plus que de raison.
Je suis un vrai mazo !Arrivé devant la maison, je me sors une clope et je fume tranquillement. Plusieurs gars de l'équipe me rejoignent et nous discutons. Mason arrive un peu plus tard, il à l'air détendu ce qui m'agace car j'aurais aimé le voir énervé.
-Ça va mec ?
-Bien et toi ? Me demande-t-il calmement.
Fais chier il ne rentre pas dans le vif du sujet et si je le questionne ça va paraître louche. Par chance, Ella et Diego arrivent. Ella félicite Mason pour son sang-froid. Je fronce des sourcils et je fais genre de ne pas savoir pourquoi.
-Pourquoi il y a eu un souci ?
-Rien, j'ai juste fait la morale à ce fameux Liam, mais au final il à l'air sérieux. Il m'a compris lui aussi à une petite sœur et de toute façon ce n'est pas le genre de Mac de coucher le premier soir et je suis persuadé qu'elle est toujours vierge.
Je m'étouffe avec ma taffe de cigarettes, si il savait.
-Qu'est ce qu'il t'arrive Caleb ? Il y a un truc que tu as entendu qui te perturbe ? Me dit Ella avec un regard assassin.
Je la fixe longuement et elle ne lâche pas mon regard et là je comprends que Mac lui a tout raconté. Fais chier les gonzesses ne peuvent pas se la fermer bordel !
Deux heures plus tard, j'ai pas mal picolé. Rebecca a essayée de me brancher mais je n'ai pas la tête à ça. Je pense à Mackenzie et son putain de rendez-vous. Je décide de lui envoyer un message.
Moi : Ça va ? Tu n'as pas trop de courbatures ?
J'attends comme un con sa réponse qui ne vient pas. J'ai vu qu'elle à lue mon message peu de temps après l'avoir reçue. Mais rien, aucune réponse, cela fait maintenant une heure. Il est bientôt minuit, je commence à être fatigué, je me suis levé tôt ce matin pour aller courir, je ferme les yeux quand mon téléphone vibre dans ma main. C'est elle.
Mac : Pourquoi j'aurais des courbatures ? Ça fait bien longtemps que je n'ai pas pratiqué de sport ;)
Moi : Arrête ce matin je t'ai épuisée.
Mac : Je ne m'en souviens déjà plus. Ça ne devait pas être mémorable.
Moi : Ton rendez-vous s'est bien passé ? Tu as mis assez de fond de teint ? ;)
Mac : Oui très bien ! Ont se revoit bientôt et Mason l'a adoré !
Je ne sais pas pourquoi mais ça me saoule qu'elle me dise ça. J'aurais aimé que son rencard avec ce type ait été une catastrophe. Je me lève et je m'apprête à rentrer quand je sens mon téléphone vibrer de nouveau.
VOUS LISEZ
Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)
RomancePrise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencontre du mystérieux Caleb, le nouveau meilleur ami de son frère.