Caleb

83 7 0
                                    

Chapitre 23

Caleb

Putain fait chier ! Je repense à la soirée d’hier.

Mais qu'est-ce qui m'a pris bordel !

Si je ne me serais pas arrêter je l’aurais sauté contre le mur de cette boite de merde. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle était sûrement bourré pour faire une telle connerie !
Elle aura sûrement tout oublié à son réveil, enfin je l'espère. Moi non, je n'étais pas bourré et je ne risque pas non plus d’oublier la sensation de ses lèvres sur moi, de sa langue dans ma bouche. Quand elle a mis ses jambes autour de ma taille et qu’elle a commencé à se frotter, cela m'a rendu fou.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'agripper son cul, un cul d’enfer d’ailleurs !

Avec le peu de tissu qu’elle portait, j’ai pu constater qu’elle avait un tanga et je n'avais qu’une envie c'était de vérifier si elle était mouillée pour moi et non pour le branleur avec qui elle a dansé collé serré toute la soirée, comme a dit Ella. Je ne comprends pas mes réactions, je ne devrais pas ressentir cette colère car elle a danser avec un mec et d’ailleurs je ne veux rien ressentir pour elle.

Ce n'est pas une nana que je peux baiser comme ça !

C'est la petite sœur de Mason, il faut que j’arrête mes conneries. On va dire que j’ai eu un moment de faiblesse avec elle et je ne poserais plus jamais mes mains sur elle. Je sors de ma chambre et je pars en direction du café à côté de la fac, j’ai rendez-vous avec Mason et Diego. Je les attends devant, je fume ma cigarette tranquillement, je navigue sur mon téléphone quand je sens quelqu’un me rentrer dedans, je me redresse d’un coup.

-Tu ne peux pas regarder où tu vas ?

J’agresse le gars qui vient de me bousculer.

-Désolé mon pote, je ne t’avais pas vu.

Je le fixe, il me fait un sourire, mais c'est un sourire qui sonne faux. Il continu de me fixer comme si il me connaissait, il me fait un signe de la main toujours avec son sourire à la con puis il continu son chemin comme si de rien était. Trop bizar le gars, je suis pas le genre à juger les gens mais je dirais que c’est un bon camer et sa coupe de cheveux ne l'aide pas, son blond décoloré lui donne un air de faux bad boy.
Bordel, je parle comme une gonzesse ! Il faut que j’arrête de trainer avec Mason, en parlant de lui les voilà qui arrive ce n'est pas trop tôt.

-Il t'a fait le coup de la panne où quoi ? dis-je à Diego pour le retard.

-Le coup de la panne ce n'est qu’avec toi ça ! Ne sois pas jaloux mon chou. Me répond Mason.

Je lui balance une claque derrière la tête, ce con se marre. Il a réponse à tout ce mec, on rentre dans le café, on commande nos boissons et on part s’installer au fond de la salle. Les deux commencent à parler de tout et de rien j’écoute à moitié, Mason dit une phrase qui me fait relever la tête vers eux.

-Attends tu as dit quoi ? Lui demandai-je.

-Mac entre à l'université de l’UCLA à la rentrée.

C’est une blague là ? Elle ne retourne pas dans son école de danse ?

Diego lui répond.

-Mais c’est super mec, tu aura ta sœur près de toi maintenant.

-Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée.

Je ne comprends pas la réponse de Mason, il disait toujours qu’elle leur manquait loin d’eux. Il voulait qu'elle choisisse une université plus près de la maison, mais je suis complètement d’accord avec lui, je voudrais qu’elle reprenne l’avion le plus loin possible de moi. Je lui demande tout de même.

-Pourquoi tu dis ça mec ?

-Qui dit Mac dans la même université que moi, dit que je vais devenir cinglé si un mec s’approche d’elle vous me connaissez je suis légèrement protecteur avec elle.

Diego rit, moi beaucoup moins s' il sait ce que j’ai fait à sa sœur, il me tuera et notre amitié sera détruite.

-Détends toi mec, Mac est adulte maintenant. dit Diego

-Oui je sais, mais je connais comment sont les mecs avec les nanas il suffit de nous regarder. Dit-il.

-Eh parlez pour vous bande de queutard, vous pensez qu’avec votre queue.

Il n'a pas tort les mecs c’est tous des chiens à part Diego qui ne voit, vit et respire que pour Ella.

-De toute façon je serais là et vous aussi les gars. Je compte sur vous pour surveiller qui s’approche de ma petite soeur. Je peux compter sur vous ? demande Mason.

-Oui t'inquiète le premier qui s’approche de ta sœur je lui botte le cul. répond Diego.

Je reste un moment silencieux, quoi répondre à ça “Oui t'inquiète pas je t’aiderais à chasser tout les mecs qui s’approche de ta soeur”, vachement honnête venant du mec qui voulait se taper la soeur de son meilleur pote pas plus tard qu' hier. Je sens le regard de Mason sur moi, il faut que je trouve quoi lui répondre car la je parais bizarre à ne rien dire. Je me racle la gorge et je lui réponds.

-Compte sur moi mec.

J’irai direct en enfer.

Fin du chapitre 23.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant