Caleb
Chapitre 3
Six mois plus tard.
Un bip strident retentit dans la pièce, je me retourne et j’abat ma main sur l’objet fatidique. Il est six heures du matin, je dois me lever aux aurores pour intensifier mon entraînement si je veux intégrer l’équipe et ne pas finir l’année entière sur le banc.
Je ne pensais pas devoir me battre autant pour intégrer cette équipe, mais je dois bien avouer que le niveau est haut, sans compter sur leur capitaine qui est un vrai tyran. Il est pire que l'entraîneur Rodriguez qui est déjà intransigeant avec nous, je vous laisse donc imaginer.Mason Davis le capitaine, ce con est très bon, il vit pour ce sport rien ne compte plus pour lui, sauf peut-être sa petite sœur qu’il adule comme une sainte. Il habite à trois maisons de chez ma tante, cela a très mal débuter entre nous, je pense qu’il ma vu comme un rival. Lui, le type adulé de la fac qui à toutes les filles à ses pieds, cela l'a rendu dingue de me voir débarqué et il à voulu jouer à celui qui pisse le plus loin.
Quand il s'est aperçu de mon tempérament de feu et surtout sur le fait que je n'allais pas courber le dos devant lui, ça c'est calmé et maintenant on peut même dire qu’on est devenu pote. Il m’en fait toujours bavé, il me teste au maximum pour être sûr que je donne tout sur le terrain et il a raison quand j'obtiendrai ma place de quaterback je vais être dingue et je vais me tenir à carreaux pour ne pas décevoir l’équipe.
Lui et sa petite bande m'ont approché en premier pour que je passe les tests de sélection pour intégrer leur équipe. Ils ont vu les vidéos de mes matchs sur les réseaux sociaux, ils m’ont prévenu que j’allai en chier car on intègre pas leur équipe en un claquement de doigts. Même si on a le niveau il faut prouver que l’on à la rage est ça tombe bien parce que je l’ai et je pense qu’ils l’ont bien compris.
Une heure plus tard, je rentre à la maison en sueur après mon footing, je suis vidé. Ma tante Amy est adorable, elle a tout fait pour que je me sente bien et que je trouve ma place, elle me laisse mon indépendence. Je lui file un coup de main pour l'entretien de la maison et je rentre au moins deux week-ends par mois.
J’ai une chambre universitaire sur le campus, je la partage avec un geek prénommé Tyler qui passe son temps sur son ordinateur à jouer à ces jeux vidéos. Cela me va, il ne me casse pas les couilles, il parle peu et vu sa tronche il est pas près de ramener une fille passer la nuit dans notre piaule. Je file prendre ma douche et je redescends vingt minutes plus tard, habillé d’un sweat gris à capuche et d’un bas de jogging noire je m’installe sur une chaise de la table du salon pour prendre mon petit déjeuner.
Ma tante me tend une tasse de café noire et une assiète rempli de pankakes qu’elle a fait avec lily ce matin. Elle me demande comment se passe les cours, le sport, les questions habituels et moi je lui demande comment va son travail, si Lily va bien.
Elle a du mérite, elle éleve Lily toute seule depuis sa naissance. Son connard de père à pris la fuite quand il a appris que ma tante était enceinte.
Elle ressemble tellement à ma mère que cela me fait du bien de passer du temps avec elle. Ce midi nous sommes invités à manger chez les Davis, avec leur travail il ne sont pas beaucoup présent et ils sont souvent en voyage d’affaires.Ma tante s’entend très bien avec eux, ils l’ont toujours épaulée quand elle en avait besoin et cela me rassure de savoir qu’elle n’a pas été totalement seule toutes ses années.
La famille Davis est très gentille même si monsieur Davis ressemble beaucoup à Mason, je sais de qui il tient son côté autoritaire et déterminé. Heather la mère de famille est plus douce, mais c’est une femme d’affaire redoutable avec son mari ils ont réussi dans le domaine de l'ingénierie. Ils m'ont tout de suite accepté, il connaisse mon histoire et les raisons de ma venue ici, ma tante leurs à raconter et ils ont vu son état après la perte de mes parents. Ils ne m'ont jamais pris en pitié ni essayé de me parler de mon passé.
On arrivent chez les Davis à midi pétantes, Heather vient nous accueillir c'est une belle femme pour son âge, elle porte une jolie robe bleu qui met en valeur ces yeux. Elle nous embrasse chaleureusement.
-Caleb, je suis contente que tu sois venu. Andrew va être ravis de pouvoir parler de football avec toi.
-Merci de m'avoir invitée, madame Davis.
-Combien de fois je vais devoir te le répéter, appelle moi Heather.
Nous rions, c'est vrai qu'ils m'ont demandé plus d'une fois de les appeler par leurs prénoms mais j'ai du mal, il me faut un peu de temps pour m'habituer à tout ça.
-D'accord Heather, c'est promis je vais essayer.
Elle hoche la tête et m'indique que Mason est dans sa chambre.
Je ne me fais pas prier et je grimpe deux par deux les marches de l'escalier.
De nombreuses photos de famille sont accrochées. Je vois une famille unie et cela me provoque un pincement au cœur quand je pense à la mienne.
Sur la première photo on voit monsieur et madame Davis le jour de leur mariage, puis après Mason bébé, sa petite sœur Mackenzie, les photos s'enchaînent d’années en années, ont les voit grandir. Jusqu'à la dernière photo qui à été prise peut de temps avant le départ de sa sœur.Je n’ai pas encore rencontré sa petite sœur Mackenzie mais j’entends beaucoup parler d’elle. C'est bien le genre de fille qui m'agace au plus au point. Fille à papa, première de la classe, sa se voit direct mais je dois admettre que sur les photos elle est plutôt bonne. Elle est partie étudier à San Francisco dans une université privée de danse pour suivre les traces de sa mère. Si Mason arrivait à lire mes pensées il me turai sur place, il m'a déjà prévenu sa sœur c'est chasse gardée.
J'arrive devant la porte de sa chambre et j'entre sans frapper, ça l'énerve à chaque fois mais moi ça me fait marrer.
-Putain tu fais chier Caleb, tu ne peux pas frapper avant d'entrer ! Je te l'ai déjà dit plusieurs fois.
-Je sais mais c'est drôle de te voir faire un bond à chaque fois que je débarque dans ta piaule.
Il soupire et il passe à autre chose, il sait qu’avec moi c’est peine perdu.
-Tu as prévu quelque chose vendredi soir après l'entraînement ?
-Non, pourquoi ? Tu veux me proposer un rencard ?
Il éclate de rire et il me balance sa manette de console dans la tronche.
-Aie ! Putain t’es con ? Tu as failli me peter l’arcade.
-Sa t’apprendra à dire de la merde.
Je rigole à sa connerie, ce mec est cool, quand on le connaît.
-Non je n’ai rien de prévu. Pourquoi ?
-Avec l’équipe on se rejoint au Tiki joe’s boire un verre pour parler du match de samedi.
Le Tiki Joe’s c’est notre bar de prédilection, on se retrouve souvent la bas pour boire un verre ou faire la fête. La bière est bonne, les serveuses aussi et le proprio est cool.
-Sa marche, je vous suis.
-Ok super.
Heather nous appelle pour nous prévenir que le repas est prêt et nous descendons à table pour les rejoindre.
Fin du chapitre 3.
VOUS LISEZ
Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)
RomancePrise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencontre du mystérieux Caleb, le nouveau meilleur ami de son frère.