Chapitre 36
Mardi 26 Avril 2022
Caleb
Rien ne va en ce moment, entre ma bagnole, ce connard de Liam et Mac qui est en pleine psychose à cause de son ex. Elle a le chic pour attirer les enfoirés cette meuf et pour une fois, je crois bien que je ne suis pas un des pires. J’ai déposé ma bagnole chez un carrossier, je dois la récupérer demain en fin de journée, cela va me coûter une blinde, mais je n’ai pas voulu aller porter plainte.
J’ai plusieurs soupçons, je pense à Rebecca car j’ai refusé toutes ses avances depuis un moment et elle a appris que j’ai fait un plan à trois avec les deux bimbos. Apparemment elle l’a mauvaise contre moi. Il y a aussi Karl l’ancien quaterback de l’équipe qui a du mal à digérer que j’ai pris la place de leader dans l'équipe et enfin Isaac l’ex taré de Mac. Si c’est lui, il faut vraiment s’inquiète car cela veut dire qu’il est au courant pour moi et Mac. Ce qui confirmerait les soupçons de Mac sur le fait qu’il l'a bien retrouvée et qu’il l’a traque.
Si c’est lui, ce mec est dangereux et je pense que Mac devrait se rendre à la police. Je vais faire ma petite enquête et je sais parfaitement qui aller voir pour cela, mais pour le moment je vais m’occuper de ce petit merdeux de Liam. J’ai réussi à récupérer son numéro dans le portable de Mac hier soir, je ne perds pas une minute et je compose son numéro. Au bout de la troisième sonnerie, il me répond.
-Oui, c’est qui ?
-Écoute-moi bien et ne t’avise pas à me raccrocher au nez.
Je l’entends ricaner au bout du fil.
-Tu sais que si je lâche à mon pote que tu as traitée sa petite sœur de salope tu es un homme mort.
-Et toi tu couches avec elle, batard.
Putain, je vais le buter ! Je souffle pour garder mon calme mais ce n’est pas facile, face à un fils de pute pareil !
-À ouais ? Quelles preuves tu-as ?
Aucune, parce qu’il n’y a rien entre nous.Silence donc je continue mon speech.
-Par contre toi, j’ai enregistré ta petite conversation très intéressante entre toi et Mackenzie hier. Je suis sûr que Mason sera ravi d’entendre ce que tu penses d’elle.
-Tu bluff, je ne te crois pas.
-Ok pas de soucis, je vais lui envoyer mon enregistrement maintenant.
-Arrête, c’est bon, de toute façon j’en ai rien à foutre de vous deux.
-Ok bien, tu as fait le bon choix Liam.
Et il raccroche, déjà une bonne chose de faite pour aujourd’hui. J’envoie un message à Mac pour la rassurer.
Moi : Ne t’inquiète plus pour Liam. Affaire réglée.
Je m'apprête à partir courir quand je reçois la réponse de Mac.
Mac : Merde, tu la tué ?
Je ris car je suis certain qu’elle a un doute en me disant cela.
Moi : J’aurais pu mais j’ai réussi à me contrôler. J'ai bluffé et il m’a cru, on es tranquille maintenant.
Mac : J’espère que tu as raison, merci.
Moi : Fais moi plaisir et choisis bien tes mecs maintenant ;)
Elle ne répond pas tout de suite, j’attends sa réponse pour partir courir.
VOUS LISEZ
Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)
RomancePrise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencontre du mystérieux Caleb, le nouveau meilleur ami de son frère.