Mackenzie

85 9 0
                                    

Chapitre 22

Mackenzie

- Bonne pêche Mac il est mignon le mec avec qui tu as dansé collé serré. Elle rit.

Je lui sourit, c'est vrai qu'il est mignon. Il est grand, blond foncé, les yeux marrons et une barbe de quelques jours.

- En plus il ne te lâche pas des yeux depuis qu'il est retourné s'asseoir à sa table. Me dit-elle.

J'ose un regard derrière moi et il capte directement mes yeux et lève son verre dans ma direction. Je lui sourit en retour.

- Va lui donner ton numéro.

- Non, je ne sais pas Ella je n'ai pas envie d'une relation pour le moment.

- Mais qui te parle de relation Mac ? Je veux juste que tu réussisses à grimper aux rideaux.

- Chut Ella on est pas toutes seules.

Elle pouffe de rire, c'est pas possible elle est terrible comme fille !

Je pense à ce qu'elle me dit et c'est vrai que j'aimerais essayer avec un autre garçon pour savoir si le problème vient de moi ou pas. Je sens mon téléphone vibrer merde j'ai complétement oublié d'envoyer un message à mon frère. Ella prend son téléphone également et me regarde d'un air blasé.

- Ce n'est pas possible ! Ils n'ont pas eu de nouvelles pendant 1h30 et ils ont décidé de venir vérifier si tout va bien.

Je confirme ces dires en lisant les messages de mon frère. Ils nous rejoignent, fais chier je ne peux pas être tranquille une soirée et ce Caleb je sens qu'il va encore me taper sur les nerfs !

Une demi heure plus tard nous les apercevons au milieu de la foule ils se dirigent vers le bar. Le premier à nous apercevoir est Caleb et putain je dois avouer qu’il en impose. Il dépasse pratiquement tout le monde d’une tête avec son air de mauvais garçon qui lui va si bien. Je ressens à nouveau des picotements en bas du ventre c’est dingue même en dansant collé serré avec le mystérieux inconnu de tout à l'heure je n’ai pas ressenti ça !

Quand il arrive à notre niveau, il braque son regard sur moi et me détaille de la tête au pied. Je sens mes joues virer au rouge.

- Tu ne sais plus écrire un message ou quoi ? Ton frère était inquiet, alors que tout à l’air d’aller !

- Non mais tu es sérieux là ? Au bout de trente minutes de retard vous avez décidé de débarquer, j’allais vous répondre j'étais juste occupé.

- Ah ouais et occupé à faire quoi ?

Je le regarde bouche bée, ça ne le regarde pas, je décide de ne pas lui répondre. Mais biensûr Ella ne peut pas s'empêcher de lui jeter à la figure.

- Occupé à danser collé serré avec un beau gosse ! Et elle se marre tout en l’observant.

Je vois Caleb devenir rouge et serré sa mâchoire avec force il me fixe d’un regard qui me donne froid dans le dos puis il me tourne le dos est s’en va. Bizar je ne comprends pas sa réaction. J’entends Ella chuchoter pour elle même que c’est bien ce qu'elle pensait. Je la regarde avec un air interrogateur mais elle me dit que je comprendrai en temps voulu. Puis mon frère et Diego débarque, mon frère me fait la morale et Diego roule une pelle de dingue à Ella. Mason demande ou est passé Caleb et personne ne répond.

On boit quelques verres et je commence à être fatigué, Ella me saoule pour que je donne mon numéro au mec de tout à l'heure alors je souffle un bon coup et me lève. En arrivant à sa table je vois qu’il est en pleine discussion avec un homme de son âge dès qu’il me voit il me sourit et me propose de m'asseoir. Mais je ne fais rien je lui tend juste une serviette avec mon numéro dessus et je lui dit qu'il peux m’envoyer un message si il est intéressé, puis je pars.

Mais quelle cruche ce n'est pas possible !

Je me dirige vers les toilettes du club, il y a une file d’attente, fais chier. Quinze minutes plus tard c’est enfin mon tour, je soulage ma vessie, me lave les mains et repars dans le couloir quand tout à coup une grande main se pose sur ma bouche et me tire à l’écart. J’ai peur, mon cœur s’emballe, j’ai fermé les yeux et je n’ose pas les ouvrir j’ai peur que se soit lui, qu'il ai réussi à me retrouver.

Des secondes interminables s'écoulent et je décide d'ouvrir les yeux, je rencontre deux billes noisettes qui me fixent. Je n'arrive plus à respirer régulièrement je suis bloqué contre le mur froid et son torse bouillant. Les fourmillements sont revenus puissance mille et je ne sais pas si je suis excité ou énervé par ce qui est entrain de se passer. Je ne réfléchis plus je me mets sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur sa bouche, je le sens se raidir quelques secondes puis il se met en mouvement. Sa bouche me dévore, il y met toute la rage qu'il a en lui, ma tête tape contre le mur mais je m'en fous, j'enroule mes jambes autour de lui et il soupire de satisfaction. Sa langue n'est pas tendre elle envahie ma bouche et j'adore ça !

Je le sens partout sur moi ces mains me malaxent les fesses et je sens son sexe se tendre contre moi. Putain c'est le kiffe total je n'ai jamais ressentie ça et d'un coup tout s'arrête il me relâche j'ai du mal à tenir en équilibre. Il me fixe avec un regard furieux, donne un coup de poing dans le mur à côté de mon visage et s'en va. Je regarde Caleb de dos s'en aller et je me demande ce qui à bien pu lui arriver.

Fin du chapitre 22.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant