Chapitre 9
Mackenzie
Il est nouveau, il a fait sa rentrée en septembre à l'université de l'UCLA et c’est aussi le nouveau Quarterback de l’équipe.
-D’accord, comment vont les autres ? Diego et Ella, ça va ?
-Tu lui manques beaucoup tu sais. me dit-il.
Je retiens mes larmes, elle me manque beaucoup à moi aussi. Quand je suis entrée à l'université ont s'appelaient et ont s'envoyaient des messages régulièrement puis au fil du temps mon emploi du temps, la danse et Isaac ont accaparé tout mon temps.
J'ai arrêté de lui donner des nouvelles, je ne prenais plus le temps pour elle. Je m’en veux tellement de l’avoir évitée, elle doit m'en vouloir et je ne devrais pas lui manquer je ne la mérite pas.
-À moi aussi elle me manque.
-Sa tombe bien ma chérie, tu vas pouvoir revoir tout le monde bientôt.
Je regarde ma mère étonner.
-Comment ça ?
-Nous avons beaucoup parlé avec ton père et nous pensons que ça serait bien que tu reviennes un petit peu à la maison. Le temps que tu te remettes de ton accident. Si tu es d'accord on appelle l'université pour leur expliquer que tu vas faire une petite pause. Tu en penses quoi ma chérie ?
Je suis surprise de leur réaction. Mais voilà la solution à mes problèmes, je vais retourner à Los Angeles auprès de ma famille. J'ai besoin de partir de San Francisco, Isaac ne pourra pas me retrouver et il finira pas m’oublier.
Je suis soulagée et heureuse que mes parents me proposent de rentrer à la maison.-Vous plaisantez là ? Elle revient à la maison ? Fini la tranquillité, fini d'être fils unique. Dit Mason en rigolant.
Je lui balance mon oreiller à la figure, mon père et lui sont morts de rire.
-Abruti, lui dis-je.
-Merci, je suis contente de revenir à la maison, cela me fera du bien de faire une pause.
-Je m’occupe de la fac, ne t'inquiète pas je vais les appeler pour leur expliquer. dit mon père.
-Merci papa.
Il me sourit et je me dis que j’ai une chance incroyable d’avoir une famille comme eux. Nous passons la journée tous les trois, nous discutons, rions, nous avons fait une balade dans le parc de l'hôpital. Cela m'a fait du bien de prendre l’air. Ils doivent rentrer demain, mon père veut absolument que je reparte avec eux.
Il a été voir le médecin qui s'occupe de moi et il a donné son feu vert il n'y a aucun souci pour rentrer. Il faut juste aller voir un médecin à Los Angeles pour vérifier que tout se remet bien.
Donc c’est officiel je rentre à la maison !
Je suis heureuse, même si je sais qu'il va falloir que je revienne un jour où l’autre à San Francisco. Je préfère ne pas y penser et je demande à Mason s' il peut passer dans ma chambre pour récupérer mes affaires.
Il veut bien s’en charger avec son ami Caleb. Je lui en suis reconnaissante. Je ne souhaite pas y retourner par peur de rencontrer Isaac. Je reçois toujours une tonne de notifications de sa part.
Il se fait tard, mon frère est déjà parti il y a plus d'une heure, son ami est venu le chercher sur le parking de l'hôpital. J’ai demandé à Mason si son ami ne s’ennuyait pas ici toute la journée, il m’a répondu.
-Je ne m'inquiète pas pour Caleb, il ne reste jamais seul trop longtemps.
Tous les mêmes, franchement ! Mes parents décident à leur tour de partir, il se fait tard. Je sors demain j’ai hâte !
Ils m'embrassent et me disent de me reposer, ils vont passer me chercher demain dans la matinée. Je vais aller prendre une douche avant d’aller dormir, quand j'ai fini je sors de la salle de bain et je prépare mon sac pour ma sortie de demain. Quand tout est prêt je m’allonge sur mon lit et fait le point sur mon avenir.J’oublie ce qui m'arrive, je ne vais pas me morfondre pour un connard malgré ce qu'il m'a fait subir. Je suis une femme forte après tout, je décide de faire une croix sur les mecs, de toute façon je ne peu plus leurs faire confiance depuis cette soirée et cette relation toxique qui à duré bien trop longtemps.
Sur ces belles pensées, je m'endors jusqu'au petit matin.
Je me réveille d'excellente humeur, c’est aujourd’hui que je sors de l'hôpital. Ce n'est pas le fait que je n'étais pas bien ici, les infirmières étaient aux petits soins pour moi, mais j’ai besoin de sortir d’ici j'étouffe. Je range mon téléphone dans mon sac, j’ai décidé de l'éteindre hier soir avant de dormir, je ne voulais pas voir si j’avais encore des notifications d’Isaac et je ne l'ai pas rallumé ce matin, c'est mieux comme ça.
On toque à ma porte et mes parents entrent.
-Prête à rentrer à la maison chérie ? me dit ma mère.
Je lui souris et j’acquiesce, mon père porte mon sac et ouvre la porte, nous sortons de l'hôpital et nous rentrons chez nous.
Fin du chapitre 9.
VOUS LISEZ
Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)
Storie d'amorePrise dans une relation toxique Mackenzie va tout faire pour sortir de cette situation compliquée. De retour chez elle, Mackenzie va faire la rencontre du mystérieux Caleb, le nouveau meilleur ami de son frère.