Mackenzie

61 6 0
                                    

Chapitre 46

Lundi 2 mai 2022

Mackenzie

Ella m’appelle et je décroche rapidement.

Mac on est tombé sur ton frère, il a voulu savoir où tu étais.

-Je sais, il vient de m’envoyer un message.

-Ne t’inquiète pas, il veut juste que tu lui confirme ce que nous lui avons dit.

-Ok et vous lui avez dit quoi exactement ?

-Je lui ai dit que tu étais fatigué et que tu étais resté chez moi le temps que j'aille chercher Diego. Ensuite je l'ai informé que nous allions chercher à manger pour nous trois.

-Ok.

-Donc tu lui confirmes que tu nous attends sagement chez moi.

-Super merci, tu as assurée ! Lui dis-je.

-Je sais, profite et pas de folie ! me dit-elle avant de raccrocher.

Je tourne me tourne vers Caleb, il m’observe. Je n’aime pas le voir dans cet état, j’ai l’impression que tout est de ma faute. Si je n'étais pas aller le rejoindre après le match, mon frère ne nous aurait pas surpris ensemble.

-À quoi tu penses ? me demande-t-il.

-Je me dis que je n’aurais jamais dû prendre le risque de te rejoindre après le match de samedi.

-N’importe quoi ! Arrête de t’en vouloir. Sa allait finir par arriver de toute façon, on aurait du s’en douter.

Je confirme d’un signe de tête puis je réponds à mon frère. Je lui dit que je suis fatiguée et que j’attends Ella et Diego qui ne vont pas tarder à rentrer avec notre repas.

-Tu as eu des nouvelles de ton ex ?

Sa question me surprend et toute la tension de cette histoire me revient comme un boomerang en pleine face.

-Il a réussi à me tendre un piège.

Je le vois déglutir et il me fait signe de continuer.

-Hier, je devais rejoindre Ella au centre commercial. Sa voiture n’a pas démarré et elle a dû appeler Diego. Du coup elle a été en retard.

Je prends quelques secondes avant de poursuivre.

-Je me suis retrouvée seule au milieu de ce parking et au moment où j'allais atteindre l'ascenseur, il est apparu.

-Continue, me dit-il froidement.

Il n’a pas été tendre comme à son habitude mais ce sont ces paroles qui m’ont le plus retourné.

-Putain, Mac !

Il se lève et tourne en rond, je sens la colère émaner de son corps.

-Il est dangereux Caleb ! Et je suis sûr que c’est lui qui a trafiqué la voiture d’Ella pour ne pas qu’elle démarre. C’était un simple câble de débrancher.

-Je vais le buter ce taré ! Sa ne peux pas continuer comme ça !

Je me lève et je me rapproche de lui. Je le sers dans mes bras et contre toute attente il répond à mon éteinte. Il m’embrasse le haut du crâne, je ferme les yeux et j’apprécie son contact.

-Je ne sais pas comment il fait Caleb, mais il sait beaucoup de choses sur mes moindres faits et gestes.

-Je sais Mac, j’ai compris à qui nous avons à faire.

Puis un silence s’installe et on savoure ce moment de tendresse entre nous, tant que nous le pouvons.

À vingt-et-une heures, Ella vient me récupérer chez Caleb et nous rentrons chez elle. Suite à notre petite discussion sur Isaac, Caleb est resté silencieux et pensif. J'ai essayé à plusieurs reprises de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête mais il n’a rien voulu m'en dire plus. J’espère qu’il ne vas pas faire une connerie.
Je raconte les grandes lignes de notre conversation à Ella et elle me rassure sur le fait que Caleb ne va rien faire de stupide. Elle me dit qu’il doit juste s’en vouloir de ne pas avoir été présent avec moi au moment de l’agression mais j’ai un mauvais préssentiment qui s'installe en moi.

Nous avons commandé des pizzas et nous regardons un film toutes les deux. Mason m’a appelé pour vérifier que j’allais bien et que je n’étais pas seule puis il m’a informé qu’il ne rentrerait pas à la maison du fait que je reste chez Ella.

-Alors tu a prévu quoi pour tes dix-huit ans ? C’est dans moins d’une semaine. Me demande Ella la bouche pleine de pizza.

-Rien, au vue de la situation actuelle, je n’ai pas envie de faire la fête.

-Non Mac, il est hors de question que nous ne faisions rien ! De toute façon, Mason nous en a déjà parlé.

Je souffle d'exaspération, je n’ai pas vraiment le choix. J'envoie un message à Caleb.

Moi : Tu me manques déjà.

Je sais très bien que je ne devrais pas lui envoyer de message mais c'est plus fort que moi. J'ai peur que mon message reste sans réponse comme la dernière fois mais contre toute attente un bip retentit et c'est lui.

Caleb : Arrête Mac tout ça va nous mener à rien.

Je décide de changer de sujet sinon il va se braquer mais j'ai peur que la question qui me brûle les lèvres depuis un moment l'énerve. Tant pis j'ose et on verra bien.

Moi : J'aimerais savoir d'où vient ta cicatrice que tu as au niveau de ton sourcils gauche ?

J'attends sa réponse qui met plusieurs minutes à arriver.

Caleb : Ah ça c'est une longue histoire. Je suis passé par une période très compliquée dans ma vie, je pense que tu as déjà dû entendre des échos. Je t'en parlerai au moment voulu.

Puis un deuxième message arrive.

Caleb : Je me suis pas mal battu ce qui m'a valu cette fameuse cicatrice.

Je suis contente qu'il accepte de se confier car je sais que c'est une personne qui n'aime pas parler de sa vie. Je décide de détendre l'atmosphère en lui répondant.

Moi : En tout cas elle te rend encore plus sexy cette cicatrice !

Je me mord la lèvre en pensant à lui.

-Ou ou Mac tu es parti ou là ? Tu as un peu de bave au coin de la bouche. se moque Ella.

Je lui jette un coussin qu'elle arrive à esquiver à la dernière minute. Et nous rions, ça fait du bien.

Caleb : Ravis qu'elle te plaise.

Je souris à son message, c'est dingue comment ce mec arrive à me mettre de bonne humeur même quand ça ne va pas. Je pense à la fête d'anniversaire que mon frère et Ella veulent organiser et j'aimerais tellement que Caleb soit présent.

Fin du chapitre 46.

N’oubliez pas de voter et de commenter !

Merci pour vos votes.










Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant