Caleb

55 6 0
                                    

Chapitre 48

Mercredi 4 mai 2022

Caleb

Mackenzie : Coucou, je peux venir te voir cette après-midi ?

Je fixe son message comme un con depuis tout à l’heure. J’ai envie de la voir mais je sais que je n’arriverais pas à me contrôler en sa présence. Je ne peux pas prendre le risque de faire le con avec elle, tant que je ne saurais pas réellement les sentiments que je ressens. J’ai essayé d'appeler Mason mais il m’a bloqué et Diego m’a dit de le laisser se calmer. Apparemment il n’est pas encore prêt pour avoir une discussion avec moi sans vouloir me péter toutes les dents. Je le comprends après tout Mason et moi on se ressemble, c’est pour ça qu’il ne veut pas que j’approche Mac. Il sait sans doute que je ne suis pas encore prêt pour avoir une relation sérieuse avec elle. Quand je pense à elle toutes sortes d’émotions me viennent, il y a de l’envie ça c’est indéniable mais il n’y a pas que ça et c’est bien ça le problème. J’ai envie de la voir sourire, la rendre heureuse et surtout faire souffrir son psychopathe d’ex petit ami.

J’y pense depuis plusieurs jours maintenant et j’ai décidé de passer à l’action, je ne veux plus voir la peur dans ses magnifiques yeux.

Hier j’ai contacté Isaac via les réseaux sociaux, il n’a pas mis longtemps pour me répondre. À croire qu’il n’attendait que ça.

Nous n'avons pas beaucoup parlé car il a tout de suite été très virulent dans ses propos en me reprochant d’avoir retourné le cerveau de "sa Mackenzie". Je me suis vraiment rendu compte que ce mec a un sérieux problème mental.

On s'est donné rendez-vous tous les deux vendredi soir pour avoir une discussion et régler nos comptes. Je vais en informer Diego vendredi car j’ai le sentiment que tout cela est un traquenard pour me piéger. Je sais que Diego va essayer de m’en dissuader, c’est pour cela que j’attends un peu avant de lui en parler mais ma décision est prise et rien ne me fera changer d’avis.

Quelques heures plus tard, je réponds à Mac que je ne suis pas disponible aujourd’hui. Je sais que j’ai été un peu froid avec elle ces jours-ci mais je ne veux pas qu’elle se fasse des illusions sur nous deux. Diego m’a dit qu’ils préparaient une fête d’anniversaire pour Mac, elle va avoir dix-huit ans. Elle a dit à Ella qu’elle ne voulait pas le fêter, mais eux en ont décidé autrement et je suis content pour elle. Elle le mérite, ça va lui faire du bien, j’aurais aimé être présent mais avec le différent que j’ai avec Mason, sa sera impossible et de toute façon j’ai autre chose de prévu.

À l'université, la fin d’année approche à grands pas et il y a pas mal de cours en moins. J’ai croisé Mason dans les couloirs tout à l’heure, mais quand je me suis approché de lui, il s'est barré.

Rebecca est venue me voir mais elle à vite compris par mon regard glacial qu’il fallait mieux pour elle, qu’elle n’insiste pas. J’entame ma deuxième heures de math et je suis prêt à m’endormir tellement ce prof est barbant quand je sens mon téléphone vibrer. C’est Amy qui me demande des nouvelles, je lui réponds et lui demande si je peux passer la voir en fin de journée. J’ai besoin de la voir et d’aller lui parler, c’est vrai qu’en ce moment je ne suis pas très présent pour elles.

Je sors enfin des cours et je tombe sur Ella qui me demande si nous pouvons parler. J'accepte d’un signe de tête, je la suis et nous nous installons sur un banc à l'écart. Putain, je donnerais tout pour pouvoir fumer une clope à cet instant.

-Ça va ? Me demande-t elle

-Ouais, pourquoi ça n'irait pas ? Lui dis-je en fixant un point invisible devant moi.

-Arrête Caleb, ne joue pas à ça avec moi. Tu lui manques et elle ne va pas bien.

-Quand je l’entends me parler de Mac ma respiration se bloque, je n’aime pas la savoir malheureuse. Surtout à cause de moi.

-Qu’est-ce-que tu veux que cela me fasse moi ? Je l’avais prévenu dès le départ que je ne souhaitais pas de relation suivie.

Je suis un vrai connard, je le sais. Je vois Ella serrer ses poings et devenir rouge.

Tu es vraiment un connard où tu joues à un jeu pour te voiler la face ? Je ne crois pas à un seul de tes mots, Caleb

-À ouais et tu crois quoi ? Que je suis tombé amoureux de cette fille ? Tu sais très bien que ce n’est pas mon genre.

-Et c’est quoi ton genre Caleb ? Éclaire moi, parce que là je suis perdue. On ne parles pas de Rebecca ou une de tes autres foutue groupie que tu sautes de temps en temps, mais de Mackenzie. La petite sœur de ton meilleur pote.

Putain ! Elle commence à me mettre les nerfs, je me lève du banc pour m’éloigner avant de lui dire des mots que je pourrais regretter. Mais elle continue à débiter ses paroles qui me mettent les nerfs.

-Je te pensais plus malin que ça Caleb. Parce-que si c’était juste pour la sauté, tu aurais pu choisir quelqu’un d’autre.

Je me retourne et je fonce sur elle, elle a de la chance que ça ne soit pas un mec, car sinon elle aurait déjà mon point dans la gueule.

-Ne parles pas d’elle comme ça ! Lui dis-je les dents serrées.

-C’est bien ce que je pensais.

Et sur ces dernières paroles elle s’en va.

-Fais chier !

Fin du chapitre 48.








Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant