Mackenzie

80 9 0
                                    

Chapitre 14

Mackenzie

Je ne peux pas partir et le laisser tout seul, c’est malpoli. Il me regarde d’une drôle de façon, comme si ça l'amuse de se retrouver seul avec moi et que je ne sache pas quoi lui dire. Il veut jouer à ça très bien, je ne suis pas du genre timide d'habitude, mais j’avoue qu’avec lui ce n'est pas pareil.  Il dégage chez lui une sorte de brutalité qui fait que l’on ne sais pas comment lui parler. Je décide de faire le premier pas parce que ça devient gênant.

-Alors, tu te plais ici ?

Il me fixe si longtemps que je me demande s' il m'a entendue, je décide de lui demander à nouveau quand il me répond.

-On est pas obligé de faire ça.  

Je ne comprends pas, je lui demande. 

-Comment ça ?

-Ça.

Dit-il en nous désignant tous les deux.

-Pas la peine de se forcer à se parler, ça ne m'intéresse pas.

Ouah, quel connard ce mec! Moi qui essaye d’être gentil avec lui, je décide de le laisser seul, après tout il est assez grand pour attendre Mason. Je range ma tasse dans le lave-vaisselle quand j’entends le vibreur de mon téléphone, je me retourne pour voir où il se trouve. je n'ai pas le temps de m'en approcher que je vois Caleb froncer les sourcils en regardant sur l'îlot de la cuisine. Merde, je fonce sur mon téléphone pour le récupèrer et je me dirige vers le couloir, quand j’entends sa vois derriere moi.

-C’est qui Isaac ?

Je n’ose pas me retourner pour affronter son regard. Je sais très bien ce qu’il a pu lire sur le message qu'Isaac m’a envoyé. Je lui réponds de la même manière qu'il la fait auparavant.

-On est pas obligé de faire ça.

Je l’entends bouger derrière moi et il se rapproche de mon dos.

-Ton frère est au courant que tu reçois des menaces ?

Je me tourne rapidement pour lui demander de ne rien dire à Mason mais je lui rentre dedans. j’avais oublié qu’il s'était rapproché, je pose mes mains sur son torse pour ne pas perdre l'équilibre. Son corps est tellement raide qu’il me faut un moment pour reprendre mes esprits et la façon dont il me regarde avec mes mains posées sur lui. Il sert sa mâchoire avec une telle force que j’ai peur qu’il se casse des dents, je retire mes mains aussitôt.

-Non il n'est au courant de rien et je ne veux pas qu’il le soit. Ça ne te regarde pas cette histoire.

-Tu as raison ce n’est pas mes histoires, mais un conseil ton frère est loin d’être con, dit lui avant qu’il le découvre par lui même. Je n’aime pas le fait d'être au courant et de devoir lui cacher.

Là je vois rouge, mais quel culot ce mec !

-Je te rappelle que c’est toi qui a décidé de fouiner et de regarder mon téléphone. Tu t'es mis dans cette histoire tout seul, alors pas un mot à Mason. Dis-je.

-Tu laisses ton téléphone traîner en évidence alors qu’un mec te menace ? C'est pas très intelligent tout ça ! Et je te signale que c’est un réflexe que tout le monde a, ton téléphone c’est allumé est j’ai juste levé les yeux sur la source de lumière. Dit-il.

Je décide de lui répondre d’aller se faire foutre et que pour moi c’est un réflexe aussi mais j'entends Mason descendre les escaliers, je m'éloigne de Caleb et sort de la cuisine. Je ne veux pas que mon frère suspecte quelque chose et je n'ai pas confiance en Caleb, à tout moment il peut décider de tout raconter à mon frère. Je monte les escaliers et j'attends dans le couloir pour entendre ce qu'il se dit.

-C’est bon tu es enfin prêt mec ?

-Sois pas jaloux, il faut que je sois parfait pour toutes mes conquêtes ?

-Je ne suis pas jaloux mec ! Moi je n'ai pas besoin de passer autant de temps dans une salle de bain pour que les filles se jettent à mes pieds.

Je lève les yeux au ciel, qu’ils peuvent être dégueux ses mecs ! Je souffle de soulagement quand j'entends la porte claquer, je ne crie pas victoire trop vite, il reste la journée, et les jours à venir, à voir si Caleb raconte tout à Mason.

Quelques heures plus tard, nous arrivons au centre commercial avec ma mère. On a fait plusieurs boutiques et je me suis achetée des robes et une paire de chaussures. Ça fait un bien fou de se retrouver toutes les deux, on s'installe à une table de café quand ma mère pose la question que je redoute tant.

-Comment cela se passe à l'université, chérie ?

-Très bien maman.

J'espère qu'elle ne va pas insister. J'essaye de changer de sujet mais elle me devance avec une question. Il aurait fallu que je ne boivent pas mon cappuccino en même temps.

-Tu as un petit copain ? On est entre nous, tu sais que tu peux tout me dire.

J'essaye d'avoir une expression sereine quand je lui réponds.

-Non maman tu serais la première au courant tu le sais très bien.

Je suis une fille horrible qui ment comme ça à ma mère ! Mais je ne peux pas lui dire ce qui m'arrive à l'université. Elle serait détruite de savoir que sa fille s'est fait tabasser et laisser inconsciente par un mec. C'est le moment de changer de sujet, ça devient trop dangereux de parler de ça.

-Sinon ça va le boulot ?

-Oui super, tout va pour le mieux. Justement ce soir avec ton père nous serons de sortie, nous avons un dîner à plusieurs kilomètre d'ici nous ne rentrerons pas cette nuit.

-Je vais pouvoir choisir le programme télé ce soir. Lui dis-je en rigolant.

-Ne rigole pas trop vite chérie, ton frère a sauté sur l'occasion pour organiser une soirée avec ses  amies.

Oh non pas ça ! Qui dit soirée entre amies dit forcément Caleb. Je ne peux pas le revoir après ce qui c'est passé ce matin dans la cuisine. Il connait mon passé mais il faut que j'arrête ça tout de suite, je ne vais pas commencer à avoir peur de lui. J'ai déjà un taré sur le dos et je refuse d'en avoir un deuxième, je décide donc de rester dans ma chambre ce soir. Super la femme forte que je suis censée être.

On rentre à la maison après notre shopping ma mère et moi quand Mason me tombe dessus.

-Dit donc Mac.

La façon qu'il me regarde, j'espère que Caleb ne lui a rien dit. Je jure que s' il a ouvert sa bouche je le tue.

-Tiens en sortant des cours je suis allé au supermarché et j'ai pensé à ma petite sœur.

Il me tend une bouteille de jus de fruit avec un grand sourire, je ne peux expirer l'air qui était bloqué dans mes poumons. Il n'a rien dit à mon frère, j'étais persuadé du contraire pourtant.

-Maman t'a dit que les potes venaient à la maison ce soir? Me dit-il.

-Oui je sais.

J'essaye de savoir si Caleb sera là. On ne sait jamais, avec un peu de chance il se sera avec une de ses groupies.

-Il y aura qui ?

-Pas grand monde, quelques gars de l'équipe et leur meufs.

Merci Mason pour la précision. Quelques gars de l'équipe ça reste vague, je ne peux pas lui demander clairement si il sera là il trouverait ça étrange.

-Ok, de toute façon je serais dans ma chambre ce soir.

-Sérieux, tu ne sera pas avec nous ?

-Non je voudrais être tranquille une soirée à lire un bon livre.

-Mais tu as un âge Mac ? Quatre-vingt ans ?

-Haha, très drôle abruti, c'est sûr que niveau culture, toi tu as quoi cinq ans ?

Fin du chapitre 14.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant