Caleb

87 9 0
                                    

Chapitre 25

Caleb

Elle porte un jeans tellement moulant qu’on vois parfaitement son petit cul rebondi, avec des talons qui lui font des jambes de dingue, un haut de couleur crème avec une veste. Elle a lâché ses cheveux, vu son regard elle n'est pas ravi d’être ici, cela tombe bien car moi non plus. Elles s’approchent, Ella saute sur les genoux de Diego, quand Mackenzie tape la bise à tout le monde sauf à moi, j’ai juste le droit à un salut. Il ne reste qu'une place et c'est celle en face de moi, elle enlève sa veste puis elle demande à Ella ce qu’elle veut boire et part en direction du bar. Elle porte un petit haut ou son dos et entièrement nu et pas de soutien gorge en dessous. Il y a juste une petite ficelle au milieu du dos qui rejoint sa nuque, tellement facile à enlever.

Il faut que j’arrête mes délires !

Je termine ma bière cul-sec puis elle revient avec sa boisson et celle d’Ella, elle s’assoie en face de moi et elle m’ignore volontairement. Je devrais être content mais ça m'énerve, je ne vois pas pourquoi elle a décidé de m’ignorer. C’est elle qui a merder pas moi, tout le monde nous ignore je décide de lui poser la question.

- Je peux savoir pourquoi tu fais la gueule ?

Elle me lance un regard noir, ce qui me fait rire.

- Je ne fais pas la gueule, je ne t'apprécie pas c’est tout.

Je regarde autour de nous pour vérifier que personne n'écoute.

- Tu te frottes souvent aux gens que tu n'apprécies pas ?

Elle rougit à ma réflexion, je sais je suis un connard !

Elle n'a cas être honnête et me dire vraiment ce qui ne va pas. Je suis certain que ce n'est pas son genre de rouler des pelles et de se frotter à un mec comme elle l'a fait avec moi.

- Tu es vexé que je n'ai pas fait ce que tu voulais ce soir là ?

Pourquoi je continu à lui poser ce genre de question bordel !

Je m’en fou de ce qu’elle veux, je la vois bouger sur sa chaise, alors soit elle est mal à l’aise, soit ça l'excite et putain je veux savoir lequel des deux c’est. Je décide de jouer un jeu dangereux avec elle que je finirai pas regretter demain.

Je continue de la fixer, elle regarde partout sauf vers moi, je touche ses jambes avec les miennes, elle a un léger sursaut. Je glisse mes mains sous la table et je commence à lui caresser les cuisses en remontant doucement vers son entre jambes. Elle écarte de plus en plus les jambes, puis elle les frottes l’une contre l’autre quand je redecsends mes mains.

Je le savais putain sa l’excite !

Est-ce que sa m’aide de savoir ça ? Absolument pas !

Je la vois rougir de plus en plus, elle doit être mal à l’aise que je lui fasse sa à côter de nos amies. Pourtant elle ne m’arrête pas pour autant et plus je la regarde plus je sens ma queue durcir dans mon pantalon. Elle est tellement sexy comme ça, je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe qu’elle recule sa chaise si vite que j’ai failli me taper la gueule sur la table. Merde ! Je me redresse et je regarde les autres qui la fixe sans comprendre.

- Ça va Mac ? Demande Ella.  

- Oui, je vais rentrer car il se fait tard mais reste toi.

- On est venu ensemble avec ma voiture Mac. Laisse moi au moins te raccompagner.

- Non ne t’inquiète pas, je vais prendre un Uber.

- Je te raccompagne.

Je sors cette phrase tellement vite, que tout le monde me regarde étonné, j’ai envie de leur dire de ne pas me regardez comme ça. Je rajoute avant que quelqu'un raconte n’importe quoi, je pense bien sûr à Diego.

- On est voisins Ella et je comptais rentrer de toute façon.

- Super merci. Me dit Ella.

Je lui fait un signe de tête.

Je me lève pour payé ma part et je salue tout le monde. Je vois Mackenzie mettre sa veste et chuchoter avec Ella. Sa m'énerves qu'elles se mefient, je ne suis pas un sérial killer !

Je me dirige vers la sortie et j'entends des talons dans mon dos. Il faut que l’on parle, elle a merdé la première et moi c’est ce soir. Nous nous dirigeons vers ma bagnole et nous prenons la direction de chez elle. Personne ne parle durant le trajet, elle regarde le paysage qui défile pour éviter toute conversation, je suppose.

Une fois que je me gare devant chez elle, elle détache sa ceinture, pressée de sortir au plus vite de cette voiture. Je la retiens par le bras, elle a un mouvement de recul et me regarde avec un visage apeuré. Je fronce les sourcils et je la lâche.

- Tu as peur de moi Mackenzie ?

Elle reprend vite ses esprits, mais je sais ce que j’ai vu et c'est la deuxième fois que sa arrive. Je décide de ne rien dire, ça ne servira à rien. Elle parlera quand elle sera prête à le faire.

- Non, j’ai juste été surprise.

- Je voulais que tu saches que ce soir j’ai merdé, je ne sais pas ce qui ma pris. Je tiens à m’excuser, je ne te toucherais plus jamais.

- Je te remercie car cela ne me plait pas quand tu me touches.

Elle rigole la ? Putain je vois rouge.

- Tu te fous de ma gueule là ? C’est toi qui dit sa ? Tu as oublier que la première fois c’est toi qui t’es jetée sur moi comme une chienne ?

Je me prends une claque en pleine gueule ! Putain elle ma fait mal, je la fixe mauvais.

Qu'elle petite conne sérieux !

Elle me lance un regard noir et elle sort de ma voiture en claquant la portière avec une telle violence que je sert fort mes mains sur le volant. Je la regarde entrer chez elle et je démarre comme un malade pour rentrer chez ma tante. Une chose est sûre, je ne veux plus rien à voir avec cette meuf, elle est tarée.

Finalement c’est elle qui m'a aidé à me remettre les idées en place. Je décide de rentrer plus tard chez moi et je fait un détour chez Rebecca. Je lui envoie un message pour lui dire “maintenant”.

Elle me répond dans la foulée qu’elle m’attend. J’ai besoin de me vider la tête ce soir et Rebecca sera parfaite pour cela.
Une chose est sûre, je n'ai pas hâte du tout de partir faire ce séjour en Arizona.

Surtout avec elle.

Fin du chapitre 25.

Forbidden to love Tome 1 (Romantic Suspence)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant