chap 5

1.2K 13 36
                                    

on joue jusqu'à ce que sa mère nous interrompt pour nous dire qu'on va manger, sans s'en rendre compte on a joué toute la fin d'après midi mais ça m'a fait du bien c'était drôle.

jessica : à table les enfants !!
on se lève alors du canapé et on éteint la console et on se dirige vers la salle à manger.

jessica : t'aimes bien les lasagnes tp ?? demande t-elle pas sur d'elle.

tp : ouii bien sur !! dis je en souriant.

jaden : tu vas voir celle de maman sont les meilleurs.
je me contente de lui sourire et je m'installe à côté de jayla.

jayla : daelo est pas là ? demande t-elle en regardant sa mère.

*c'est qui daelo ??*

jessica : nan il est chez un copain.

je me penche vers l'oreille de jayla pour lui poser la question.

tp : c'est qui daelo? dis je en chuchotant.

jayla : c'est notre petit frère. dit elle en souriant. quand il reviendra à la maison je te le présenterais.

je lui fais un signe de la tête pour acquiescer, puis jessica commence à nous servir.

jessica : JAVON DESCENDS DÉPÊCHE TOI ! dit elle en criant.

jayla : il devait encore être avec coco. dit elle en soufflant, ça n'a pas l'air de lui plaire et quand je regarde jaden il lève les yeux au ciel.

tp : c'est qui coco ?

jayla : c'est sa copine mais elle lui a fait plusieurs mauvais coups, et depuis qu'il est avec elle il ne rigole plus ni rien. dit elle en ayant de la tristesse dans les yeux.

javon : encore en train de parler de coco ?dit il agacé.

il se met à table et on commence tous à manger.

jessica : sinon tp t'es à quel lycée ??

tp : je suis à buford. dis je en relevant la tête et en souriant.

jayla et jaden : HEIN ??? ils disent ça en arrêtant de manger et en me regardant.

* j'ai dis quelque chose de mal ?*

jayla et jaden : on est dans ce lycée aussi comment ça se fait qu'on se soit jamais croisé. demandent ils en me regardant.

tp : je suis plutôt du genre discrète, j'évite de me faire repérer et j'ai pas énormément d'amis. dis je en étant pas forcément fière.

j'entends javon qui est en train de taper sa meilleure barre à ce que je viens de dire.

tp : ça te fais rire ? dis je froidement.

javon : mademoiselle n'a pas d'amis mais elle veut devenir quelqu'un dans le boxe. dit il en rigolant encore plus. Ce qui j'avoue me mets un poil mal à l'aise.

Dj : javon on a déjà eu cette conversation, et continue ce genre de remarque et toi je vais de mettre dans un nouveau lycée sans copains. dit il en rigolant ironiquement.

je finis mon assiette puis on aide tous jessica à débarrasser la table.

jayla : viens tp on va dans ma chambre. dit elle en montant.

tp : tu veux qu'on fasse quoi ??

jayla : y'a une soirée ce soir ça te dis de venir ?? je te présenterais à des copines ! dit elle en souriant et en espérant que j'accepte.

tp : lets go !! par contre je n'ai pas de robe. ptn j'y avais pas pensé.

jayla : on fait à peu près la même taille alors je vais t'en passer une, jette un coup d'œil dans mon armoire et prends celle qui te plaît. dit elle en souriant.

tp : t'es sur ça te dérange pas ? ça me gêne qu'elle me prête déjà sa robe alors que on se connaît à peine.

je la vois froncer les sourcils.
jayla : bien sûr que non si je te propose c'est que ça ne me dérange pas. dit elle en ouvrant les portes de son placard.

je vois une rangée de robe toute aussi belle les unes que les autres. En tournant la tête je vois jayla se diriger vers la porte.

jayla : je vais essayer de convaincre ma mère pour qu'on aille à cette soirée! dit elle en rigolant.

tp : t'as besoin que je viennes !

jayla : vas-y on a plus de chance à deux ! dit elle en rigolant alors je rigole aussi.

jaden : je viens aussi alors !

tp : AAAAAA dis je en faisant un bond de trois mètres.

jayla et jaden se mette à rigoler face à ma réaction.

jaden : mdrr tp t'aurais vu ta tête. dit il étant mort de rire.

tp : allez venez on va demander. on se dirige alors tous les trois en bas.

jessica : oulala vous avez quelque chose à me demander vous trois ? dit elle en rigolant nerveusement.

jayla : on aimerait aller à la soirée dont je t'avais parlé.

tp : ça me permettrait de me faire des copines.

jaden : et on pourra s'amuser.

on dit tous quelque chose en espérant qu'elle dise oui.

jessica : pas besoin de parler vite comme ça j'allais dire oui dans tous les cas. dit elle en rigolant.

on crie de joie tous les trois et on commence à danser.

jayla : allez venez on va se préparer.
on monte tous dans sa chambre pour se préparer et je commence à regarder dans les robes.

jaden : TP ! elle t'irait trop bien celle là. dit il en pointant une robe du doigt.
je la sors et je pars l'essayer.

jaden : tp t'es trop belle dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jaden : tp t'es trop belle dedans. dit il la bouche ouverte, alors je rigole face à sa réaction.

jayla : trop belle mon chat. dit elle en sautant dans mes bras.

on finit tous de se préparer et on monte dans la voiture direction la soirée.

à suivre...

la boxe et lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant