Chap 34

971 16 8
                                    

je vois son regard instantanément changer quand je dis ça.

allez lance toi tp...

tp : tu voudrais bien... je marque un temps de pause dans ma phrase. m'accompagner au bal et être mon cavalier. dis je rapidement et honnêtement je me demande même si il à réussi à comprendre ce que j'ai dis.

je le vois froncer les sourcils mais au bout de quelques secondes je peux voir un sourire se dessiner sur son visage petit à petit.

Il ne répond pas et se contente de passer une main sur mon cou et une autre se poser sur ma joue, je sens mon coeur qui commence à accélérer et je penses qu'il peut le ressentir de là où il est.

Nos visages commencent à se rapprocher et là...

la porte s'ouvre et on voit jaden entrer dans la chambre...

javon souffle un grand coup et se lève rapidement avant d'aller vers la porte.

javon : jaden sort dépèche. dit il en lui pointant du doigt la sortie.

juste après qu'il soit sortie il me regarde en levant les yeux au ciel et en soufflant me faisant comprendre son mécontentement. Face à sa réaction je me contente de rire.

Cette fois ci il se rapproche de moi et s'abaisse pour se mettre à ma hauteur avant de me chuchoter dans mon oreille.

javon : on en étais où ? dit il en faisant un sourire en coin.

Il remplace alors ses mains de part et d'autre de mon visage, il se rapproche de moi et cette fois ci il dépose réellement ses lèvres sur les miennes, à cet instant précis pleins d'émotions se forme dans ma tête mais aussi dans mon corps.

Je sens ses mains se détacher de mon visage et aller se balader sur mon corps, a travers ce baiser je peux ressentir la joie et l'envie qu'il se fasse.

Une fois qu'on se détache l'un l'autre je ne peux m'empêcher de sourire comme jamais, d'un sourire sincère comme jamais je n'en ai eu, et je peux le lire également sur son visage.

wow

aucun autre mot me vient à l'esprit pour décrire cette sensation incroyable.
_______________
PDV JAVON

on se décolle, et je la vois sourire de toute ses dents et voir ce sourire sur son visage ne pourrait pas me rendre plus heureux.

a ce moment je penses que je ne peux pas être plus heureux que ça, j'ai tout ce dont j'ai besoin et rien de plus.

on finit par s'allonger sur le lit tous les deux l'un à côté de l'autre, je sens sa main chercher la mienne alors on finit par les réunir.

je tourne la tête vers elle et je la vois dans ses pensées.

javon : tu penses à quoi ? dis je en prenant son menton et en tournant sa tête vers moi.

tp : au bal qui nous attend. dit elle en affichant un grand sourire, et je penses honnêtement que pour une fois j'ai hâte d'y aller alors que normalement j'ai horreur de ça mais je serais capable de dire oui à tout avec elle.

d'un coup jayla ouvre la porte et nous vois comme ça.

_______________
PDV TP

jayla ouvre la porte et en nous voyants tous les deux comme ça main dans la main elle fait d'abord les gros yeux puis elle commence par afficher un grand sourire au bout de quelques secondes.

jayla : vous venez faire une soirée pyjama dans le salon avec tout le monde.

tp : BIEN SÛR !

javon acquiesce à son tour.

jayla : allez lève ton cul. dit elle en me levant et en me posant sur mon fauteuil roulant. javon aide moi on va mettre son matelas en bas.

javon : mais il est hyper lourd on déplie le canapé sinon.

jayla : PAPAAAAAA !!!! dit elle en criant en espérant que son père l'entende.

Dj : quoi morveuse ? dit il en rigolant.

jayla : aide nous a descendre le matelas en bas pour faire la soirée pyj. dit elle en pointant le matelas du doigt.

il s'avance sans broncher et prend le matelas à lui tout seul et commence à descendre, je regarde la scène avec de gros yeux et ma bouche qui s'est ouverte toute seule.

javon : je fais pareil hein. dit il en s'approchant de moi.

tp : attend j'ai quelqu'un d'autre à aller conquérir. dis je en rigolant et lui me regarde de travers.

on finit par tous descendre et les matelas de tout le monde sont réunis en bas ( jaden, javon, moi, jayla ), on le fait ensemble car demain on a pas cours.

je vois Dj s'avancer vers moi.

Dj : viens tp faut que je te parle.

faut savoir que je n'aime pas du tout quand on me dit ce genre de phrase je m'attends directement au pire.

Dj : je vous ai réservé un voyage.
hein
Dj : pour vous récompenser de cette année j'ai pris une grande maison au bord de la mer, vous irez que les ados parce que nous on peut pas venir, mais je te charge de leur faire la surprise. Si ça te dérange pas j'aimerais que tu prépares leurs valise en secret bien sûr je t'aiderais.

tp : mais t'es fou ? dis je en ayant du mal à réaliser. c'est pour quand ?

Dj : pour dans 3 jours. dit il en souriant.

j'affiche un grand sourire et j'entends quelqu'un arriver derrière nous alors je me retourne et vois javon.

javon : vous parlez de quoi ??

tp : il me demandait si ça allait ma jambe.

il fait alors un signe de la tête et avec Dj on se tchek et après je retourne voir les autres dans le salon.

a suivre....

la boxe et lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant