chap 16

1K 16 0
                                    

je me réveille et je ne sens pas la présence de jayla à côté de moi. Je décide de me lever et de descendre en bas rejoindre les autres.

je vois javon il est en habit de boxe alors je comprend pas et je le regarde bizarre il me regarde mais détourne vite le regard.

jayla : gros dodo tp. dit elle en rigolant.

tp : il est qu'elle heure ?

jayla : 11h . dit elle en rigolant.

je commençais à rigoler sauf que je comprends rapidement, si j'ai vu javon en habit de boxe ça veut dire que j'ai boxe sauf que il est 11h et que c'est l'heure alors je monte dans la chambre de jayla chercher vite mes affaires de boxe les enfiles rapidement et je cours en bas dans la salle de boxe.

une fois en bas je suis essoufflé et Dj le remarque.

Dj : on a oublié l'entraînement tp ?

suite à ce que viens de dire Dj tout le monde se retourne et me regarde alors ça me gêne un peu.

on commence à s'entraîner et au bout de 1h d'entraînement et de cardio Dj nous réunis tous et nous explique qu'il veut faire comme la dernière fois organiser un petit « combat ». Je me place sur le côté du ring et javon lui se met en face non pas que je l'observe mais mes yeux l'ont remarqué quand il est arrivé.

le match se déroule et comme d'habitude je suis plus concentré sur le match que sur ce qu'il se passe autour. Je relève la tête au moment de la petite pause et je vois javon me regarder mais en étant dans ses pensées en train de sourire je décide de pas calculer et de me reconcentrer sur le combat qui va bientôt reprendre.

le combat se termine on félicite quand même les combattants même si ce n'est pas un vrai combat, ensuite Dj les prends à part pour savoir quoi améliorer.

javon : t'as l'air à fond quand tu regardes un combat. dit il en arrivant à côté de moi.

tp : t'es gentil toi maintenant. dis je en essayant de créer un peu d'humour ce qui marche pas du tout parce que au contraire il part et va reprendre son entraînement, tant pis.

Dj : l'entraînement est fini vous pouvez y aller.

je me dirige alors vers la sortie et je pars, je monte dans la chambre de jayla et je vais dans la salle de bain et je me lave et me prépare. Quand je sors de la salle de bain je vois jayla et jaden sur le lit.

jayla : TPPP ???

tp : ouii ??

jayla : y'a une soirée ce soir tu viens ?

tp : eu ouii vas-y tes parents sont au courant cette fois ? elle rigole et me fait ouii de la tête.

tp : j'arrive.

je saisis mes affaires de boxe, je les emportes avec moi et je pars vers la chambre de javon. En arrivant devant sa porte je toque et j'entre sans vraiment attendre de réponse.

en entrant je vois coco, je me demande ce qu'elle fait la depuis l'incident de la dernière fois, je ne cherche pas vraiment à comprendre et lui adresse un sourire elle me le rend et je décide de me tourner vers javon.

tp: tu peux mettre mes affaires de boxe à laver avec les tiennes ou pas s'il te plaît ? lui dis je en lui tendant mes affaires.

javon : j'ai pas le choix apparement. dit il sèchement il a l'air énervé.

tp : oui dis je aussi sèchement que lui.

je lui laisse mes affaires par terre puis je sors de la chambre et je retourne dans celle de jayla.

jayla : venez on fait un live ?
dit elle en plaçant directement le téléphone sur le meuble nous laissant pas le temps de répondre.

je rigole et jaden aussi et le live ce lance, tu t'amuse bien et tu ne fais que rigoler avec eux et tu remarques que il y a javon dans le live.

je tapote l'épaule de javon et je lui montre que javon est sur le live.

jaden : oh y'a ton mec. dit il en rigolant.

tp : HEINNN t'es malade. dis je en rigolant à mon tour.

jayla : pas besoin de crier comme ça tp t'inquiète on le sait tous arrête de le cacher. dit elle en rigolant encore plus.

tp : hein mais ?? dis je pleine d'incompréhension

on rigole tous les trois et puis après quelques temps on décide d'arrêter le live et d'aller se préparer pour la fête de ce soir ahah

avec jayla on se maquille choisi nos tenues alors que jaden a juste besoin de se laver et il est prêt, après enfin 1h30 de préparation on descends, je descends en retard parce que je cherchais mon sac à main partout.

quand je descends je vois javon passer devant les escaliers et s'arrêter devant quand il me voit les descendre puis après quelques secondes comme ça il repart vers le salon.

jayla : trop trop belle. dit elle en me prenant dans ses bras.

jaden : on est pas les seuls à te trouver belle apparement. dit il en rigolant.

je décide de ne pas prêter attention et on se dirige vers la voiture.

a suivre...

la boxe et lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant