dj : javon lâche tp maintenant. dit il en arrivant dernière nous.
javon me lâche, puis je décide de partir dans la chambre de jayla.
jayla : ba qu'est ce qu'il t'es arrivé tp ? dit elle en me regardant avec des gros yeux.
tp : javon m'a poussé dans les escaliers.
jayla : mais quel connard. dit elle en se levant, je la vois se diriger vers la porte.
tp : nan mais laisse tomber jayla t'en fais pas.
elle me regarde et me souris et puis elle part mais je vois dans son attitude qu'elle voit pas voir javon alors je vais me laver dans la salle de bain de jayla.
une fois fini je sors de la salle de bain et je tombe sur jayla et jaden qui sont sur le lit.
tp : désolé je me suis permise.
ils rigolent tous les deux face à ce que je viens de dire.
j'ai décide de m'habiller comme ça pour aller faire les magasins comme il fait chaud.
on descends et on va au magasin et une fois arrivée je décide de demander à jayla si elle sait ce qu'il s'est passé dans la nuit avec javon.
tp : tu sais que javon est venu chez moi cette nuit. quand je finis de dire ça elle s'arrête net de marcher.
jayla : comment ça ? dit elle en me regardant par dessus son épaule sans se retourner pour autant.
tp : je dormais tranquillement et j'ai entendu du bruit sur le balcon et ça m'a réveillée, j'ai ensuite vu une silhouette ce diriger vers mon lit alors j'ai allumé ma lampe de chevet et c'était javon qui m'a dit que apparement votre wifi marchait plus et qu'il avait besoin du mien alors je l'ai repoussé vers le balcon disant qu'il avait cas utiliser sa 4g pis j'ai refermé la porte. quand j'ai finis de dire ma phrase je peux remarquer que son visage se détend, puis quelques secondes après je la vois froncer les sourcils.
jayla : notre wifi allait très bien, nous il nous a juste dit qu'il partait faire un tour.
je vois jaden qui commence à rigoler.
tp : bizarre lui. dis je en les regardant bizarrement.
jad : ouuu il voulait te voir tp. dit il en rigolant.
tp : ouii bien sûr alors que tout à l'heure il m'a poussé dans les escaliers. quand je finis ma phrase je vois jaden qui commence à crisper son visage.
jaden : attend comment ça ?
je lui explique donc comment ça c'est passé puis il reprend la parole.
jaden : mais il est malade lui j'irais lui parler tout a l'heure.
je lui réponds pas et je lui fais juste un signe de la tête puis on reprend notre balade vers les boutiques.
jaden : eh mais tp t'as le t-shirt du club toi nan ?
tp : ouii pourquoi ??
jaden : nan comme ça je me demandais, au faite dans 1 mois javon a un match tu viendras ?
tp : j'aimerais bien voir ça.
au magasin j'ai pas acheté grand chose j'ai surtout regardé pour des maillots de bain parce que j'aimerais faire une surprise à jaden et jayla.
jayla : on y va ??
tp : ouiii
on sort tous du centre commercial et on tombe face à face avec javon et sa copine, on décide de ne pas s'arrêter et je remarque dans le coin de l'œil que lui c'est carrément retourné pour me regarder ce qui me fit m'échapper un léger rire.
jaden : qu'est ce qui t'arrive tp ?
tp : euh rien rien t'inquiète.
je vois jayla et jaden se regarder puis ils partent en fou rire.
jayla : tu sais que tu mens hyper mal tp ?
je me contente de juste hausser les épaules et de reprendre notre marche jusqu'à la voiture.
on arrive devant la maison alors on descends puis je traîne sur mon téléphone pour pouvoir réserver 3 billets pour le plus grand parc aquatique de l'état. J'ai réservé pour après demain donc je décide de leurs dire maintenant.
tp : les gars j'ai réservé quelque chose pour nous après demain. quand je finis ma phrase je vois les deux se retourner et me regarder droit dans les yeux en attendant que je finisse ma phrase.
jaden : c'est quoi ????? dit il en sautillant partout dans la chambre.
tp : ahah juste on partira à 5h du matin pour pouvoir être à l'ouverture. quand je finis ma phrase je vois les deux me regarder bizarre mais en même temps ils ont des étoiles dans les yeux signe qu'ils ont hâte d'y être.
jayla : ahahh trop bien. elle se lève prend ma main ainsi que celle de jaden puis on se mets à sautiller tous les trois.
on fait ça pendant pas mal de temps puis on finit par s'arrêter et par exploser de rire.
je vois javon qui entre dans la chambre alors je m'arrête net de rigoler et je le regarde pour savoir ce qu'il va faire.
il se dirige vers le lit et saisi mon téléphone entre ses mains puis il part en courant. Je décide alors de le suivre.
Javon : DES PLACES POUR LE PLUS GRAND PZR AQUATIQUE POUR APRÈS DEMAIN OE PAS MAL. crie t-il a travers la maison pour que tout le monde entende.
une fois à sa hauteur je décide de le pousser ce qui entraîne sa chute et mon téléphone se retrouve par terre.
j'arrive près de mon téléphone alors je le prends dans mes mains et je le regarde. Je vois qu'il est tout fissuré.
tp : ptn javon t'abuse. dis je en passant à côté de lui.
javon : c'est toi qui m'a poussé je te signale.
tp : c'est toi qui a prit mon téléphone je te rappelle.
a suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..