52

880 5 19
                                    

en sentant sa main descendre de plus en plus bas, sa main qui me paraît affreusement bouillante, honnêtement ça ne doit pas être sa main mais mon corps qui est en train de se de demander ce qu'il se passe et pourquoi est-ce si bon.

ses mains finissent par rencontrer l'endroit le plus sensible de mon corps et sans savoir pourquoi ni comment ça fait tant de bien, et comment il sait faire ça. Mon corps se tortille dans tous les sens essayant de faire montrer mon désir.

javon : j'en ai pas finis avec toi. dit-il en plantant ses yeux marrons en moi alors qu'il continue de jouer avec ses doigts en bas ce qui m'empêche de garder le contact visuel avec lui car mes yeux ne demandent qu'à se fermer et profiter au maximum du moment.

je ne peux m'empêcher de lâcher des léger cris de désirs pour ne pas réveiller les autres mais si je laissais mon corps prendre le dessus j'aurais déjà réveillé les autres depuis bien longtemps.

javon : je te veux ce soir, j'ai besoin de ton corps sinon je vais devenir fou. dit-il en laissant ses yeux se balader sur tout mon corps.

cette phrase me fit l'effet d'un coup de jus, me faisans frissonner l'entièreté de mon corps.

sans vraiment savoir pourquoi j'enlève sa main qui se trouvait sous mon short, il relève rapidement la tête vers moi en fronçant d'abord les sourcils.

javon : j'ai fais quelque chose de mal princesse. ce surnom princesse dans cette situation me donne envie de faire tout pleins de choses avec lui.

je le regarde d'abord en ayant aucune expression sur mon visage mais un sourire commence à y apparaître et les sourcils de javon se froncent de plus en plus ne comprenant pas ma réaction.

tp : dit moi que tu as envie de moi ?

javon : QU-

sans vraiment savoir pourquoi, il a crié mais pour ne pas réveillé les autres j'ai mis ma main sur sa bouche.

tp : j'ai envie de t'entendre dire ces quatres mots.

javon : j'ai envie de toi.

en disant ça une vague de chaleur vient d'apparaître à l'intérieur de mon corps et le désir se fait de plus en plus ressentir dans mon corps mais surtout dans mon ventre.

javon : tu peux dire ce que tu veux mais je sais que toi aussi tu en as envie.

tp : n'importe quoi.

javon : ton corps te trahi tp. dit-il en replongeant sa main en bas ce qui me fit lâcher un énième soupir de soulagement et de désir.

en ayant marre que ce soit lui qui soit en train de jouer avec mon humeur et mes sensations je décide de prendre le dessus en repoussant sa main et à mon tour de le mettre sur le dos.

javon : tu fais quoi ?

tp : tais toi et profite. dis je en faisant balader ma main de son cou jusqu'à sa braguette, sans grande difficulté à mon grand étonnement je défais sa braguette et défait son bouton et commence à glisser ma main en dessous de son sous vêtement.

je sens sa respiration se saccader, il respire de plus en plus vite, il est en train de vivre la même sensation que je vivais il y a quelques secondes, son corps devient de plus en plus chaud.

à mon contact je sentais son sexe se durcir d'avantage montrant son désir je décide de le prendre en mains et de commencer en faisant des mouvements lents et contrôlé, de son côté sa respiration sa respiration devenait de plus en plus lourde et incontrôlé.

javon : putain...

ce mot, montrant que j'arrives à bien m'y prendre, je décide tout en continuant de déposer des baisers sensuel sur tout le long de son cou descendant jusqu'à ses pectoraux et ses abdos, en faisant ça je vois sa main s'agripper au draps du lit.

javon : tu vas me rendre fou tp..

il penche sa tête en arrière et sa respiration devient de plus en plus bruyante.

sans même que je m'y attende il enlève ma main de son boxer et ses deux mains viennent se poser sur mon fessier et il me tire vers lui afin que je me pose en califourchon sur lui.

ses mains toujours sur mon fessiers me faisant échapper un sourire en me faisant rougir le haut de mes pommettes. Il commence à faire avancer mon corps puis le faire reculer me faisant alors faire des mouvements de bassin sur son entrejambe que je peux sentir se durcir de plus en plus.

ses mains quittent mon fessiers et viennent attraper le bas de mon t-shirt et il me l'ôte le laissant tomber sur le sol près du lit, il descends petit à petit ses yeux sur ma poitrine.

javon : t'es parfaite putain... t'as vraiment aucun défaut..

dit-il la voix comme je dirais cassée, il plonge sa tête en arrière et une de ses mains vient se poser sur un de mes seins me faisant ressentir une sensation que je n'avais jamais connu.

malgré tout je décide de fermer les yeux profitant du plaisir qui est en train de nous unir, soudain il lève rapidement sa tête vers moi avec un air sérieux et prends mon corps entre ses bras.

javon : arrête de bouger s'il te plait.. dit-il toujours le souffle long et bruyant.

tp : pourquoi ? demandais-je sachant très bien que l'orgasme allait le gagner.

javon : tu sais très bien pourquoi...

je décide de jouer avec ses nerfs encore un peu en continuant de faire de léger mouvement de bassin sentant encore son entrejambe.

javon : tu joues à quoi tp...

je ne réponds même pas et décide de le narguer encore un peu, tout d'un coup ses mains se posent violemment sur mon postérieur me faisant sursauter.

javon : tu veux jouer tp on va jouer... dit-il difficilement avant de saisir mon buste entre ses bras et de me mettre sur le dos. tu vas voir ce que ça fait de jouer avec moi tu vas devoirs en subir les conséquences beauté.

quand il me dit ça je sens une boule se former dans mon ventre, mais pas de stresse, une boule de chaleur, une boule de désir. Contente d'avoir réussi mon coup j'affiche un grand sourire sur mon visage.

il se place au dessus de moi, son bassin qui vient épouser parfaitement le mien et je comprends alors que c'est à son tour de me faire découvrir l'enfer.

il fait glisser sa main de plus en plus bas jusqu'à retrouver mon short qu'il vient attraper avant de se lever et de me l'enlever délicatement tout en faisant des allers retours avec son regard entre mes yeux et ma poitrine.

à suivre...

_______________________

j'espère que ce chapitre ne sera pas trop hard pour vous parce que pour eux la soirée vient seulement de commencer.

la boxe et lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant