on monte alors dans la chambre de jayla et une fois dans sa chambre on s'installent sur le lit.
jayla : alors dit nous tout. dit elle en sautillant sur place.
tp : quand vous êtes rentrés dans les maison moi je suis resté pour prendre mes affaires et javon était derrière moi. pendant que je racontes cette histoire je vois les deux qui me regarde avec des étoiles dans les yeux. puis là il me dit cette phrase « encore moin de tissu sur ton maillot de bain la prochaine fois », puis tout à l'heure en rentrant quand il est passé a côté de moi il a glisse sa main sur ma hanche. je vois jayla me regarder avec un grand sourire et je vois jaden qui fait les gros yeux, je me demande si c'est parce que l'histoire ne lui plaît pas mais à vrai dire j'ai pas le temps de penser à tout ça.
jaden : mh tp ? dit il gêné en ce raclant la gorge.
tp : quoi ? j'avoue que là je commence à paniquer je me demande si il y a quelque chose de grave.
jayla : retourne toi. me dit elle d'un ton sec sans exprimer aucune émotion.
je me retourne et dans l'encadrement de la porte je vois coco, j'avoue que je ne sais pas ce qu'elle fait la mais là je me sens extrêmement honteuse d'avoir dit ça devant elle, même si je ne sais pas depuis combien de temps elle est ici, à son expression du visage je peux remarquer qu'elle a tout entendu.
tp : coco attend ! dis je en sortant de la chambre pour la rattraper
coco : nan j'en ai assez entendu. dit elle furieuse
javon : il se passe quoi ici ? dit il en sortant de sa chambre en nous entendant crier.
coco : toi me parle même pas, c'était ta dernière chance. quand elle finit sa phrase elle lui lance une gifle en pleine figure, le pauvre 2 fois dans la journée. Déjà aujourd'hui au parc aquatique on étaient sensé y aller en amoureux au final on étaient tout le temps derrière eux ! dit elle encore plus en colère que tout à l'heure.
j'avoue que à ce moment là je ne sais pas trop où me mettre je me demande si je ferais pas mieux de remonter dans la chambre. Javon lui baisse la tête et coco est clairement en train de lui dire c'est 4 vérités.
javon : je te- dit il d'une voix faible mais se faisant encore couper par coco
coco : tu me ?? vazy dit.
javon : je te quitte allez bouge. dit il en la poussant.
je la vois devenir toute blanche et commencer à se diriger vers les escaliers alors je décide de la rejoindre.
tp : désolé d'avoir dit tout ça tout à l'heure je ne savais pas que tu étais là. dis je honteuse
coco : t'en fais pas je savais qu'il avait quelque chose pour toi, depuis que t'es là on fait toutes nos activités en fonction de toi, quand t'es la bas il va la bas. elle dit ça et je peux voir ses yeux se remplirent de larmes et sa voix se briser.
tp : je suis désolé pour tout ça.
coco : tu n'as rien à te reprocher je sais que tu l'as toujours repoussé c'est lui le problème il joue avec chaque fille avec qui il est.
on arrive devant la porte d'entrée alors je l'ouvre et coco sort de la maison je lui adresse un sourire gêné et elle me le rend, je me retourne et vois javon qui attend dans le salon.
javon : t'as dis quoi tp ?
tp : ce qui s'est passé tout à l'heure devant la voiture et ta main que tu laisses balader.
javon : ok . il commence à se retourner et à partir
tp : pourquoi t'a quitté coco ? quand je dis ça il s'arrête net et arrête de bouger.
javon : parce que elle sait très bien cacher son jeu, j'ai rien dis tout à l'heure parce que tu étais là, mais au parc aquatique on a vu le mec avec qui elle me trompait, elle sait très bien se placer en victime quand ça l'arrange.
tp : a je savais pas.
je commence à avancer pour aller aux escaliers quand une main se pose sur mon ventre.
javon : désolé pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
je décide même pas de répondre et juste d'adresser un sourire disant que ce n'est rien puis je reprends ma marche jusqu'à la chambre de jayla.
jayla : il s'est passé quoi on a entendu coco crier à la mort.
tp : il l'a quitté.
jayla et jaden : QUOIIII ???
les deux disent ça en criant
tp : oui mdrr
sans vraiment savoir trop pourquoi ils se mettent à danser apparement content que leur frère ai fait ce choix là.
jayla : ptn enfin il était temps, elle était en train de le tromper mais il trouvait pas le courage de la quitter.
tp : oui il m'a dit qu'elle le trompait mais pas qu'il avait pas le courage. je hausse les épaules me disant que c'est pas grave.
puis je me jete sur le lit pour être avec les autres et on traînent sur notre téléphone jusqu'à ce qu'il soit 2h du matin.
a suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..