le lendemain je me réveille et je vois qu'il est 9h et qu'il n'y a plus personne dans le salon je me lève alors et je retrouve tout le monde dans la cuisine en train de prendre son petit déjeuner.
jessica : bonjour tp bien dormi ?
tp : ouii ça été et toi ?
jessica : ouii, si tu veux il y a des céréales dans le placard en haut.
je lui fais un signe de tête et je décide de prendre la boîte de céréale qui se trouvait dans le placard puis je m'en sers.
tp : toujours pas de nouvelles de javon ?
jaden : nan il répond pas à nos messages.
je sens ma gorge se nouer et mes pensées commencent à se disputer dans mon esprit me créant un nombre incalculable de scénarios en a peine quelques minutes.
jaden : ça va tp ? dit il en posant sa main dans mon dos.
sa voix et son contact me font sortir de mes pensées alors je lui répond d'un bref signe de tête et je replonge mes pensées dans mon bol de céréales.
après le déjeuner je débarrasse mon bol et je décide de remonter moi même mon matelas et d'aller prendre une douche pour essayer de me vider la tête.
je me déshabille et me glisse dedans sans grande difficulté, aimant l'eau bien chaude ma douche s'est éternisée, à mon plus grand plaisir.
j'ai décide de me laver les cheveux de leurs faire un soin, de faire un gommage pour le corps, j'ai décide de prendre soin de moi pour les rares fois où je prends le temps.
le temps que le gommage pose je ne peux empêcher mes pensées de dériver vers javon et en se demandant ce qu'il est en train de faire à ce moment là.
ma vue commence à s'embuer, une larme commence à quitter mon œil pour se loger sur ma joue me créant un sentiment de solitude intense.
je secoue ma tête pour éviter de penser à tout ça et je me rince le corps et les cheveux, les cheveux étant le plus long car ils sont longs et épais.
après plusieurs minutes de rinçage je finis par saisir la serviettes qui se trouvait sur une des parois de la douche et je m'enroule dedans et en enroule une autour de mes cheveux.
je sors et je fais un bond en arrière en criant en voyant que quelqu'un se trouve dans l'encadrement de la porte de la salle de bain en me regardant. javon.
javon : tu as été longue sous la douche. dit il avec un sourire en coin.
en le voyant ici et en voyant qu'il n'a rien des larmes commencent à couler à flot sur les joues, je me précipite immédiatement dans ses bras en nichant ma tête dans son cou.
javon : je suis là maintenant. dit il en faisant des caresses dans mes cheveux.
après plusieurs minutes dans cette position il finit par se détacher et déposer un baiser sur mon front, mes larmes s'étaient calmées.
javon : allez prépare toi.
je lui fais un sourire et il me le rendit et je me dirige devant le miroir et défait la serviettes qui se trouvait sur mes cheveux et commence à appliquer un démêlant avant de les brosser.
je vois javon venir derrière moi et poser ses mains de chaque côté de mon corps sur le lavabo. Sa tête penchée sur le côté pour me voir et je vois son fameux sourire en coin fixe sur son visage.
javon : je peux t'enlever la serviette qui te reste si tu veux.
je lève les yeux en l'air face à sa phrase.
tp : pervers va.
il rigole face à ma remarque et je le fais aussi avant qu'il vienne glisser sa main à l'intérieur de la serviette et vient la glisser sur mon ventre.
son geste me fit frissonner instantanément, dans le reflet du miroir lui je le vois en train de sourire face à frisson qu'il me procure.
il retire sa main et il me retourne le retrouvant maintenant face à lui, tellement nous sommes proches, nos souffles sont en train de se mélanger,
son souffle irrégulier vient se mélanger au mien.je sens mon corps bouillir, le siens aussi, sa poitrine qui se soulève de plus en plus rapidement, ses mains qui commence à se balader sur mon corps,s'arrêtant sur l'arrière de mes cuisses et il me soulève pour me mettre sur le lavabo.
ses lèvres s'approchant de plus en plus des miennes...
jaden : TP ! il cri ça depuis ma chambre.
je vois le visage de javon se décomposer et il vient souffler.
javon : on reprendra plus tard. dit il en déposant un baiser sur mon cou.
je descends du lavabo et je retourne dans ma chambre et je vois jaden m'attendre sur mon lit.
jaden : tu sais où il est javon ?
avant même que je ne puisses répondre javon sort derrière moi et je vois jaden écarquiller les yeux et il arbore un large sourire.
jaden : je vais vous laisser hein. dit il en rigolant.
tp : nann t'inquiètes reste de toute façon j'ai une activité à vous proposer.
je vois jaden et javon me regarder attentivement en attendant de savoir ce que j'ai à leur proposer.
tp : j'aimerais faire de la bouée tractée.
je vois leurs visages s'émerveiller suite à ce que je viens de proposer et ils arborent tous les deux un grand sourire.
javon : attendez je reviens je vais demander l'accord à papa parce que ça se trouve c'est trop risqué..
a suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..