45

761 11 15
                                    

Dj : tp on a des nouvelles. me dit-il sur un ton froid qui me glace le sang.

a peine a-t-il terminé sa phrase qu'il fait demi tour et s'en vas je décide alors de me tourner vers javon qui lui me dépose un baiser sur le front et je pars pour aller rejoindre dj.

je ne le vois plus je me doute alors qu'il est dans son bureau alors je finis par toquer et à entendre sa voix de l'autre côté de la porte qui m'invite à entrer.

j'ouvre alors la porte et je vois Dj les bras sur son bureau et la tête entre ses mains, alors a ce moment je sais que quelque chose ne vas pas car Dj ne se met jamais dans un tel état mais surtout pas devant moi.

Dj : on sait qui était cette femme.

il m'annonce ça comme ci il avait besoin de s'en débarrasser en me le disant vite.

tp : mais on savait déjà qui c'était avant nan ? dis je en fronçant les sourcils car il m'avait déjà dit l'identité de cette femme c'était une dénommée Sarah.

dj : assis toi tp. dit-il en me montrant le siège pour m'inviter à mis installer.

je finis alors par tirer la chaise et m'assoir dessus et à attendre qu'il me révèle ce qu'il sait.

tp : tu dis quand ?

il relève la tête vers moi et me regarde les sourcils froncés, j'avoue que j'ai peut-être dis ça sur un ton ferme qui peut ne pas plaire à tout le monde.

Dj : cette femme c'est ta mère.

wow

j'avoue que je ne m'attendais a tout sauf à ça. Donc la femme qui a tué mon père est ma mère enfin plutôt ma génitrice. Pourquoi elle voudrait faire ça ?

tp : c'est pas possible on a pas le même nom de famille. dis je en essayant de me convaincre que ce n'est pas possible.

Dj : tu as eu le nom de famille de ton père et dans tous les cas elle s'est mariée avec un autre homme.

je ne sais pas trop quoi dire, mais plusieurs choses me viennent en tête, notamment le faite de la mettre dans le coffre de la voiture et de l'enterré vivante, j'avoue que je vais peut-être loin mais imaginez vous être à ma place, elle m'a enlevé mon père, ma seule famille.

tp : et on sait pourquoi elle a fait ça ?

dj : ton père et elle avait reprit contact quelques jours avant son "accident". dit il en faisant des guillemets avec ses doigts.

tp : et on sait aussi pourquoi ils ont repris contact ?

dj : nan pas encore mais j'ai mis david sur le coup et il me redit dès qu'il sait.

tp : tu me redit dès que tu sais aussi.

une fois ma phrase finit je me lève n'attendant pas de réponse lui obligeant alors de me le dire dès qu'il sait, ensuite je sors et en ouvrant la porte je vois javon se tenir sur le mur en face du bureau.

javon : ça va ? il me demande ça en ayant un regarde inquiet, je penses que il voit que ça ne va pas sur mon visage.

tp : c'était ma mère.

javon : de quoi ?

tp : qui a tué mon père.

je dis ça et je l'entends lâcher un petit hoquet de stupéfaction, lui non plus ne s'attendait pas à ça. Après quelques secondes je sens ses bras m'envelopper le corps et ma tête vient s'engouffrer dans son cou.

j'entends la porte derrière nous s'ouvrir, la porte du bureau. C'était Dj qui en sortait alors je me détache de javon et je fais face a Dj.

dj : ca va aller tp ? demande-t-il en posant ses mains sur mes épaules.

tp : il le faut. dis je en lâchant un faux sourire.

il vient alors ébouriffer mes cheveux ce qui me fait rire et en me retournant et en regarde javon celui-ci éclate de rire face à ma tête avec mes cheveux en désordre.

javon : c'est dans deux jours le bas t'es au courant ?

je ne m'en souvenais plus alors j'abuse de la réaction en ouvrant la bouche et en ouvrant grand les yeux ce qui fait encore plus rire javon.

tp : déja ?

javon : ouii mais t'as déjà ta robe normalement ?

je lui fais un signe de la tête pour acquiescer et il vient prendre ma main et m'emmène en bas, là où se trouve tout le reste de la famille et en arrivant en bas jaden me court dessus et me prend dans ses bras.

tp : que m'en vaux l'honneur ?

jaden : je t'aime juste.

javon : oh eh détends toi toi. dit il en le regardant avec un regard noir ce qui fit rire jaden et moi.

je fais alors semblant d'être triste en regardant jaden et lui faisant des bisous dans les airs et il fait semblant de les attraper et de les mettre au niveau de son coeur ce qui me fit rire.

on finit par aller dans la cuisine où nous attendent tout le monde pour manger.

tp : NANNNN me dit pas que t'as fais des lasagnes jess?

jess : je te le dis pas alors. dit elle en rigolant.

on finit tous par se mettre à table et en me mettant à table je sens la main de quelqu'un se poser sur ma cuisse en effectuant une légère pression dessus et en tournant ma tête vers cette personne évidemment c'était javon..

à suive...

la boxe et lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant