javon toujours derrière moi et ses mains posées délicatement sur mes hanches, grâce à la chaleur de ses mains me corps se réchauffe peu à peu.
quand d'un coup au loin j'aperçois une petit fille pleurer seule devant le manège avec une peluche dans les mains.
je commence alors à vouloir me détacher de javon mais ses mains me maintienne je tourne alors la tête pour pouvoir le voir.
javon : tu fais quoi ?
tp : regarde. dis je en pointant du doigt la petite fille seule.
javon : viens on va la voir. dit il cette fois ci en tenant ma main.
on s'approche petit à petit d'elle et une fois que nous sommes arrivés jusqu'à elle je m'abaisse pour pouvoir être à sa hauteur.
tp : dit moi qu'est ce qui ne va pas ? dis je en essuyant ses larmes qui coulaient le long de ses joues rosées.
?? j'ai perdue ma maman. dit-elle toujours en pleurant.
tp : c'est quoi ton prénom ?
?? : je m'apelle lizzy.
tp : c'est très beau comme prénom, moi je m'appelle tp et lui c'est javon. dis je en le pointant du doigt.
lizzy : c'est ton ami ?
tp : c'est plus qu'un ami, mais dit moi c'était quand la dernière fois que tu étais avec ta maman ?
lizzy : elle m'a dit que je devais l'attendre ici et qu'elle reviendrait, elle m'a dit qu'elle devait aller acheter de la barbe à papa.
tp : tu sais où il se trouve le stand?
lizzy : vers là bas. pointe-elle une direction du doigt.
tp : tu vas nous montrer.
elle secoue la tête pour acquiescer alors je saisi sa main dans ma main gauche et dans la main droite j'ai la main de javon. On finit par arriver devant le fameux stand à barbe à papa.
tp : décris moi ta maman lizzy, comment elle est physiquement ?
elle finit par me décrire sa maman.
lizzy : elle est blonde, elle à un tatouage sur la main droite, elle à les yeux verts, ils sont comme les miens. Elle est assez grande, un peu plus que toi.
une fois qu'elle finit de me faire la description de sa maman je m'adresse à la vendeuse qui gère le stand, donc je commence à lui demander si elle aurait pas vu la maman de la petite fille ainsi que sa description physique.
vd = vendeuse
vd = une fois que je lui ai donné sa barbe à papa elle n'a pas dit merci et elle est partie directement en direction du parking.
je la remercie pour les informations et alors qu'on allaient repartir javon me retient.
javon : attend j'appelle jaden et jayla pour les prévenir et pour qu'ils nous rejoignent.
j'acquiesce alors et il finit par les appeler alors je décide de parler à la petite lizzy.
tp : tu veux une barbe à papa du coup ?
lizzy : j'aimerais bien oui s'il te plait. dit-elle en serrant encore plus fort son doudou entre ses bras.
je vais alors lui prendre une barbe à papa puis je vais lui donner en lui lançant un sourire réconfortant.
javon : c'est bon ils arrivent dans deux minutes.
lizzy : qui ça maman ?
tp : nan ma grande c'est le frère et la soeur de javon.
comme c'était une petite barbe à papa au bout de quelques minutes elle l'a finit et elle me tend ses deux bras pour que je la porte alors c'est ce que je fais.
jayla et jaden viennent d'arriver et voient lizzy dans mes bras.
jayla : qu'est ce qu'il se passe ?
tp : elle à perdue sa maman et on essaient de la retrouver.
ils acquiescent et on finit par se diriger vers le parking en essayant de retrouver sa maman.
jayla : oh elle s'est endormie. dit jayla en faisant un grand sourire.
je tourne la tête et je vois la petite tête de lizzy qui est sur mon épaule endormie, ça me fait de la peine malgré tout qu'elle soit endormie sur mon épaule car elle a perdue sa maman et j'espère profondément retrouver sa maman.
javon : on va la retrouver t'en fais pas. dit-il en posant sa main sur le bas de mon dos
j'acquiesce brièvement et on se remet dans les recherches mais en vain, on a fait le tour mais on ne la pas retrouver alors on commence à perdre espoir.
javon : on va se rendre au post de police.
jayla : on va leur expliquer la situation et ils vont nous aider.
on se dirige alors tous dans la voiture je me mets à l'arrière avec jayla et j'allonge la petite fille sur la banquette en lui mettant la tête sur mes jambes et ses jambes se trouvent sur celle de jayla et je saisie un pull qui était à javon qui était dans sa voiture, alors je lui pose sur ses bras pour qu'elle se réchauffe un petit peu.
on commence à rouler en direction du poste de police et au bout d'une quinzaine de minutes on arrive enfin alors je sors et je reprends lizzy dans mes bras on se dirige à l'intérieur alors on se retrouve dans la hall et une femme nous accueil.
?? : ce serait pour quoi ?
tp : on étaient à une fêteet cette petite fille à perdue sa maman et on a essayé de la trouver mais on à pas réussis.
?? :
à suivre...
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..