je descends et à mon plus grand soulagement je retrouve tout le monde dans la salle à manger en train de prendre leurs petit déjeuner.
jayla qui me regarde en souriant depuis tout à l'heure me fait comprendre qu'elle a quelque chose à me demander.
soudain elle s'approche de mon oreille et vient me demander.
jayla : ça te dis d'aller faire les magasins avec moi ??
tp : tu as quelque chose de prévu ?
jayla rigole et me répond.
jayla : depuis quand il faut avoir quelque chose de prévu pour aller faire les magasins.
je rigole à mon tour mais je lui dis que je viens avec elle pour aller faire les boutiques, je termine rapidement mon bol de céréales et fini par monter dans la chambre de javon là où celui ci m'attend.
tp : tu étais pas là quand je me suis réveillé ce matin.
un sourire en coin ce dessine lentement sur son visage.
javon : je t'ai manqué mon ange ?
tp : j'ai dis ça ? donc non. dis je cette fois en souriant en voyant que le sien s'estompe et qu'il me regarde avec un regard noir.
tp : bon je dois me préparer allez bis. dis je en commençant à partir mais avant même que je franchisse la porte des doigts viennent s'ancrer en moi.
javon : tu vas aller nul part sans que je t'autorise.
tp : oulaaa légèrement toxique ça. dis je sur le ton de l'humour.
javon : tu vas où sérieusement ? je peux pas te laisser partir seul sans protection.
tp : je serais avec jayla du calme tout va bien se passer.
javon : je viens. dit il d'un ton sec.
tp : tu n'es pas obligé jayla serait me protéger et je sais me défendre.
javon : je t'ai laissé le choix là ??
tp : bonn vu que j'ai pas le choix je vais m'habiller j'arrive.
je prends une combinaison noire que je n'ai encore presque jamais mise et boucle légèrement mes cheveux et enfin mes chaussures.
c'est vraiment moi sur la photo :))
je sors de la salle de bain et je regarde javon qui était sur son lit en train de regarder son téléphone mais quand je sors il laisse tomber son téléphone et me regarde.
javon : oh- mon - dieu
tp : tu aimes bien ??
javon : j'adore ouii.
il vient me faire un câlin en déposant un baiser sur mon front et ensuite à son tour d'aller s'habiller et on va rejoindre jayla en bas et après on part.
en arrivant au centre commercial un groupe de fille s'approche de javon en riant comme des petites filles ce qui a le don de m'agacer.
javon commence à prendre des photos avec elle quand l'une d'elles commence à poser sa main sur son torse mais javon réagit bien en l'enlevant immédiatement.
après les photos javon revient vers nous.
javon : ça va ??
tp : je m'y ferais jamais je crois.
javon : t'es jalouse ?? dit il avec un sourire en coin.
tp : non. a ce moment là je ne sais pas si c'est lui que j'essaie de convaincre ou juste moi même, mais après tout c'est normal d'être jalouse nan ? fin je sais pas.
on reprend notre chemin et je trouve pas grand chose contrairement à jayla qui a décidé de vider les magasins de vêtements.
on étaient sur le point de repartir quand je me sens bizarre sur le retour, je me sens comme observé, je décide de balayer les horizons du regard et quelque chose attire on attention.
un homme habillé tout en noir qui en me voyant le regarder à décidé de se cacher derrière un mur. Javon qui me tenait la main a ce moment là a senti que je m'étais arrêté alors il me regarde en ayant un sourcil arqué comme pour savoir ce qu'il se passe.
javon : tout va bien ?
tp : j'ai vu quelqu'un nous espionner, fin je suis pas sur que ce soit ça mais bon.
tout d'un coup je vois son expression du visage changer, ses traits se durcissent lui donnant un air froid et dur. Il se met a son tour a balayer les horizons du regard quand je sens sa main se resserrer autour de la mienne.
javon : on se casse. dit-il toujours aussi froidement.
jayla : on a pas finit de faire les boutiques javon.
javon : jayla on a pas le choix, on y va et vite.
jayla ne cherche pas plus a comprendre et on reprend notre marche direction la voiture voyant que c'est plus que serieux ce qui est en train de se passer. En arrivant dans la voiture j'entends javon souffler un bon coup et jayla prend son téléphone et passe un appel.
jayla : j'appelle papa toi roule.
javon ne répond pas et fait ce que jayla à dit, il commence à rouler quand dj répond enfin au téléphone.
dj : allo ?
jayla : oui papa
dj : un problème ?
jayla : quelqu'un nous espionnait au centre commercial. on peut entendre dj souffler a travers le téléphone.
dj : rentrez tout de suite on en reparlera à la maison.
VOUS LISEZ
la boxe et lui
Romancelors de ses nombreuses venues à des matchs de boxe de javon il va la remarquer et ne va pas le laisser indifférent..